Evect.fr

Ouverture d'un angle pour le derby !

Publié le par Thomas 0 commentaire
Les tribunes Jean Snella, Charles Paret et Henri point désormais complètes, le club a mis en vente pour la toute première fois les 500 places disponibles dans l'angle du futur musée des Verts. Cet angle peut accueillir 500 personnes. Les places sont vendus à 30€ l'unité à la billetterie du club et en ligne. Il reste également des places dans la tribune Pierre Faurand !
0 commentaire
bayard - Thu 07 Nov à 08h45
Les propos de zlatan me fonds un peu rire ce matin. En effet il a l'impression que les joueurs français attachent de l'importance a leur personne en fonction de leur salaire.... AH BAH oui quand ont est a sa place, tu peut relativiser, mais tous non pas son talent et une carriere est courte (a part celle de janot,mais bon). Secondo, j'entends aussi l'état ps culpabiliser sur les jeux d'argent.... Ce sont des "winners" car c'est bine de la que vient la volonté de transformer des être humains en supports publicitaire , de prendre les sous au foot, comme un souteneur. et après on voudrai jouer les vierges effarouchées... Peuh peuh peuh .
Voir la suite des commentaires
Marie Pierre Andre - Thu 07 Nov à 05h40
il ne peuvent pas ouvrir l angle superieur des visiteus car il n y a qu un seul acces avec le bas c est pour l europe que cet angle a ete construit dans leur normes et on ne peux pas en profiter
pbo63 - Wed 06 Nov à 19h18
Oui pour une fois il serait plein !
le point du jour - Wed 06 Nov à 19h09
bien géré comme ça on aurat plus d'heureux , et de subside pour cette fin d'année. C'EST BIEN.
newt42 - Wed 06 Nov à 19h00
angles de merde !!!!!! ça ressemble à rien à GG on aura deux angles qui ressemblent à des angles cotés kop nord (visiteurs) et mais j'attends de voir ce que cela va donner cotés kop sud (en cours de construction, enfin !!!!), les deux autres angles sont de la merde et ne ressemblent à rien !!
Fabrice Blanc - Wed 06 Nov à 18h44
Le seul angle magnifique et terminé de notre stade n'accueille pas de spectateurs!...
val26 - Wed 06 Nov à 18h43
C'est bien sa fait des supporter en plus mais pas sur que il y est plus d'ambiances. J'espere que tout les tribunes vont chanter meme si je n'y croit pas
Joyeux Luron - Wed 06 Nov à 18h31
Ils devraient mettre en vente celles qui se trouvent au dessus du parcage visiteur maintenant...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire