Evect.fr

Oui, l'ASSE est ambitieuse selon Caïazzo

Publié le par Tibo 21 commentaires
Certes, l'AS Saint-Etienne n'attire pas dans ses filets des joueurs mondialement connus, ou ne débourse pas des sommes affolantes sur le marché des transferts. Mais Bernard Caïazzo défend le modèle du club, un modèle avec une progression lente mais régulière...

« On peut rester un club populaire et avoir de l’ambition. Regardez le Barça et tous les grands clubs en Europe. En deux-trois ans, nous sommes passés d’un budget de 50 millions d’euros à 72 millions. C’est de l’ambition quand même. Au niveau de la performance nous sommes réguliers, c’est certes une progression lente mais régulière. Nous nous appuyons sur l’esprit d’équipe nous avons un staff uni, de vraies valeurs »

Source : Canal Football Club

Tags :

21 commentaires
robrig - Tue 29 Mar à 09h41
je cite.. "nous avons un club populaire ! nous avons un staff uni et de vrais valeurs !"  mais... c'est quoi un club populaire ? c'est quoi avoir de vrais valeurs ? ... L'ASSE vie son histoire et avec l'image de 76 ... mais c’était une autre époque et malheureusement le football est devenu autre chose de beaucoup plus compliqué ou l'argent fait tout ! constituer une équipe coute un bras de nos jours..
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 28 Mar à 22h03
Caiazzo ne passe pas très bien et ses propos ne sonnent pas "net"....il masque les carences de la gestion sportive du club par des excuses fiscales ou des complaintes de charges.....L'ASSE ne progresse plus...elle stagne à la 5ème ou sixième place de ligue 1 et ce quelque soit les 5 premiers....Notre niveau est tout juste celui-là ! il y a un manque de moyens, c'est certain, mais il y a aussi une carence en talent et une quasi incapacité à en former ce qui est plus grave.....les Zouma, Guilavogui, Ghoulam semblaient bien être les derniers....et c'est surtout ça qui est grave !!!!, Lyon, Rennes, Montpellier, Nice, Caen sont nettement devant nous à ce niveau.
salmo.salar - Mon 28 Mar à 21h26
Qu'on se le dise, Zozo n'a qu'une seule ambition, la sienne ! Son unique obsession reste celle de vouloir tout gérer en grand mégalomane, de s'immiscer dans tout, comme dans les instances du foot hexagonal avec son syndicat mafieux, et certainement pas pour défendre les intérêts de l'ASSE ! Au contraire ici, là encore, depuis toujours, il se permet systématiquement de mettre le boxon pas possible dans l'organisation du club, pour être calife à la place du calife, devant son soi-disant ami de 30 ans, Roro, tout aussi vénal que lui ! Si le mercato estival dernier a été aussi calamiteux, on le lui doit à 80%, son interventionnisme a eu des répercutions catastrophiques, il s'est posé en successeur de Tessier dont il a eu la peau, et on a vu le résultat ! Et il n'a jamais apporté le moindre sou au club, alors qu'il devrait s'agir de son boulot à temps plein à la tête du "Conseil de surveillance". Et il nous balance tous les 5 ans les mêmes plans quinquennaux pour endormir les gogos, adieu !
yark - Mon 28 Mar à 18h49
SVP M.CAÏAZZO....! Ne comparez pas L' ASSE au grand BARCELONE qui truste tous les titres aussi bien au plan National que EUROPEEN, et de plus produit du JEU et du Spectacle, avec les MESSI, SUAREZ, NEYMAR, etc...! Ce qui n'est malheureusement pas le cas de nos VERTS, bien frileux dans le JEU.
vertmaisvraivet - Mon 28 Mar à 17h29
darking42 tu as parfaitement raison ,enfin quelqu'un qui raisonne et qui ne pense pas qu'à critiquer!!!!!l
darking42 - Mon 28 Mar à 17h10
je me rappel on etait dernier de L2 , c'etait ils sont nul viré les .... ventre mou de L2 ils sont nul viré les ... chapions de L2 a bah non , mais dés l'année d'apres ventre mou de L1 , ils sont nul viré les ... retour en intertoto ils sont nul viré les , retour en europe ils sont nul viré les , maintien en L1 ils sont nul viré les , on gagne une coupe et ça calme un an , et apres ? ils sont nul viré les ... c'est ça l'histoire d'amour de l'asse et ses supporter .... juste ils sont nul viré les . juste une question ? et si la direction disais de nous supporter : vous êtes nul tirez vous !!! on réagirais comment ? 
darking42 - Mon 28 Mar à 17h06
pour le moment que de la critique , et rien de constructif ... franchement ça saoul .
c'est vrai que on est dans une situation merdique . hier j'ai parler un un supp de strasbourg et lui franchement il est trop heureux de ce qu'est devenue sont club .
ils envisagent de faire le groupe des club au top de la gestion avec Metz , Lens , le mans , Grenoble , OM , Lille , Brdx and co . le clans des club trop bien géré qui fait rêver la France entière .
franchement pour eux on est une honte , une abomination du football . ils ont même fait une lettre ouverte pour supplier leur club de ne jamais faire de leur club ce qu'est devenue l'asse .
donc je me met du coté de tout nos supporter et je dis !
ils sont nul virons les !!!!
et je prend même un coup d'avance , pour le future coach et la future direction je dis , vous êtes des nul tirez vous !!! comme ça je suis visionnaire ... ou pas tant que ça , car en france l'herbe est toujours plus belle ailleurs .
chartreuseverte - Mon 28 Mar à 16h40
Mr Caiazzo, que pensez vous d'un club comme Bragua , et 18 millions d'€uros de budget se qu'ils sont capable de faire 
vertmisel - Mon 28 Mar à 16h03 - Modifié Mon 28 Mar à 16h25
Ce mot VALEUR que l'on met à toutes les sauces et qui dans la bouche de  nos dirigeants est servi à l'infini et leur sert de sésame pour démontrer à certains esprits conquis que nous en sommes les uniques détenteurs universel,comme si les autres n'en n'avaient pas ou on sont dépourvus n'est autre que du mépris envers tout ses autres clubs qui ont une histoire proche de la notre ! S'approprier les valeurs du travail , du courage , de l'humilité, du partage , qui caractérisent notre ville et ses habitants , ces  valeurs sont l'héritage de l'époque de nos mineurs, ouvriers  qui nous les ont transmisent à travers des générations et les voir devenir un slogan de communication pour des dirigeants actuels de foot avides de conserver leur pouvoir est tout simplement immorale et mensonger car tout un chacun d'entre nous porte en lui ses valeurs et l'ASSE n'a pas de leçons à donner sur le sujet aux autres et encore moins Caiazzo  le Parisien  !!!


alexaloisio - Mon 28 Mar à 15h59
" Une progression lente mais régulière" . Cà vous rappelle rien ? Et oui! l équipe quand elle veut rentrer dans les 30 m adverses ! 
vert glas - Mon 28 Mar à 15h50
Tiens on est à 72 M maintenant. T'es fou Caiazzo, tu dois dire que nous sommes des pauvres pour faire croire que nous sommes à l'antépelnutième place du classement en budget, tu vas réveiller les supp vert qui dorment et croient qu'on est des mendiants. Pas bien ça Président. lol.
junior42 - Mon 28 Mar à 15h46
sauf que la on commence à régresser et si pas d'europe l'année prochaine veux dire qu'il faudra tous recommencer !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire