Evect.fr

Où pouvez-vous trouver mieux au niveau de la popularité ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
C'est Alain Blachon, l'adjoint de Christophe Galtier qui le lui dit dans les colonnes du Parisien ! En effet, le coach forézien ne devrait pas tarder a se voir proposer une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Lui qui officie sur le banc de touche Stéphanois depuis plus de 3 ans et qui a amené une stabilité que ne connaissait pas le club depuis Robert Herbin (1972 - 1983) a déjà remplit un de ses objectifs, amener les supporters au Stade de France. Son entourage, dont Alain Blachon, le voit bien rester encore quelques saisons de plus : "Un de ses atouts, c'est d'être à l'écoute et d'être très proche des gens. Il veut que son vestiaire soit heureux. Il n'est pas dans n'importe quel club et il le sait. Quand vous partez de Saint-Etienne où pouvez-vous trouver mieux au niveau de la popularité et de la pression ? Paris ? Marseille ? Ici, il peut atteindre ses objectifs" "Il aimerait voir le chaudron plein après sa rénovation, assure de son côté Jordan Galtier, son fils. Je le vois construire quelque chose ici. Je pense qu'il aimerait aussi entrainer à l'étranger"
0 commentaire
PATOU - Sat 02 Mar à 14h25
Match après match Galtier rallume la flamme de ce club,il a la bonne recette pour l'instant mais c'est un homme prudent et très professionnel il saura changer les choses le moment venus et si personne ne lui met de bâton dans les roues il fera de grandes choses. Avec lui c'est tout le peuple vert qui exulte,aujourd'hui tous les stéphanois ont les yeux qui brillent,il ne dirige pas que ces joueurs mais tous ceux qui aiment ce maillot,il le verra plein son stade c'est bien le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire pour le remercier. Quoi qu'il arrive maintenant il est rentrer dans le coeur des stéphanois pour toujours et personne ici ne l'oublieras et je pense sincèrement qu'il n'a pas fini de nous rendre heureux.
la vert-vie - Sat 02 Mar à 12h19
je dirais a christophe galtier la meme chose qu'il a dites a loic perrin:tu peut trés bien faire toute ta carriere dans le même club.Ainsi je vois bien notre galette des rois entrainer et porter aux plus hauts sommets l'équipe stephanoise et inscrire son nom a coté de celui de dominique rocheteau ou herbin,dans le marbre du club! il doit a notre époque rester a la guy roux encore bon nombre d'années.
governatori - Sat 02 Mar à 12h13
on ne change pas une equipe qui gagne,et rien de tel pour être un noble chevalier que d'y mettre son coeur et son âme! vive blachon!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire