Evect.fr

Où en est le dossier Defrel

Publié le par Tibo 39 commentaires
Selon ButFootballClub, l'AS Saint-Etienne n'a pas abandonné la piste menant à l'attaquant Français de Cesena, Grégoire Defrel (24 ans).

David Wantier, le conseiller en recrutement des verts recommanderait chaudement le gauche natif de Meudon. Si Christophe Galtier est également séduit par le joueur, plusieurs obstacles viennent mettre un frein aux ardeurs Foréziennes. La première, c'est le prix du joueur. Cesena demanderait 5M€ pour lâcher le joueur, une somme conséquente pour un joueur qui n'a pour l'heure réalisé qu'une seule saison au haut niveau. 
La concurrence sur ce dossier est également à prendre en compte. La Sampdoria de Gênes est également sur le coup. 

Affaire à suivre...

Tags : ,

39 commentaires
greenfrom54 - Wed 01 Jul à 22h06
Y a un p'tit belge qui monte et avec qui le club pourrait facilement ouvrir les discussions :

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-belgique.htm

Renaud Emond, formé au RE Virton, club partenaire de l'ASSE et fils du président deuxième meilleur buteur de D1 Belge dans un club qui a évité le maintien de peu. Anderlech est sur les rangs.
Voir la suite des commentaires
Philou42 - Wed 01 Jul à 21h06
5M 3M 2M c'est pareil c'est de la MERDE EN BOITE ces joueurs conseillé par un mec qui veux prendre une grosse com au passage!!!!!!!!!! Direction les Sanogo,Bergessio, N'Daw,Piatti et j'en passe ne vous ont pas servi de leçon...SVP ne faite pas venir ce mec quand vous laissé passé Beauvue chez les quenelles pour le même prix !!!! De qui on ce moque 
ALV
Fandesverts74 - Wed 01 Jul à 19h40
Moi je suis pour defrel mais pas a 5M!!!!!! C'est trop cher mais pour 3M maxi pourquoi pas je pense qu'avec erding et guirassy sa peut être pas mal 
goldorasse - Wed 01 Jul à 19h36
Arrivederci!!!!!!!
moss - Wed 01 Jul à 19h07
a 5 M si le prix est avéré c est trop élevé a mon avis.surtout pour un joueur avec son vécu  qu a t il prouve a ce jour pour valoir une telle cote .je serai plus partisan de valere Germain qui a jamais démérite a Monaco.
Mouais42 - Wed 01 Jul à 18h04
Je le dis depuis le début, ce Defrel ça sent la grosse carotte! Mieux vaut lacher l'affaire avec lui et se concentrer sur un autre! Puis je regarde ses stats, franchement c'est pas folichon non plus! 5 millions c'est vraiment trop trop cher!
Christian Mantione - Wed 01 Jul à 17h58
Ne viendra jamais, faut pas rêvez !!
Pourquoi faire ? on n'en a pas besoin puisqu'on a Erding, on va repartir comme l'année dernière, aucun attaquant ne viendra que ce soit pour remplacer RvW ou apporter en plus.
L'année dernière, on était dans le bas des attaques, cette année sera pire.
Au cas où, Guidetti est libre ? vous direz cher en salaire peut-être mais si on essaye pas, on peut pas savoir...
yark - Wed 01 Jul à 17h43
Effectivement Johan MARTIAL Défenseur Latéral de Métier qui arrive de BREST, où il était en fin de contrat et non conservé par son Club, où il ne faisait qu'office de bien piètre Remplaçant en LIGUE 2.
le point du jour - Wed 01 Jul à 17h28
Martial est observé et a  l’essai tout le mois de Juillet, du coté stephanois.
yark - Wed 01 Jul à 17h08
Coach GALTIER n'aura ainsi d'autres Choix que de faire appel aux Jeunes où d'intégrer L.PERRIN avant centre, ce qui ne promet pas beaucoup de spectacle à Geoffroy-GUICHARD, d'où notre Frustration et celle égal de nombreux Médias.
bayard - Wed 01 Jul à 17h06
y en a d'autres de toute façon sur le marché , mais on souhaite qu'il vienne. meme les clubs soit disant plus fortuné, (a voir lyon est dans le rouge par exemple) et bien chaques clubs regarde ses sous.
yark - Wed 01 Jul à 17h02
Avec les seuls HAMOUMA, KMP, et le trés inconsistant ERDING comme attaquant de pointe, celà est considéré comme bien Minime pour composer une ligne offensive compétitive et Peur également sur le papier, en cas de défaillance où suspension des titulaires, vu que GRADEL le Buteur attitré de L'ASSE est désormais considéré comme partant.
Crapouilloux - Wed 01 Jul à 16h42
Y aurait pas un joueur gratuit pour les verts ?

Club fauché cherche perle rare en prêt ou libre.....Africains acceptés si salaire inférieur à 40 K€ mensuels...et non sélectionnables....débutant acceptés si CFA2 jusqu'en janvier 2016.....quel club de loosers...
kop nord - Wed 01 Jul à 16h40
honnêtement moi je dis non ! pas a 5 millions...a la limite 1,5 voir 2 millions mais pas plus ! il est pas mal mais je pense que c'est un joueur qui a fait un coup d'éclat un peu comme on a eu Ponsard,Marin ou d'autres...il ne connait pas la ligue 1 ni les centres de formations et lui donner les clefs de l'attaque parait un peu osé...a ce prix là on aura pas plus de certitude sur lui que si on va chercher une doublette brésilienne a Goias ou palmeiras dans le style Alex-Aloisio ! 
Marc Richard - Wed 01 Jul à 16h33
Il y as la filiere de piazza mais ont n'en n'entend plus parler.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire