Osipenco évoque l'ambiance de rêve

Pros     | Publié le par Tibo | 24 commentaires
L'entraîneur de Milsami est fier de son équipe, de ses joueurs, qui ont livré une belle prestation et qui ont montré que cette formation Moldave avait beaucoup évolué depuis la dernière confrontation. Il a également évoqué l'ambiance de rêve dans le Chaudron.

« Nous avons compté sur une erreur mais malheureusement l’adversaire n’en a pas commis. Par rapport au match d’il y a deux ans, nous avons grandi, beaucoup avancé et gagné en maturité. Mais pour aller plus loin, il ne faut pas miser uniquement sur les erreurs de l’adversaire et la chance. On peut perdre n’importe quel match et nous avons perdu mais je n’ai pas honte de mon équipe. Je suis fier de mes gars et je pense que vous avez remarqué que nous avons essayé de mettre la pression sur l’adversaire dans les dix dernières minutes. On a eu peut-être des demi-occasions, mais on aurait pu marquer quand même. Si on suit la logique, la prochaine fois, ce sera la victoire, mais nous avons beaucoup de travail et des problèmes aussi. Nous quittons malgré tout la Ligue Europa la tête haute. Je me souviendrai de l’émotion du premier tour que nous avons passé. Aujourd’hui, j’ai vu dans les yeux de mes joueurs de la déception. On pouvait faire plus. Mais ce n’est rien. Il faut qu’on se prépare pour l’avenir. L’ambiance était fantastique dans les tribunes. On a joué dans cette ambiance de rêve. Nous sommes encore loin des conditions que vous avez ici. Il faut qu’on reste réaliste quand même, Saint-Etienne a mieux joué et je voudrais les féliciter pour cette qualification. »

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Lemoine déjà très excité
chevron_left Article plus ancien
Deux nouvelles pistes en cas d'échec avec Beric ?
24 commentaires
GILOU4223
access_time ven. 28 août à 16h40
Arrêter de critiquer nos joueurs, comme KMP, le mec il se défonce, il mouille le maillot, c'est ce qu'on aime n'est ce pas!!!! c'est vrai qu'il loupe des choses simples mais les valeurs Stéphanoise sont bafouées a cause de vos sifflets à la con; Supporter un jour, supporter toujours, dans les bons où les mauvais moments. On dirait des supporters de l'OM.  
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Segusiave
access_time ven. 28 août à 15h40
Leur gardien a applaudi le kop nord à la fin, il me semble que le kop aussi (j'etais en sud, pas vu) 
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time ven. 28 août à 13h16
Le Kop Nord on aime ou on aime pas! Mais si on y va, on participe ou on va ailleurs ....
  0 réponse
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide
access_time ven. 28 août à 11h52
Belle ambiance oui, mais autour de moi en Kop Nord, il y avait encore des gens qui préféraient rester assis, ou ne pas chanter ni applaudir. Cela m'enerve au plus haut point. Le KN était plein, avec des potes ont a été obligés de payer une place en supérieur à 15€ pour pouvoir descendre ensuite dans l'inférieur où certains avaient pris des places là car moins cher, mais pas du tout dans l’esprit du KN....Une partie de la tribune a même dû "huer" une autre partie pour qu'ils se décident à participer au fameux "po po po po" entre la nord et la sud....
  3 réponses
jean38asse
access_time ven. 28 août à 11h49
merci a ceux qui y etaient d'avoir fait une ovation a KMP ;-)
  5 réponses
fc42f
access_time ven. 28 août à 11h36
C'est vrai que l'ambiance était super.Mais attention aux fumigènes en Europa car la ça ne pardonne pas .C'est la tribune qui est vide au match suivant!
  0 réponse
minarose
access_time ven. 28 août à 11h32
J'aime ce genre d'entraîneur. Cette équipe a été valeureuse. Bravo à elle. Et bonne chance pour la suite. En ce qui concerne l'ambiance, on le savait, il y a une ferveur populaire rare chez nous. toutes les conditions sont réunies pour avoir un très grand club et une grande équipe, il faut simplement que les 2 présidents se cassent et cèdent la place à plus compétents. Imaginons un instant, un mec comme aulas à la place de nos 2 guignols à la tête d'un club aimé et chéri des supporters. Une telle ferveur avec un vrai patron, on casserait la baraque comme les aînés l'ont fait il y a tout juste 40 ans mais là il y avait Rocher et pas Caiazzo.
  0 réponse
Gromis
access_time ven. 28 août à 11h02
Tout à fait !! Une ambiance Européenne !! Peu de club peuvent se targuer d'avoir une ambiance pareil dans leur stade ! rien que pour ça on mérite notre qualification !
  2 réponses
evect76
access_time ven. 28 août à 10h59
Le kop nord a mis une sacrée ambiance. On aurait dit qu'à eux seuls ils etaient 30000. A certains moments, le gardien moldave sortait de ses buts aux 30 metres en 2e periode, peut être pour échapper au bruit assourdissant des supporters de cette tribune.
  0 réponse
Gromis
access_time ven. 28 août à 10h57
Ce mec devrait remplacer Pierre Ménès pour les commentaires d'après match.. Autant sur RMC que sur twitter les journaleux on craché sur la qualification de Sainté et Bordeaux alors qu'ils chialent depuis des années en disant que les clubs Français ne jouent pas l'Europa league à fond ! J'ai pas vu le match des Girondins mais pour ce qui est de Sainté même Monet Paquerette à couru (en vain certes mais il a fait l'effort ! ) et même Galette a fait des efforts sur sa compo d'équipe en alignant pas son espèce de 5 4 1 horrible ! Personne dans les """"hautes sphères"""" n'en a parlé bien sur... Bref heureusement qu'il existe des sites comme celui ci ou de vrais supporteurs parlent de ce qu'ils voient !! et gratuitement en plus ! Allez les verts !
  1 réponse
92Nikolai
access_time ven. 28 août à 10h52
C'est vrai la reaction est tres Fair-play. Je trouve ce club plutot sympa, je leur souhaite de realiser un exploit a l'avenir et se qualifier pour les poules !
  1 réponse
OncleJo
access_time ven. 28 août à 10h40
Très fair-play, comme il y a 2 ans il me semble...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire