Evect.fr

Oscar Garcia satisfait de la prestation de ses hommes !

Publié le par Florian 54 commentaires
Après le coup de sifflet final de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Stade Rennais, Oscar Garcia a livré son analyse. Malgré les deux points perdus, l'entraîneur espagnol retient du positif de cette sortie.

"Voir mon équipe se battre de la sorte pour revenir à deux reprises au score, c’est une source de satisfaction. Revenir dans un tel match est d’autant plus difficile face à une très bonne équipe comme le Stade Rennais. Aujourd’hui, mon équipe a montré beaucoup de caractère. Lors de la première mi-temps, nous avons mis beaucoup de joueurs bons techniquement pour garder la balle mais nous avons raté beaucoup de passes et avons perdu des ballons. Nous luttons avec nos armes et nos qualités. Nous devons jouer avec beaucoup d’intensité, sinon sous sommes une équipe normale. Rennes a une qualité supérieure mais nous avons voulu joué d’égal à égal. Même s’ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions en première période, nous avons préféré réorganiser notre équipe et nous avons beaucoup mieux joué après la pause. Loïs Diony est un joueur complet qui peut non seulement marquer des buts mais aussi mettre la pression sur les défenses adverses et obtenir des penalties comme aujourd’hui. Il cherche aussi la profondeur, j’espère qu’il va nous aider petit à petit et de plus en plus en marquant des buts."

Tags :

54 commentaires
bayard - Sun 24 Sep à 19h10
Bon commentaire, il faudra neanmoins encore un mercato a la oscar pour en virer quelques uns, conserver les meilleurs . Il manque un  bon arriere.l'asse n'a las avancé beaucoup, mais elle n'a pas reculé, que se soit au classement ou dans les tetes. Rennes jouait gros sur ce match  pour moi renne n'a pas le niveau de l'asse.  Un systeme 343 auraita faveur.
Voir la suite des commentaires
David42 - Sun 24 Sep à 19h08
Moi c'est la première mi-temps qui me reste en travers,c'est très faible techniquement,il y a beaucoup de boulot.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire