Oscar Garcia satisfait de la performance des jeunes

Pros | Publié le par Florian | 49 commentaires
Après la courte défaite des Verts face à Montpellier, Oscar Garcia s'est confié sur le site officiel du club sur ses impressions. Avec une équipe entièrement remaniée, l'entraîneur espagnol a pu voir le talent des jeunes de l'équipe réserve. 

"J'ai choisi cette équipe pour éviter les blessures avec certains joueurs à dix jours du premier match de championnat. mais aussi pour tester des jeunes joueurs et voir à l’œuvre ceux qui pourront nous aider cette saison. Cela a été un très bon entrainement pour eux et, désormais, nous les connaissons mieux. Nous avons également testé une nouvelle organisation tactique.

J’ai remarqué beaucoup de choses positives qui pourront nous aider dans le futur. Nous n’avions pas beaucoup travaillé ce système tactique et j’ai remarqué que certains joueurs l’ont assimilé et ont compris rapidement. Pour d’autres, il faudra encore travailler. Nous avons également eu la possession du ballon mais nous nous devons nous améliorer pour avoir plus de qualité dans la moitié de terrain adverse et essayer de servir dans de meilleures conditions nos attaquants. Il faut cependant bien garder à l’esprit que le plus important reste le match face à Nice pour la première journée de championnat."
Article plus récent chevron_right
#ASSEMHSC : Le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
Flash : les verts s'inclinent face à Montpellier !
keyboard_arrow_down Voir les 49 commentaires keyboard_arrow_down