Oscar Garcia s'exprime avant Caen

Pros | Publié le par Faustine | 47 commentaires
Deux jours avant le déplacement à Caen, Oscar Garcia s'est exprimé en conférence de presse. Extraits.

"J'aime avoir de la concurrence aux entraînements, que les joueurs se battent pour jouer. Ces trois recrues vont apporter ça. Je veux que mes joueurs soient à 100%. Pour cela, il faut de la concurrence. J'aime ça. Nous saurons demain si nous avons les autorisations pour que nos recrues jouent dès samedi. Contre Caen, je veux le même esprit, la même attitude, la même mentalité que contre Nice. Il ne faut pas être euphorique. C'est mieux de commencer le championnat avec une victoire. Mais c'est seulement un match. Nous devons continuer à travailler. Je crois que Pajot ne pourra pas jouer samedi. C'est le seul souci.
Le transfert bloqué de Neymar ? Je crois que le Barça sait que nous jouons contre Paris dans deux semaines. Ils le feront après."

Article plus récent chevron_right
L'ASSE et la deuxième journée de Ligue 1
47 commentaires
greenangels60
access_time jeu. 10 août à 19h48
putain super le discours il correspond a notre envie 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time jeu. 10 août à 18h23
Un bon départ conditionne le reste de la saison.
  0 réponse
vertdu82
access_time jeu. 10 août à 17h56
Pour avoir vu Montpellier-Caen à la Mosson je peux vous dire qu'on a un bon coup à jouer à D'Ornano. Le jeu caennais repose essentiellement sur les ailiers qui cherchent tout le temps Santini le géant croate, c'est d'ailleurs lui le principal danger de cette équipe il va falloir que Perrin et surtout KTC ne rechignent pas à le marquer à la culotte car son jeu dos au but fait très mal. Mais après tout Congré et Mendes ont bien réussi à le museler dans l'ensemble. Sinon le gros point faible de cette équipe c'est clairement Bessat au poste de DG, il a été constamment pris par la vitesse et les dribbles de Ikoko donc Hamouma va devoir insister car après à droite Guilbert est solide et Djiku est le patron de cette défense, il est très solide dans le 1v1 mais joue trop physique ce qui lui a valu un jaune. Voilà il y a la place car après les individualités de cette équipe Caennaises sont limitées d'autant plus sans Karamoh... 
  1 réponse
MARCO042
access_time jeu. 10 août à 17h22
Les catalans, qu'ils soient français ou espagnols, ont une réputation  de "têtus" et je pense que ce coach ne doit pas se laisser faire auprès des instances vertes.Je ne pense pas qu'il est un quelconque pouvoir de bloquer un joueur, mais ce transfert NEYMAR était parti en eau de boudin avec la fédé espagnole qui avait refusé les 222  millions d'euros, alors ce doit être eux qui bloquent.
  0 réponse
MARCO042
access_time jeu. 10 août à 17h18
Bien causé Coach, une nouvelle victoire serait magnifique car sans faire offense aux caennais, les Niçois sont meilleurs, donc pourquoi pas.Et après la troisième journée, les verts en tête de la ligue 1 avec 9  points
  1 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 10 août à 16h46
J'adore. Super discours à la fois pertinent et plein d'humour du coach 👍L'opération séduction est en passe d'être réussie. Reste à savoir si elle se confirmera dans la durée. Je l'espère vivement en tout cas. ARANCA LES VERTS ! 
  0 réponse
Savoie42
access_time jeu. 10 août à 16h44
ça veut dire également qu'avant nos recrues, donc avec 30 joueurs de champs, il n'y avait pas assez de concurrence... ce qui implique que notre Oscar a trouvé assez faible le niveau de certains (M'Bengue est dans la liste puisque non titularisé contre Nice alors qu'il était le seul AG et qu'il eu beaucoup de temps de jeu dans les matchs amicaux... je pense que Lacroix est également visé ainsi que pas mal de nos jeunes)
  2 réponses
indalo956
access_time jeu. 10 août à 16h23
HS Aujourd'hui dans l'intégrale foot rocheteau fait le point sur les transferts et ambitions du club !!! A suivre... 
  0 réponse
tajabone
access_time jeu. 10 août à 15h44
D'après ce que j'ai déjà lu, Neymar sera qualifié automatiquement le 18 août même si Barcelone ne donne pas le feu vert. Mais il peut se blesser avant. C'est souvent le cas chez un joueur qui change d'habitude, d'univers...
  1 réponse
MF16
access_time jeu. 10 août à 15h36
"Je crois que Pajot ne pourra pas jouer samedi. C'est le seul souci." Donc Pajot va rester 😕
  2 réponses
vince42190
access_time jeu. 10 août à 14h57
"Le transfert bloqué de Neymar ? Je crois que le Barça sait que nous jouons contre Paris dans deux semaines. Ils le feront après." Ahah j'adore. =)
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 10 août à 14h51
J'adore ce mec !!!
  3 réponses
ANO
access_time jeu. 10 août à 14h46
Commentaire supprime
  4 réponses
darking42
access_time jeu. 10 août à 14h41
a la zen ^^ mais au moins il fait joué la concurrence 
  0 réponse
herve01-42
access_time jeu. 10 août à 14h31
J'aime bcp son humour à OG
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire