Evect.fr

Oscar Garcia retrouve un club !

Publié le par Faustine 100 commentaires
Sans club depuis avril 2018 et deux échecs en France puis en Grèce, Oscar Garcia retrouve enfin un banc.

Le Catalan vient en effet de s'engager avec le Celta Vigo, auteur d'un début de saison catastrophique qui a conduit au licenciement de Fran Escriba. Hasard du calendrier de Liga, l'ancien entraîneur de l'ASSE débutera sous ses nouvelles couleurs face... au FC Barcelone. Ce sera samedi, au Camp Nou.
 
100 commentaires
RICO38 - Tue 05 Nov à 12h45
Encore un entraineur surfait qui nous a fait endurer la pire honte dans un derby...Pour ceux qui ont oublié, c'était un 05 novembre 2017...0-5 !!!
Voir la suite des commentaires
fabio42 - Tue 05 Nov à 11h43 - Modifié Tue 05 Nov à 11h45
Garcia à Sainté c'est deux défaites en 12 matchs (contre Paris et Lyon) avec cette équipe là :
RUFFIER cap, THÉOPHILE-CATHERINE, LACROIX, Gabriel SILVA, M'BENGUE, PAJOT, DABO,  MAÏGA, HERNANI,  HAMOUMA, BAMBA, Remplaçants :  SÖDERLUND,  MONNET-PAQUET,  MOULIN, JANKO,  POGBA, DIOUSSÉ, SELNAES

Allez donc me trouver un put*** de coach qui arriverait à faire joué tous ces tocards ensemble et à réussir ce qu'il à réussi.. Alors oui il a démissionné, mais je pense sincèrement qu'il a eu assez de classe et d'élégance pour ne pas s'étaler dans la presse et expliquer les vrais raisons de son départ..
Perrin85 - Tue 05 Nov à 10h21
Gros nul ! En tout cas, on devrait se servir des caméras qu' il avait faites installer à l'Etrat pour identifier les fauteurs de "troubles" des tribunes qui pénalisent l'équipe...
tajabone - Tue 05 Nov à 08h45
Pas question de le descendre en flammes mais en dehors de son côté exotique, catalan pur jus, il a montré ses limites et ça s'est confirmé dans les clubs où il est allé ensuite. Nous avons largement aussi bien en France. Cette manie de penser que les coachs étrangers sont meilleurs, ça ne résiste pas à l'analyse. 
OLIVERT73 - Tue 05 Nov à 08h35
Arrêtez de le fracasser, il a fait avec ce qu'il avait sous la main, DABO et cie, il a eu l'honnêteté de se barrer, car il y a eu tromperie sur la marchandise et il a vite vu dans quel merdier il s'était fourré et qu'on lui avait vendu du rêve, donc difficile de le juger vraiment.
Jujube - Tue 05 Nov à 08h33
Oscar Garcia, un coach atypique auquel on a pas laissé le temps de construire dans un club prisonnier de ses habitudes.
PIAZZA - Tue 05 Nov à 08h25
Beaucoup de commentaires négatifs a cause de ses mauvais résultats a l'ASSE. Je m'abstiendrai d'avoir de commentaire négatif en me basant juste sur les mauvais résultats d'un entraîneur, ne sachant pas ce qu"il se passe dans les coulisses et les rapports entre l'entraîneur et les présidents et les joueurs. C'est quand même parler dans le vide et pas constructif de descendre quelqu'un, juste par rapport a ses résultats. C'est facile de juger, la sagesse dicte de rester prudent et choisir des commentaire positifs et constructifs ou s'abstenir de casser quelqu'un, qui n'apporte rien. 
Jujube - Tue 05 Nov à 07h59
Qui se souvient de cette déclaration de Romeyer alors que les Verts coachés par Garcia étaient en phase ascenssionnelle, avant le derby: " chaque jour je remercie Dieu de nous avoir fait rencontrer Oscar Garcia", si, si, il l"a dit, c'est dans les archives.
/76/ - Tue 05 Nov à 07h56
Le choix d'un entraîneur étranger était à la mode à cette époque ( à Nice Lucien fabvre fessait du bon boulot) nos 2 compères ont choisi un espagnol comme il pouvaient choisir un suisse un belge ou un français . Maisqquand tu connais pas la ligue 1, tu peux pas te permettre d'improviser, oscar s'est planté lors du derby et la suite on la connaît
jmbecool42 - Tue 05 Nov à 07h29
Le pire entraîneur de l'asse pour moi! Et en plus c'est un lâche! Mauvais choix du Celta
Carlsag - Tue 05 Nov à 07h20
Oscar  Garcia a rapidement compris qu'il valait mieux écouter son passage à l' ASSE et il a démissionné    bien avant que l'équipe ne soit en fâcheuse posture  ce qui est tout à son honneur . 
MarathonMan - Tue 05 Nov à 07h18
Il n’a pa eu d’état d’âme et s’est barré en ayant réalisé que club était à l’époque un vrai bordel et que Roro lui dictait sa loi. 

stephanoisobjectif - Tue 05 Nov à 00h02
Tous ceux qui taillent Oscar Garcia vous ne connaissez rien au foot. Partir du club en le laissant à la 6ème place comme il l'a fait avec l'équipe de pipes qu'on avait c'est limite un exploit. Garcia a vite vu le bordel et l'amateurismedans le club à plusieurs niveaux et s'est barré, tout simplement. Donnez lui l'effectif qu'on a maintenant et vous allez voir si c'est pas un bon coach.
Enfantdelamine - Mon 04 Nov à 23h15
😂😂😂😂😂😂 oscar cata 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire