Evect.fr

Oscar Garcia récompensé en Catalogne

Publié le par Faustine 63 commentaires
Moins d'une semaine après avoir quitté l'ASSE, Oscar Garcia a reçu le titre de meilleur entraîneur catalan pour la saison 2016-2017. Une récompense justifiée par son doublé Championnat-Coupe réalisé avec le RB Salzbourg. L'ancien entraîneur des Verts a recueilli 48% des suffrages, loin devant Gérard Lopez (Barcelone B, 28%) et Pep Guardiola (Manchester City, 24%).  

"Je veux dédier ce prix à ma famille et surtout à mes trois filles", a déclaré Oscar Garcia lors de son discours. "Elles sont restées ici pour leurs études pendant que j'étais en France. Maintenant, il est temps pour moi de rester un peu à la maison."


Tags :

63 commentaires
yark - Wed 22 Nov à 09h28
Aucun entraîneur quel qu'il soit avec les "Chèvres" et les Faibles Moyens, dont il dispose à L'ASSE est incapable d'obtenir des Résultats probants sur la Durée, et celà se confirme journée aprés journée avec les Défaillances générales du Groupe incapable de Réagir et de Produire un JEU offensif de qualité.
JeanMichelHoleAss - Wed 22 Nov à 09h25
Nous pouvons toujours critiquer les choix tactiques d'un entraîneur. Mais on ne peut pas dire qu'il était ici simplement pour l'argent. Je garde un grand respect pour lui. Ce n'est quand même pas lui qui était sur le terrain pour prendre les 5 buts du derby. Après son départ, Romeyer promeut un jeune entraîneur qui n'a pas le droit d'entraîner en L1. Qui passe pour un rigolo dans cette histoire ??? Garcia qui prend la peine de s'excuser pour le résultat du derby ? Romeyer qui fait n'importe quoi ? Ou Rocheteau qui radote à critiquer le geste de Fékir alors que tout le monde voudrait qu'il s'explique plutôt sur son recrutement ? Des trois, je garde celui qui est parti.
Zaza66 - Wed 22 Nov à 08h03
Je n'étais pas spécialement émerveillé par Garcia, il n'a pas eu les éléments pour avancer mais n'a pas non plus été persévérant, donc le doute persistera toujours en ce qui me concerne. Je viens de lire ici et la que l'ASSE, risque des sanctions pour Sablé, pourtant notre chère Romeyer affirmait que son choix n'avait pas été fait sans réflexion.... Encore une fois cela prouve qu'il fait n'importe quoi. De quoi déstabiliser encore plus la situation... Merci monsieur le président, continuez vos conneries.
Macho Grandé - Wed 22 Nov à 01h29
Un entraîneur moderne qui je l'espère fera parler de lui, et pas seulement pour ce type de récompense. Il a été victime de la difficulté d'adaptation au très particulier environnement stéphanois et du manque de moyens de l'ASSE.
Ce qui est vraiment dommage pour le club c'est de constater qu'il est vraiment difficile d'attirer et surtout de conserver quelq'un d'une autre culture footballistique et par la même d'évoluer vers un football plus moderne.
vertefibre - Tue 21 Nov à 19h23
GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés. 
vertefibre - Tue 21 Nov à 19h20
je ne savais pas qu'en Espagne il y avait la légion d'honneur pour les lâches qui quitte le navire..
Jujube - Tue 21 Nov à 19h03
Il a cru au projet qu'on lui a vendu, son départ les jambes à son cou et l'index sur la tempe lui a permis de quitter cette bande d'imposteurs qui dirigent le club et d'éviter de ruiner sa réputation naissante. Un bon coach a besoin de bons joueurs, pour Bieza à Lille c'est le même problème, Ranièri à Nantes pas loin. SIon donne une Dacia à Hamilton il ne gagnera aucun grand prix, aussi bon pilote soit-il. 
tocard73 - Tue 21 Nov à 18h55
Meilleur entraineur devant Guardiola quand même!! On attends quoi avant de se remettre en question a l'asse?
Pseudo - Tue 21 Nov à 18h44
Et le titre de pire entraîneur catalan pour la saison 2017-2018.
vertmisel - Tue 21 Nov à 18h17
Roro meilleur dirigeant  2017 de L1 c'est dans la boîte , récompensé pour son oeuvre  le trophée sera remis par Oscar Garcia ; la soirée sera réalisée par les nouvelles caméras des adjoints d'Oscar Garcia il sera accompagné de ses enfants Dominique et Julien , de l'émotion en perspective   !!!
Vert et tout kmp - Tue 21 Nov à 18h06
Et pour l humiliation  0/5 historique dans l histoire des derbys, Il va avoir une statue au musée..........des quenelles qui l adorent dieu oscar..........
Link - Tue 21 Nov à 18h05
lui je lui donne un trophée deja pour le pavé qu il a mis dans la gueule des dirigeants devant les cameras...(ici on ne m a  acheter que des cameras...) tout simplement enorme merci sergent garcia de m avoir fait rever au moins une fois cette saison et c etait grace a ta petite phrase ^^, le seul moment de la saison ou j ai eu la tr....
RIX680 - Tue 21 Nov à 18h04
Je trouve la direction bien muette depuis que Garcia est parti.
lafibreverte - Tue 21 Nov à 17h51
Je pense que si ont lui avait donné les joueurs qu'il avait demandé et pas seulement des caméras ont auraient pu faire une bonne saison Mais avec les deux clowns impossible
green traveler - Tue 21 Nov à 17h27
Bon débarras , au suivant. Galtier chômeur, vient le club a besoin de toi, vive la nostalgie. 🙄😎😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire