Evect.fr

Oscar Garcia, pour rebondir en Ligue 1 ?

Publié le par Florian 51 commentaires
Oscar Garcia, pour rebondir en Ligue 1 ?
Libre de tout contrat depuis son départ de l'AS Saint-Étienne il y a quelques semaines, Oscar Garcia serait à la recherche d'un point de chute, si possible en Europe et plus particulièrement en France. 

D'après les informations de Matthieu Margueritte, journaliste à Foot Mercato, l'entraîneur espagnol serait en pole position pour remplacer Marcelo Bielsa du côté du LOSC. 

Les Dogues ne seraient pas les seuls sur le coup puisqu'un autre club de Ligue 1 s'intéresserait au profil de l'ancien entraîneur stéphanois. On pense tout de suite à l'OGC Nice, qui pourrait se séparer de Lucien Favre en partance pour le Borussia Dortmund.

Tags :

51 commentaires
zilelalyon - Tue 05 Dec à 03h47
Apprenez à soutenir la grandeur de votre fortune.
leperetripette - Mon 04 Dec à 20h16
Super, il va couler un autre club de L1 cet incompétent...et dire tout le pataquès qu'on nous a servi pour sa venue. Il s'est dégonflé dès que ça ne tournait plus rond. Nul ce mec
green traveler - Mon 04 Dec à 17h58
Bof , qu'il aille couler un club Concurrent, cela arrangera St Té. 
Thedge - Mon 04 Dec à 17h11
Si on lui donne les moyens je suis sûr qu'il peut faire quelque chose de bien avec un club comme Lille ou Nice. J'ai bien envie de le voir réussir mais d'un autre côté ce serait rageant parce que ça voudrait dire qu'une nouvelle fois les dirigeants ont été bidons dans la gestion du club (enfin dans tout les cas ils l'ont été...).
fredo42 - Mon 04 Dec à 16h54
roro dehors ! et oscar le retour gagnant !
limousin - Mon 04 Dec à 16h33
Où on vire Romeyer et on reprend Garcia ?
Macho Grandé - Mon 04 Dec à 16h27
Favre serait pas mal à Sainté dans l'absolu, voir même Bielsa, qui y trouverait peut être enfin plus loco que lui... bon ok pour ce dernier ce serait vraiment une opération désespérée mais on aurait dû y penser avant de sortir Juju de sa mission Mine verte.
sebou - Mon 04 Dec à 16h18
curieux de voir s'il signe au losc, s'il va tenter de débaucher ses chouchous dabo et bamba ?!
letcheque - Mon 04 Dec à 15h07
Garcia est un mauvais entraineur de ligue 1, il a profité quelques matchs de ce qu'avait laissé Galtier puis s'est enfui en laissant le club dans un état pitoyable, après la plus belle rouste de notre histoire.
Buvette vin cho - Mon 04 Dec à 14h54
Si BIELSA vient._.._.Au premier match, il part au début de la seconde mi temps._._..Avec des indemnités bien sur.
tajabone - Mon 04 Dec à 13h30
Je ne crois plus en Garcia , super entraîneur. Il a raté le coche à Saint-Etienne et a semblé dépassé par le contexte, n'a pas su transcender ses joueurs. Il a subi, ce qui n'est pas le signe d'un grand entraîneur. A Nantes, avec un effectif pas meilleur et un environnement tout aussi douteux, Raniéri a su imposer sa patte et donner une véritable dynamique au groupe. On l'a bien senti hier.
dam - Mon 04 Dec à 13h24
voila qui va encore prouver que leszozo sont de tocards
Lubo0403 - Mon 04 Dec à 13h06
Il va réussir et montrera à tout le monde que le problème, c’était pas lui mais le club et les chèvres qui composent l’équipe
le point du jour - Mon 04 Dec à 13h03
A mon avis, il est grillé pour toute la saison. Par contre les quenelles, pourraient bien virer genesio et le remplacer par ce type la.
robrig - Mon 04 Dec à 13h00
avant qui connaissait OSCAR ? maintenant on l'annonce partout comme galette mais bon...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire