Evect.fr

Oscar Garcia fera t-il franchir un nouveau pallier aux Verts ?

Publié le par Occitan Vert 28 commentaires
Avec l'arrivée d'Oscar Garcia, une page de l'histoire de l'ASSE se tourne, et n'en déplaise à certains ce n'est pas la plus mauvaise, loin de là. Quelles ont été les performances de ses prédécesseurs ? Qui a eu la meilleure attaque, quelle est la moyenne de point de chacun.

L'historique que nous présentons ici, permet de se remémorer, le parcours de chacun des coachs qui se sont succédé à la tête du club dans la période "contemporaine", c'est à dire depuis le début du siècle.

M. Garcia fera-t-il franchir un nouveau palier à l'ASSE ?Oscar Garcia fera t-il franchir un nouveau pallier aux Verts ?

Tags : ,

28 commentaires
David07 - Tue 20 Jun à 09h17
Impossible peut être au niveau du spectacle mais pas bien plus vue l'état du club à son arrivé 
MisterZorg - Mon 19 Jun à 21h29
On remarquera que le nombre de buts marqués n'a cessé de baisser depuis 5 ans.
Nos dirigeants n'ont cessé de parler de secteur offensif comme priorité de recrutement  depuis l'an dernier, ce qui était bien tard; 
Maintenant on a Friio, Wantier et le réseau de Garcia et on attend de voir qui ils vont nous ramener.
Parce que 42 buts marqués en 38 journées, c'est famélique.
Javert - Mon 19 Jun à 21h21
Si ce sont les mêmes buses le spectacle sera identique!!!!! Penser autre chose relève de l'utopie pure.
salmo.salar - Mon 19 Jun à 20h55
Sans 20-25 ME d'euros comme enveloppe de recrutement, NON, toutes nos chèvres actuelles ne détruisent pas seulement la pelouse, mais aussi le jeu, j'en ai peur...
yark - Mon 19 Jun à 18h17
Et comme l'affirme si bien (fabio42) le peuple VERT dans son ensemble exige du Spectacle sur la pelouse, et exprime son gros ras-le-bol, face aux grosses purges constatés cette dernière saison à G. GUICHARD, qui se traduit par une profonde désaffection du public, au niveau des latérales, et donc un gros Manque à gagner pour le CLUB.....!
yark - Mon 19 Jun à 18h10
Si l'on excepte les saisons 2012 à 2014, où L'ASSE à inscrits 60 et 56 BUTS, l'on constate que les VERTS n'ont de cesse d'afficher progressivement un Déficit offensif, qui se traduit par une Absence de JEU et de spectacle et donc un Déclin sportif avéré, que Coach GARCIA ne pourra que réhausser par le JEU...!
mikado42 - Mon 19 Jun à 18h07
Valon Berisha rentrerait dans les plans du coach Catalan. Jeune ailier gauche de 24 ans, sa valeur est estimé à 4 millions d’euros

mikado42 - Mon 19 Jun à 18h05
| Oscar Garcia aurait fait @AlenHalilovic sa priorité. Hambourg ne réclamerait que 6M€.  
Evect78 - Mon 19 Jun à 16h27
Perso, j'aimerais bien avoir les 2, le spectacle et les résultats. Parce que la frustration du genre "Dommage, mais vous avez super bien joué les gars!" ceux qui sont et seront sur le terrain pour la gagne ce discours là, ils s'en cognent. Du jeu ok, mais avec les 3 points au bout c'est mieux !
erick42 - Mon 19 Jun à 16h23
dommage de pas faire apparaître la période d'Antonetti. c'est un très bon entraîneur
vert125 - Mon 19 Jun à 16h19
garcia nous fera peut-etre oublier nos purges pour voir un peu de spectacles mais nous faire passer un cap?tant que nos deux guignols seront la on ne pourra pas franchir de pallier.
CL-FD - Mon 19 Jun à 15h18
MERCI GALTIER ENCORE UNE FOIS
bayard - Mon 19 Jun à 15h12
oscar
Lounissart42 - Mon 19 Jun à 14h30
Selon les informations de BUT, Oscar Garcia aurais déjà tranché le dossier Jonathan Banba, une prolongation de contrat serais bientôt proposé à notre international espoir qui plus ai l'AS Saint Étienne aurais refusé une offre du Sco a hauteur de deux millions pour Banba juger " très insuffisante " .
fabio42 - Mon 19 Jun à 14h20
Mais sans déconner les chiffres moi je m'en fou :) je préfère qu'on finisse 10 ou 12ème que 7ème si je vois du spectacle.. même aller en Europe ne sert à rien si c'est pour toujours voir des purges toute l'année.. franchement quand tu discute autour de toi avec des supporter verts de toute âges, tout le monde en avait marre au point pour certains de zapper quelques matchs...Ces 2 dernières années l'emmerdement à été crescendo, donc déjà plus que les résultats moi perso ce qui m'importent c'est de voir du spectacle et enfin re-vibrer devant nos verts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire