Evect.fr

Oscar Garcia espère d'autres arrivées

Publié le par Faustine 164 commentaires
Invité de Team Duga sur RMC il y a quelques minutes, Oscar Garcia s'est exprimé sur sa méthode, sa vision du football et son arrivée à l'ASSE

"Oui, je suis très content des trois victoires en trois matchs, on ne peut pas demander plus. Je suis content de ce qu'a montré mon équipe et satisfait de l'attitude de mes joueurs, mais on est loin de ce que je veux faire avec mon groupe. Nous sommes compétitifs, mais loin de ce que j'espère pour le futur. Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. Ce n'est pas facile, on doit changer beaucoup de choses et s'adapter à chaque adversaire. J'aimerais jouer à la barcelonaise mais nous n'avons pas les joueurs pour ça et de toute façon, il faudrait beaucoup de temps pour mettre cette vision de jeu en place. Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. Pour moi, connaitre tous les joueurs avant mon premier entretien, ce n'est rien d'exceptionnel. C'est juste du professionnalisme. Le match contre le PSG arrive trop vite, j'aurais préféré les affronter dans quelques mois. Je veux que mon équipe joue avec de la personnalité, on va voir ce que l'on peut faire et on ira là-bas pour faire le meilleur match possible. A mon arrivée, le club était en fin de cycle oui, un peu endormi. Nous voulons le rendre plus moderne, plus professionnel. On veut moderniser les infrastructures de travail, on va installer des caméras pour filmer les séances. Il y a beaucoup de choses en interne, je ne peux pas tout expliquer. J'espère que d'autres joueurs vont arriver. Nous avons besoin de quelques joueurs supplémentaires, nous verrons les offres."
Oscar Garcia espère d'autres arrivées


Tags :

164 commentaires
superverts17 - Wed 23 Aug à 09h19
Par contre il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi si Béric n'entre pas dans les plans du coach mais Maupay apparemment oui car quand il est parti le coach avait dit que c'était une nécessité pour le club afin de pouvoir recruter. Ben pourquoi on a pas vendu Béric et gardé Maupay ? au moins on aurait pas eu besoin de recruter un attaquant mais un joueur de couloir (genre Bouanga) car pour moi Tannane ne fera pas l'affaire trop inconstant et pas assez décisif.
bayard - Wed 23 Aug à 08h51
c'est clair, tinquiete il y aura un match retour, mais deja, l'asse ni va pas pour faire de la figuration, visiter la tour Eiffel ou chercher a se prendre le moins de buts possibles, mais de jouer pour l'emporter, il ni a pas de petits ou de grand joueurs.
Oscard a eté habitué au haut niveau; en tout cas plus elevé que celui d'un club moyen français, donc il apporte logiquement son avoir etre et son savoir faire.

MF16 - Wed 23 Aug à 08h47
Garcia ramène nous en LDC, le peuple vert n'attend que ça 🙄 (Et une coupe de France si ce n'est pas trop demandé 😉)
YoannRpz07 - Wed 23 Aug à 04h00
Bon concernant Béric 
C'est un joueur intelligent et qui sait se placer et il est plutot adroit devant les buts mais effectivement il est lent chaque entraîneur à son type de joueurs  

Galtier aimait les pivots 

Garcia préfère les avants centres rapides qui prennent la profondeur
Si j'aurai été coach j'aurai privilégié ce type de joueur également. 

Le point positif c'est qu'on va récupérer de l'argent et on pourra investir 7 millions sur un joueur et pas forcément en faisant un remplacement poste pour poste 

un ailier ou voir même un milieux serait intéressant car Hamouma Tannane Bamba c'est léger 

il faut qu'on trouve notre Malcom un ailier talentueux qui apportera un vrai plus 
un gars qui dribble et qui a une bonne frappe de loin 

Sinon DePreville est sur le marché je dis sa je dis rien

sur le marché français on peut difficilement avoir mieux après à l'étranger il y a aussi des coups à faire 

à la cellule de recrutement de faire le bon chois avec l'accord de Garcia bien sûr 

Macho Grandé - Wed 23 Aug à 02h10
J'aime son discours, à la fois simple, clair mais aussi plein de bluff et d'arrière pensées. C'est un malin le gonze et il a réussi son entrée.
Si sa réussite se confirme à Sainté, je doute fort qu'il ne fasse de vieux os dans le Forez...c'est tout le mal que je nous souhaite.
Pifou42 - Wed 23 Aug à 00h29
@RAPHASSE85,  pourquoi tu dis «de VOUS voir en général» quand tu parles des posts au sujet de Bamba........   Moi j'y suis pour rien,  relit tous mes posts et trouve moi ceux où je parle de Bamba.......!!!  
titou75asse - Tue 22 Aug à 23h51
@Lubo oui par contre Ghoulam je le regrette
Lubo0403 - Tue 22 Aug à 23h48
Encore un gros pschittt de St Maximin ce soir.
Sur ce coup là, on a vraiment très bien vendu. voilà une "pépite" que je ne regrette pas !
casanova - Tue 22 Aug à 23h31
Je vous salue et souhaite à tous une agréable nuit...pas de bêtises, le corbeau vert glas nous épie...en espérant demain une reconciliation rapide du duo lifegreen/ lindubhino...je tire ma révérence, je salue au passage Mr romeyer, vous êtes un chic type
ANO - Tue 22 Aug à 23h24
Commentaire supprime
recruteur42150 - Tue 22 Aug à 23h19
La piste Karamoh relancé !!! s'il signe sa va faire mal aux défenses adverses !  A suivre ...
Lubodinho - Tue 22 Aug à 23h12
Sur ce, je vous laisse. Y'a pas que le foot dans la vie. Y'a aussi le foutre ! Madame m'attend. 

Bonne nuit à tous !
PS : Bisous lifegreen, bisous ma (future) poule !
blavert - Tue 22 Aug à 23h08
Vente de Beric et on prend BOUANGA 
casanova - Tue 22 Aug à 23h01
Qui se cache derrière lubodhino? Un agent, un ex entraîneur, l'ange vert? Cet énergumène suscité la curiosité de beaucoup d'entre nous sur ces sources...il annonce des arrivées des départs...qui êtes vous lubodhino? 
Buvette vin cho - Tue 22 Aug à 23h00
A  Naples  on  devrait échanger  M Bengue  avec  Goulham.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire