Evect.fr

Oscar Garcia en plein cauchemar

Publié le par Maggels 37 commentaires
Oscar Garcia en plein cauchemarL'Olympiakos d'Oscar Garcia se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de l'Atromitos avec pour obligation de gagner, après un double revers consécutif face au rival, l'AEK Athènes, sur le même score de 2-1 (un en championnat à domicile, l'autre en coupe à l'extérieur). Opération manquée, puisque le club du Pirée n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, égalisant même dans les dernières secondes (2-2)...

Les hommes de l'ancien coach des verts pointent donc à la troisième place avec 43 points et en comptent déjà quatre de retard sur L'AEK Athènes et trois de retard sur le PAOK Salonique qui compte un match de moins. De plus, le bilan du coach espagnol est catastrophique avec une victoire en cinq rencontres. Autant dire que celui-ci vit des débuts très difficiles et pourrait même être invité à faire ses valises si la situation ne s'arrange pas rapidement.

Néanmoins, il convient de préciser qu'actuellement, la situation du club est difficilement imputable au Catalan, comme l'expliquait récemment le compte @OlympiakosFr sur twitter :

Pour être tout à fait complet sur cette rencontre et sur l'Olympiakos. Kevin Mirallas, lui aussi ancien de la maison Verte s'est blessé au cours de cette rencontre à l'épaule. 

Tags : , ,

37 commentaires
Pimentos - Mon 12 Feb à 19h28
Ben moi je préfère notre Papy Gasset._._.Est de loin
vince42190 - Mon 12 Feb à 19h19
Une pipe ce mec.
Deboutlesfans - Mon 12 Feb à 19h02
Une reconversion dans la vidéo comique?
Albatordu - Mon 12 Feb à 18h57
Et il vient de perdre 3 points de plus suite à cause des supporters...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-olympiakos-perd-trois-points-a-cause-de-ses-supporters/875294

Coincoin42160 - Mon 12 Feb à 18h49
on peut dire qu'il choisi bien mal ses clubs... et qu'il ne semble pas connaitre les contextes
jmbecool42 - Mon 12 Feb à 18h49
franchement je m'en tape de ce coach en carton! il nous a laissé tombé après cette défaite cataclysmique du derby, tel un lâche! j'espère qu'il ne reviendra jamais chez nous. Et en ce qui concerne la suite de sa carrière, je m'en branle complètement! ce coach a la même image pour moi que john toshak! c'est à dire: une bonne grosse merde!!!! 
sebassefan - Mon 12 Feb à 18h36
je suis parti en laissant sainté a la 6 eme place disait il apres nous avoir humiliés contre lyon looool encore qui va finir en bulgarie ou a déblatérer des conerie sur l'équipe 21
bidgy - Mon 12 Feb à 18h19
n oublions pas qu il a planté watford,sainté, il est resté a salzbourg car il avait la plus grosse équipe du championnat ce mec n assume pas ses choix c est une burne
suppvarois - Mon 12 Feb à 18h15
Pas emballé à l'époque par sa venue à Sainté mais très satisfait de son départ...perso, vraiment pas une perte pour l'ASSE! 
nerol - Mon 12 Feb à 18h07
A sainté c"était pas sa faute, en Grèce c"est pas sa faute mais en Autriche c"étais grâce à lui!! Laisser moi rire. On dirai de la politique
fredo42 - Mon 12 Feb à 18h06
pas le plus mauvais ...faut voir  pogba , m'bengue ktc lacroix etc...avec çà !
RyoSaeba - Mon 12 Feb à 18h05
Il devrait mettre des caméras au centre d’entraînement.
panth42 - Mon 12 Feb à 18h01
Rien A Foutre 
Lubodinho - Mon 12 Feb à 17h44
Que voulez-vous insinuer ? Qu'Oscar est un piètre entraîneur ? 

Soyons honnêtes, nos dirigeants les premiers reconnaissent que l'effectif mis à sa disposition était d'une extraordinaire faiblesse. Autrement, on n'aurait pas eu 3 mois plus tard Subotic, Debuchy M'Villa et N'Tep. Excusez du peu. Le jour et la nuit.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire