Evect.fr

Oscar Garcia en plein cauchemar

Publié le par Maggels 37 commentaires
Oscar Garcia en plein cauchemarL'Olympiakos d'Oscar Garcia se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de l'Atromitos avec pour obligation de gagner, après un double revers consécutif face au rival, l'AEK Athènes, sur le même score de 2-1 (un en championnat à domicile, l'autre en coupe à l'extérieur). Opération manquée, puisque le club du Pirée n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, égalisant même dans les dernières secondes (2-2)...

Les hommes de l'ancien coach des verts pointent donc à la troisième place avec 43 points et en comptent déjà quatre de retard sur L'AEK Athènes et trois de retard sur le PAOK Salonique qui compte un match de moins. De plus, le bilan du coach espagnol est catastrophique avec une victoire en cinq rencontres. Autant dire que celui-ci vit des débuts très difficiles et pourrait même être invité à faire ses valises si la situation ne s'arrange pas rapidement.

Néanmoins, il convient de préciser qu'actuellement, la situation du club est difficilement imputable au Catalan, comme l'expliquait récemment le compte @OlympiakosFr sur twitter :

Pour être tout à fait complet sur cette rencontre et sur l'Olympiakos. Kevin Mirallas, lui aussi ancien de la maison Verte s'est blessé au cours de cette rencontre à l'épaule. 

Tags : , ,

37 commentaires
blavert - Tue 13 Feb à 12h30
En l'observant bien de près il n'a pas la culture de la gagne ,à Sainté  à aucun moment il boosté ses joueurs ,donc pour moi il manquait de caractère pour pouvoir réaliser un excellent travail ,notre jean lou ,n'a rien d'exceptionnel ,mais par contre il parle français il est came et son expérience auprès de LoLo Blanc lui apporte le plus que  OG n'avait pas ,et son entente avec "Printemps" pourrait nous conduire vers des jours meilleurs  
R - Tue 13 Feb à 09h06
On dit "la partie émergée de l'iceberg", et non pas la face exposée de l'iceberg ! Ah ah ! Ca a égayé ma journée. Merci Olympiakos FR.


 

05 - Tue 13 Feb à 07h39
"la situation du club est difficilement imputable au Catalan"

En
revanche dégringoler de la 6eme à la 17eme place tout en étant ridicule
pendant 6 matches c'est bien imputable à ce bon à rien de Sablé !
papyvert71 - Tue 13 Feb à 07h00
Bonjour,
Il a bien faillit nous avoir celui la , des caméras et tout le toutim mais sur le terrain rien, rien, que fiffre
Maintenant nous avançons  grands pas   avec Gasset     ALLER les VERTS 
Pourquoi? - Mon 12 Feb à 22h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vert84 - Mon 12 Feb à 22h31
Il va bientôt couler dans la mer OG.
JL73 - Mon 12 Feb à 22h13
Rien à foutre de ce type.
Crapouilloux - Mon 12 Feb à 20h20
Et si Oscar Garcia était un imposteur ? pourquoi l'encense-t-on autant ? qu'a-t-il gagné d'important ou de significatif ?.....après tout son palmarès Autrichien ne vaut pas grand chose, il n'a rien fait en Angleterre, ni en Espagne.....
steph83 - Mon 12 Feb à 20h19
Qui a vu le pseudo reportage dans le cfc sur les supporters?? La première phrase de mathoux me choque.. "faut il les écouter ou les combattre??" On a vraiment l impression d être des criminels !!
MarathonMan - Mon 12 Feb à 20h04
No comment .... ah merde c'est déjà un commentaire !!!!
CHRISHER - Mon 12 Feb à 19h52
C est Vert glas...La chose ....la Brute.....qui serre la main délicatement à Oscar G
(😊  😊) ..
stephanoisdesansg - Mon 12 Feb à 19h49
L'imposteur démasqué en Grèce.....enfin !
jak - Mon 12 Feb à 19h45
Pour moi un imposteur...attendons qu'il ait parcouru une quinzaine de clubs sur une douzaine de pays, et on en reparlera d'un éventuel succès, genre seulement qualif en LE sur un des 5 gros championnats, ou en LDC directe sur un championnat moyen comme Grèce. D'acc ? ;-)  
moravchik - Mon 12 Feb à 19h44
allez nextplus besoin de parler de lui, regardons notre avenir 
Pimentos - Mon 12 Feb à 19h31
Il a qu' appeler Diony qui est dans 1  trou noir._._._._.Je rappel que c  Garcia qui a écarté Beric pour Diony Soderglou 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire