Evect.fr

Oscar Garcia avait demandé l'éviction de Grange

Publié le par Tibo 50 commentaires
Oscar Garcia avait demandé l'éviction de GrangeCe n'est un secret pour personne, Stéphane Ruffier et Fabrice Grange entretiennent une relation très forte à l'AS Saint-Etienne. Le gardien des Verts n'a pas manqué de le souligner une fois de plus, la semaine passée : "Tout le monde sait que l'on a beaucoup d'affinités, même en dehors du terrain. Fabrice est là pour me faire travailler, me dire les choses. On sait se remettre en question quand il faut. Nous avons un duo qui fonctionne bien".

Dans ses colonnes, La Nouvelle République révèle qu'Oscar Garcia, entraîneur éphémère de l'AS Saint-Etienne avait demandé aux dirigeants du club l'éviction de l'entraîneur des gardiens, ne percevant pas le lien très fort entre le gardien numéro 1 des Verts et son entraîneur spécifique. Une demande retoquée par les dirigeants, soucieux de ne pas fâcher le portier. 
La question de l'avenir de Fabrice Grange va se poser de nouveau dans quelques mois, puisque son contrat se termine en juin. 


Tags : , ,

50 commentaires
jmbecool42 - Wed 16 Jan à 08h10
cela prouve que ce mec est mauvais en tout point... 
vertonio - Wed 16 Jan à 07h02
Franchement avec tous les points que nous ramènent Ruffier c’est à lui de décider s’il veut Grange au club. Je vois pas les dirigeants s’y opposer surtout qu’en les résultats sont là, Ruffier reste au niveau
vert43 - Wed 16 Jan à 07h00
Grange même si il s' entends bien avec la Ruff , ça ne veut pas dire que pour autant il est le meilleur en tout !! Son comportement et son attitude hautaine et méprisante envers des supporters à l' ETRAT , ainsi que des paroles blessantes envers des gosses lors d'entraînement , démontrent que ce type à un égo et un orgueil surdimensionné !! C'est juste ce que j'ai pu constater !
Macho Grandé - Wed 16 Jan à 00h23
La greffe n'avait que très peu de chance de prendre malheureusement...on s'en aperçoit seulement après coup.
Au moins Garcia et son staff ont eu l'élégance de partir sans trop de problèmes.
Concernant Grange, si c'est le pote de Ruffier , il est chez lui a l'ASSE.
Crapouilloux - Tue 15 Jan à 20h55
Grange n'est pas un modèle d'intelligence ni de diplomatie....on s'en souvient lors des derbys. mais c'est un bon entraineur de gardiens et O.Garcia n'a jamais rien réussi à part dans des clubs de seconde zone...qu'il fasse ses preuves, on verra après, vraiment une grosse erreur de casting cet Oscar !!!
tartol42 - Tue 15 Jan à 20h33
A par être bon sur sa ligne de but le reste c'est pas top, c'est un gardien avec un jeu à l'ancienne qui reste souvent figé sur sa ligne de but, c'est pour cela qu'aucun club étranger n'en veulent, il a un style qui n'a pas évolué. 
Il n'a pas de jeu au pied, il est limite sur ses sortie aériennes, cela prouve que grange n'est pas un très bon entraîneur. Il ne progresse plus depuis 3, 4 ans.
Cela n'empêche pas que ce soit un bon gardien et qu'il nous a sauvé la mise plus d'une fois. Je pense que c'est un gardien qui aurai pu beaucoup plus progressé.
Vert et tout kmp - Tue 15 Jan à 19h04
J ai jamais été tendre avec oscar garcia mais je peux comprendre que le gros melon de grange doit être difficile à supporter au quotidien  pour ses camarades de travail.
le point du jour - Tue 15 Jan à 18h08
En fin de contrat à l’OL en juin prochain, Bruno Genesio aurait reçu, selon « L’Equipe », des approches du célèbre agent israélien Pini Zahavi…
Link - Tue 15 Jan à 17h56
le seul du staff a conserver...pas comme certains sans diplome qui servent a rien, ce sont prix pour des entraineurs et on failli nous emmener en ligue 2...
Vertjus - Tue 15 Jan à 17h56
Attention à la gamelle cette semaine même si contre l'OM c'est un match en en retard... Il ne faut pas oublier non plus qu'il faudra aller à Marseille au retour d'où l'on revient la plupart du temps la queue entre les jambes ! Si jamais on chute mercredi, on sera dos au mur dimanche pour espérer un accessit en fin de saison. Car ne pas vaincre les équipes du top 7 ne nous laisse guère d'espoir pour un podium.... Même si les 6 points à prendre ne seront pas décisifs, il pèseront lourds dans le décompte final. Méfiance ++... !
MisterZorg - Tue 15 Jan à 17h52
on en apprend...18 mois après

Une preuve supplémentaire que le "crack de la Massia" n'avait pas tout compris à ce club et en particulier, au rôle prépondérant pris par Fabrice Grange dans les performances de la Ruff 
le point du jour - Tue 15 Jan à 17h51
Les contrats cela se renouvelle , no probleme.
vert84 - Tue 15 Jan à 17h45
La ferme sur Grange, Garcia !
Alolubo42 - Tue 15 Jan à 17h40
Beaucoup critique garcia.!.mais garcia avait un vrai plan pour le club ,a tous les niveaux,il voulait jouer dans une tactique et que tous les jeunes jouent cette même tactique comme le fait le barça.!.il avait un plan pour construire une vrai structure de formation et comment trouver et recruter des perles regionales.!.il avait le soucis du detail pour les entrainements.!.sur un long terme c'etait bien .!. Galtier lui n'etait la que pour soigner son CV a coup de trentenaire aguerri pour finir dans les 7 premiers afin de partir dans un top club,le beau jeu il s'en branlait et la formation il en avait rien a faire,il n'a jamais voulu construire et batir parce que y'avait que sa personne qui comptait.
Didgreenforever - Tue 15 Jan à 17h39
Le contrat de Grange doit avoir impérativement la même date de fin que celle de Ruffier tout simplement !
Si notre Ruf donne satisfaction, c'est aussi grâce à son entraîneur. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire