Onze matchs sans défaite pour les Verts !

Statistiques  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 19 commentaires

Bien sûr, après le match nul concédé face à La Gantoise, c'est la déception qui prédomine, puisque ce résultat entraîne l'élimination de l'ASSE qui ne passera donc pas la phase de poules de la Ligue Europa.

Néanmoins, en concédant le match nul face à la formation belge, Saint-Etienne a enchaîné un onzième match sans défaite toutes compétitions confondues (5 victoires - 6 nuls)


Claude Puel reste lui aussi invaincu sur le banc des Verts, avec une série de 9 matchs sans défaite (4 victoires - 5 nuls). Place désormais au déplacement sur la pelouse de Rennes, un autre club français éliminé de la Ligue Europa. 

chevron_left Article plus ancien
Diony a le soutien de tous
19 commentaires
Perrin85
access_time sam. 30 nov. à 10h52
Unknown column 'a.mentions' in 'field list' Oh EVECT, c'est quoi ce message qui empêche de lire les réponses des gens ???? ça déconne à bloc votre nouveau site, que fait l'informaticien ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
G42
access_time ven. 29 nov. à 23h27
Ouais.. on se rassure comme on peut.. on ne marque pas un but depuis 180 minutes, on s'emmerde à mourir à la quasi totalité des matchs, le niveau technique et physique de nos joueurs est tout simplement affligeant !
  0 réponse
greenlubo
access_time ven. 29 nov. à 22h13
Laissons du temps aux temps , roro de l'argent pour notre mercato 🙏😉
  0 réponse
max-alain
access_time ven. 29 nov. à 21h54
Il a tout à fait raison. Quand on voit le boulot qu'avait fait Gasset pour qualifier l'équipe en coupe d'Europe. Victoire sur Nice, avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie, on se dit que cette campagne européenne est une honte. Que Puel retourne au plus vite dans sa résidence secondaire, et rappelons Gasset. C'est l'élément indispensable de la réussite de l'équipe. Mëme les joueurs le disent...
  1 réponse
vertdur
access_time ven. 29 nov. à 21h33
11 matchs et pratiquement 11 purges ! A part la victoire dans le derby à la dernière minute, le reste est à mourir d'ennui !
  0 réponse
JL73
access_time ven. 29 nov. à 21h31
C'est bien, se qualifier aurait été mieux.
  0 réponse
max-alain
access_time ven. 29 nov. à 20h43
Pas sûr qu'il y ait vraiment de quoi s'extasier... Matchs lents et médiocres, une élimination en coupe d'Europe dans une poule facile, alors que Gasset avait su emmener l'équipe à la 4ème place avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie. Puel avait dit en conférence de presse qu'il "avait passé l'âge de s'emballer pour un match de Coupe d'Europe...." Vraiment l'entraineur qu'il nous fallait, cher et médiocre
  0 réponse
patoche 85
access_time ven. 29 nov. à 18h38
Magnifique !! Mais au vu de la qualité des matchs la consolation est bien faible
  0 réponse
vertdemémoire
access_time ven. 29 nov. à 18h15
Alors pourquoi avoir dit que l'Europa Ligue était une priorité, si il en a rien à foutre ???
  0 réponse
TontonJo
access_time ven. 29 nov. à 18h09
Puel n'en fait pas une maladie d'avoir été éliminé et il a bien raison. Je suis sûr que son objectif c'est le money-time qui commencera le 01 mars. A ce moment-là il attaquera plein pot avec son équipe-type jusqu'à l'arrivée. Pour le moment il donne du temps de jeu à tout le monde pour économiser l'effectif. S'il avait vraiment voulu arracher la qualif, Diony n'aurait pas joué, à l'inverse de Youssouf qui est indispensable en attendant que MVila retrouve son niveau
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 29 nov. à 17h53
Chez nous nous sommes des agneaux , l'adversaire n'a pas grand chose à craindre vu que nous nous créons pratiquement pas d'occasion de but . MONTPELLIER + LA GANTOISE combien d'occasions pour combien de but marqué

Série de 11 matchs sans défaite OK
  0 réponse
RICO38
access_time ven. 29 nov. à 17h44
" Onze matchs sans défaite pour les Verts ! "...Il fut un temps pas si lointain, on s'en serait contenté mais Puel est arrivé et on voudrait des miracles immédiats !...C'est pas comme ça que ça marche...la preuve, hier soir !...Va falloir être encore un peu patient, je crois !
  0 réponse
Axton42
access_time ven. 29 nov. à 17h39
Se cacher derrière une stat d'invincibilité c'est noyer le poisson et montre un manque d'ambition. Vivement que Paris face péter cette stat bidon qu'on en sois débarrasser.
  0 réponse
riket49
access_time ven. 29 nov. à 17h17
bon maintenant j'espère que tout nos intermittent du spectacle et nos jeunes en verre vont revenir d blessures pour enfin constituer un vrai onze et se sur plusieurs matches pour enfin voir notre vrai niveau dans cette grande ligue 1 ! car jouer avec une demie équipe d titulaire en moins a chaque fois c forcément préjudiciable enlever 5 titu au sardines au quenelles au caniche et on va voir si il font les malins.
  0 réponse
charentaisvert
access_time ven. 29 nov. à 17h15
HS: c est quoi le site ? depuis qu ils ont changé , hier je ne voyais pas les commentaires ! bon pour les nanards c est pas grave et aujourd’hui on peut pas laisser de commentaires !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire