Evect.fr

Oniangué : "On n'a pas peur des Stéphanois"

Publié le par Faustine 38 commentaires
Titularisé au coeur du dispositif caennais face à l'OL, Prince Oniangué souhaite que le Stade Malherbe reste sur la continuité de sa série d'invincibilité débutée après sa défaite au Parc.  Pour cela, l'international congolais sait que les Normands devront résister à l'ASSE, du côté du Chaudron. Un match qui n'inquiète pas le joueur de vingt-neuf ans.

"Je suis très confiant. Je sais qu’on a beaucoup de travail et une marge de progression énorme. Quand c’est nouveau, ça met du temps. Vous rencontrez votre copine, ça ne se fait pas tout de suite, comme ça (rires). Il faut rester positifs, dans notre bulle et on sera récompensé. Ce qui est positif, c’est que l’on prolonge cette série d’invincibilité qui dure depuis la défaite à Paris. On va essayer de continuer à Saint-Etienne. On n’a pas peur d’eux.  On a un effectif large et tout le monde sera concerné. On a reçu deux cartons rouges, donc ça va tourner. Il faut que tout le monde soit mobilisé. Il y a une superbe solidarité dans ce groupe, cela va beaucoup nous aider. On ne lâchera rien cette saison. On ne lâchera rien !"

Source : Ouest-France.
Oniangué : "On n'a pas peur des Stéphanois"

Tags : ,

38 commentaires
Guy - Thu 20 Sep à 07h53
C'est sur, il a raison de ne pas avoir peur... de l'attaque stéphanoise ! Tant qu'il y aura un DIONY pour faire foirer le moindre début de construction de jeu devant, ou un BERIC qui entre en jeu juste pour y faire son footing dominical, les VERTS resteront muets devant ! 
Voir la suite des commentaires
alainlucamathis - Wed 19 Sep à 18h13
On ne peut pas espérer finir dans les 6 premiers sans un vrai avant centre qui aurait été choisi par les recruteurs.
Mais on joue avec deux numéros 9 qu'on voulait vendre il y a encore 1 mois.
Alors ne rêvez pas, la charnière centrale est vieillissante, le milieu M' Vila Selnaes est trop lent, et devant seul Kahzri peut briller avec qq actions individuelles mais c'est tout.
Les dirigeants ont mis beaucoup trop d'argent pour Debuchy qui sera blessé un peu trop souvent car  33 ans et M' Vila qui techniquement est bon mais joue à 2 à l'heure.
Le manque de lucidité est effrayant dans ce club et je prends le pari qu'à fin octobre l'ASSE, mon club que j'aime depuis 40 ans, flirtera avec la relégation, c'est dur à écrire !!!
Kassovert - Wed 19 Sep à 09h34
Ben tu devrais mon p'tit gars. La roue tourne vite, tu le sais bien!
Paysagevert - Wed 19 Sep à 08h38
Oniangue  =  gros orgueilleux  manquant d'immilité 
robrig - Wed 19 Sep à 05h56
Il a raison !
YoannRpz92 - Wed 19 Sep à 01h07
Moi j'ai peur de cette équipe stéphanoise 
MisterZorg - Tue 18 Sep à 23h39
3 ponts , 3 points , 3 points
le point du jour - Tue 18 Sep à 20h30
Oniangé ta que la gueule 😛😛😛 guignol .
le point du jour - Tue 18 Sep à 20h28
Pov  charlot
rafsur - Tue 18 Sep à 20h07
Mais mon grand, on ne fait peur à personne..... entierement d'accord avec toi lifegreen.
je le dis depuis longtemps,il faudra que se soit pire pour que sa aille mieux j'espere juste que le pire  ne sera pas une relegation dans les années a venir.rien d'autre ne fera partir les clowns et consorts.j'en vient a regretter la fin de saison qui nous a permis de nous sauver facilement.il aurait fallu que l'on passe encore beaucoup plus près de la relegation pour qu 'ils comprennent qu'ils completement depassé.peut etre qu' a ce moment la ils auraient vraiment chercher a vendre et ne pas nous prendre pour des cretins avec le pseudo repreneur americain
jc71 - Tue 18 Sep à 19h56
J'espère que ce jeune Prince ne deviendra pas le roi de GG
lifegreen - Tue 18 Sep à 19h47 - Modifié Tue 18 Sep à 20h36
Mais mon grand, on ne fait peur à personne, juste pour info, Aubam et Brandao, ne sont plus là pour vous gifler, à présent il nous reste : Diony, Hamouma Kmp et ben on se fait baffer, et un beau touriste Cheick 
fredo42 - Tue 18 Sep à 19h16
c'est ben vrai çà !! le seul qui à peur de son fantôme ..c'est kmp !
jc71 - Tue 18 Sep à 19h13
du calme petit du calme nous aussi on n'avait pas peur des parisiens et puis... une bonne branlée !! Tu veux la même chose?
Jujube - Tue 18 Sep à 19h04
Trop drôle.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire