Evect.fr

On en sait plus sur la blessure de M'Vila

Publié le par Tibo 12 commentaires
On en sait plus sur la blessure de M'VilaYann M'Vila a manqué la dernière rencontre des Verts face à l'AS Monaco et sera également absent pour le déplacement en Ukraine. Le milieu de terrain s'est blessé quelques heures avant la rencontre de dimanche et souffre d'une phlébite du mollet rapporte le Progrès. Il est donc au repos forcé en attendant que sa blessure se résorbe. 
12 commentaires
vermifuge - Wed 06 Nov à 20h48
il lui faut des bas de contention
Voir la suite des commentaires
GORINI - Wed 06 Nov à 18h39
Il se murmure que se serait une blessure diplomatique , y a t'il anguille sous roche  ???

Restons prudent , on dit tellement de conneries 
bayard - Wed 06 Nov à 15h07
ALLEZ Yann on attends vite ton retours
Diable666 - Wed 06 Nov à 13h14 - Modifié Wed 06 Nov à 13h32
Lorsque le caillot se loge dans le réseau veineux profond, on parle de phlébiteprofonde ou thrombose veineuse profonde (TVP). Elle est bien plus grave que la paraphlébite, car le caillot peut facilement se décrocher de la paroi veineuse et migrer vers les artères pulmonaires, causant l'embolie pulmonaire.

Il a des varices ? Il prend un médoc genre Kardégic ? Perso, j’y crois pas un instant.  
vertefibre - Wed 06 Nov à 12h59
Faut y croire , mais ce sera difficile, un peu de chance sur ce genre de match serait la bienvenue.
Indivert - Wed 06 Nov à 11h04
Il ne fallait pas perdre de pts chez nous. Je ne nous vois pas nous qualifier car on a tj autant de mal à marquer des buts. On gagne lorsque l'adversaire ne marque pas. Si on prend 2 buts c'est mort.
vertefibre - Wed 06 Nov à 10h41 - Modifié Wed 06 Nov à 10h49
Aux jeunes du milieu de prendre les commandes du jeu et de s'imposer, il n'y a pas de raison de trembler en UKRAINE, si nous sommes pas capable de nous imposer , il est logique et normal de ne pas continuer l'aventure européenne, mais quel gâchis, c'est bien dommage.
Axton42 - Wed 06 Nov à 10h37
Aholou a fait le travail contre Monaco donc il prendra sa place. Camara va avoir du temps de jeu à lui de saisir sa chance, ça nous permettra aussi de faire montrer Diousse avec une ou deux prestations correct on devrait pouvoir lui trouver un club.
kop nord - Wed 06 Nov à 10h30
rien d'anormal après une prépa de merde et un management de merde ! l'enchaînement des matchs nous ramène a la réalité...Aholou le premier,au tour de M'Vila,le prochain sera Youssouf si on ne le fait pas souffler un peu
yoann63 - Wed 06 Nov à 10h25
Wikipedia: Lorsque le caillot se loge dans le réseau veineux profond, on parle de phlébiteprofonde ou thrombose veineuse profonde (TVP). Elle est bien plus grave que la paraphlébite, car le caillot peut facilement se décrocher de la paroi veineuse et migrer vers les artères pulmonaires, causant l'embolie pulmonaire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire