Evect.fr

On connaît la date d'ASSE-OL

Publié le par Faustine 23 commentaires
Si le calendrier de la saison de Ligue 1 n'est pas encore tombé, plusieurs dates clés de l'exercice 2019-2020 des Verts viennent d'être révélées.

Selon Romain Colange, journaliste au Progrès, l'ASSE accueillera l'Olympique Lyonnais au début du mois d'octobre, le 6. Autre grand rendez-vous de la saison, la réception du Paris Saint-Germain devrait être programmée en plein milieu de décembre, le le 15. Autre information importante, les hommes de Ghislain Printant débuteront la saison hors de Geoffroy-Guichard et devraient donc vraisemblablement l'achever dans le Chaudron !

Tags :

23 commentaires
MarathonMan - Fri 14 Jun à 10h20
Derby en novembre, Noël en décembre.
En réalité je me fiche de la date du derby ce qui compte c'est le derby en lui-même.
Voir la suite des commentaires
FORZANAPOLI - Thu 13 Jun à 20h10
le championnat a pas commencer que déjà certains se lamentes des dates pour le derby il faut savoir ce que vous voulez on aurait fait la ldc c aurait été pareil tout le monde veut faire l europa league et on est meme pas capable de la gagner comment font les anglais eux n arrête pas jouer les coupes c est aller retour et en cas de nul on rejoue pas de trêves et nous on pleure 
LEVRAIVERT77 - Thu 13 Jun à 16h09
Et l'arbitre sera le meilleur Mr TURPIN-AULAS de OULINS . Qui a le mérite d'avantager LYON sans que cela se voie de trop .
jak - Thu 13 Jun à 15h58
 Réponse à Faustine d'EVECT sur la dernière phrase : "Autre information importante, les hommes de Ghislain Printant débuteront la saison hors de Geoffroy-Guichard et devraient donc vraisemblablement l'achever dans le Chaudron !" ...Je réponds : "pas forcément" ! Je replonge dans l'archive (certes lfp..) en comparant les programmes de la 1re et 38e journées 2018-19. 4 clubs ont débuté à domicile : OM, Nantes, Angers et Nice...ET ils ont (aussi !) reçu à la 38e et dernière journée. Inversement (et forcément) ces 4 autres : Toulouse, Monaco, Guingamp et Strasbourg ont débuté la 1re à l'extérieur...pour finir aussi à l'extérieur la 38e j. Le calendrier depuis 3-4 ans(au moins) n'est plus comme avant où les matchs de la 1ere journée se retrouvaient inversés en 38e journée et les oppositions de la journée 2 avec le retour à la 20e, la 3e retrouvée en 21e j, etc.. C'est dommage d'ailleurs, d'où les derbies rapprochés à moins de 2 mois, et contre le PSG toujours l'hiver, etc
Diable666 - Thu 13 Jun à 12h24
Au lieu de pleurnicher, nous n’avons qu’à jouer la LDC.  Il y avait la place en 18/19.  
yark - Thu 13 Jun à 12h05
PARIS et LYON qui disputeront égal la prestigieuse C1, 3 jours auparavant avec égal un temps de Récupération trés court se situent dans le même cas de figure et ne font pas tant de polémiques aussi bien Stupides qu'inutiles, ne soyez pas Absurdes à ce point.....!  L'équité sportive est quoique vous en pensiez, malgré tout Préservé....!!!!!!
yark - Thu 13 Jun à 12h05
PARIS et LYON qui disputeront égal la prestigieuse C1, 3 jours auparavant avec égal un temps de Récupération trés court se situent dans le même cas de figure et ne font pas tant de polémiques aussi bien Stupides qu'inutiles, ne soyez pas Absurdes à ce point.....!  L'équité sportive est quoique vous en pensiez, malgré tout Préservé....!!!!!!
Robinhood - Thu 13 Jun à 11h31
Comme par « hasard » 3 jours après un match de C3 qui aurait peut être lieu à plusieurs milliers de km. Un jour mini de récupération pour les adversaires dotés d’effectifs richissimes. Encore une belle équité sportive établie par les instances. Au final et en étant lucide probablement 2 défaites assurées. Mais espérons un voire 2 miracles
yark - Thu 13 Jun à 11h14
A chaque fois 3 jours aprés 1 Match de L'UEFA, mais vous oubliez qu'il en sera de même pour PARIS et LYON qui égal disputeront la Ligue des Champions qui exige bien davantage de Débauche d'énergie sur la pelouse, les adversaires étant beaucoup plus Redoutables et Redoutés...!
Cekomça - Thu 13 Jun à 11h07
Qu'importe la date, soyons prêt avec la bave aux lèvres et le couteau entre les lèvres, gloire à nos ancetres mineurs.....
Macho Grandé - Thu 13 Jun à 09h42
La ligue Europa rend le calendrier est plus compliqué. Il faudra faire des choix d'effectif importantissimes pour Printant et son staff.
Aloilubo42 - Thu 13 Jun à 09h11
Oui comme d'hab , l'aller a sainté, a quand nos prez seront prez.???.9 fois sur 10 l'aller est a sainté....
vertmisel - Thu 13 Jun à 09h10
Le derby comme chaque saison c'est toujours entre Octobre et Novembre le hasard fait bien les choses , je n'ai pas encore en mémoire un derby au mois de Mai  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire