OM - ASSE : la composition probable

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Voici le onze de départ que devrait aligner Christophe Galtier pour la rencontre de ce soir face à l'OM (21h). À noter que Yohan Mollo pourrait connaître sa première titularisation depuis son retour dans le Forez. http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/de1b2e98ae3d70af55de18fa0f002e0a.png
Article plus récent chevron_right
Ayew pas inquiet par Sainté
chevron_left Article plus ancien
OM/ASSE les groupes
0 commentaire
saintééé
access_time mar. 24 sept. à 13h06
c'est marqué EQUPIPE PROBABLE et non COMPO OFFICIELLE les amis
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GA-42320
access_time mar. 24 sept. à 13h05
Je mettrai cette compo seul changement, CORGNET > COHADE car Coco je le sens vraiment pas trop dans le coup en ce debut de saison .....
  0 réponse
noz
access_time mar. 24 sept. à 11h57
surtout pas cohade
  0 réponse
lanteuil33
access_time mar. 24 sept. à 11h55
Je pense pas qu'il faut voir l'équipe dans ce style la si les joueurs titulaires sont bien eux. S'il met Cohade on passera au 4 3 3 comme l'année dernière avec Clément pur 6 et Lemoine et Cohade un peu plus haut ce qui sera d'ailleurs très bien pour lui car dans ce registre il est vraiment très fort. En revanche si on fait rentrer corgnet on passera au 4 2 3 1. Voilà c'est mon avis.
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 24 sept. à 11h10
Si Corgnet est bien remis depuis vendredi je le mettrais a la place de cohade, quitte a faire rentrer renaud en deuxieme mi temps pour apporter un peu de fraicheur. Je suis aussi pour titulariser mollo a la place de Tabanou qui a pas ete extraordinaire dernierement.
  0 réponse
bobymad
access_time mar. 24 sept. à 11h01
a mon avis tabanou et corgnet vont rentré en 2ieme il les faits sans doute souflet un peu ou es ce une punition pour tabanou
  0 réponse
Bobo2642
access_time mar. 24 sept. à 10h32
Aligner Cohade contre l'OM (ou même tout court), ça ne présage rien de bon...
  0 réponse
bayard
access_time mar. 24 sept. à 08h34
une chose est sure, je ne veut plus voir trois mecs sur un meme adversaire dans la surface stephanoise et qu'un autre ne soit pas marqué.
il faut marquer les buteurs potentiels marseillais a la culotte!. courrir tout le long du match, en vainb comme la fois derniere, non merci. meme si comme le dit christophe galtier il faut tous ensemble y a ller dans les moment forts. mais si tout le monde se relache dans les moments faibles, ont va pas y arriver!. nous allons a marseille pour au moins un match nul et un point! un match nul cela peut être un zéro a zéro. Il faut prendre ce match comme un apprentissage en defence, une façon de s'entrainer en grandeur réelle. apres si notre rapid hamoume ou imprevisible corgnet ou baroudeur melvut peut en mettre un deux voir trois, c'est bien. mais la fondation c'est une bonne défense. aucuns ballons tirés ne doivent arriver jusqu'a ruffier.
je ressens de bonnes choses, les verts ont bien travaillés l'entrainement, il y a une tres bonne cohésion.
  0 réponse
bcolo
access_time mar. 24 sept. à 08h16
Cohade en 10 ? Vu ses prestations faméliques depuis le début de la saison, ce ne serait pas une bonne nouvelle. Même s'il a pioché contre Toulouse, Corgnet me semble quand même meilleur. A noter que Saint-Maximin est dans le groupe, je le verrais bien rentrer dans le dernier quart d'heure.
  0 réponse
lesvertsdebruxelles
access_time mar. 24 sept. à 08h15
et Corgnet, tu le mets ou?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire