Olivier Dall'Oglio se pose des questions sur l'arbitrage

Pros | Publié le par Faustine | 47 commentaires
Déçu du résultat de son équipe, Olivier Dall'Oglio est revenu sur le penalty accordé aux Verts, en faisant référence à une autre décision litigieuse datant de la saison dernière.

"On a un peu les boules. Il faut prendre un peu de recul, sur un match comme ça, ramener 0 point, c’est très cruel, au vu des circonstances aussi. Il y a eu un bon match, il manquait des buts, notamment de notre côté. Il y a eu des occasions, on n’est pas passé loin. Il nous manque encore de la finition, c’est ce que je peux regretter. Je suis satisfait de ce que j’ai vu, sur l’abnégation, sur la détermination. Par rapport à ce que j’ai vu la semaine dernière, ça n’a rien à voir. Pour moi, on est sur la bonne voie. Je vais parler plutôt positivement plutôt que de chercher à polémiquer. On a vu qu'il n’y a pas penalty, oui je suis en colère mais qu’est ce qu’on peut y faire ? La saison dernière c’est bizarre…Saint-Etienne…penalty à la 93ème, penalty imaginaire. Voilà c’est comme ça. II faut qu’on grandisse vite pour être un peu plus grand, on aura peut-être un peu plus de respect."

Article plus récent chevron_right
Ruffier "J'ai fait mon travail"
chevron_left Article plus ancien
D2F : Se relancer au plus vite
47 commentaires
Gwadaasse971
access_time dim. 17 sept. à 18h02
Peno a Paris ,Et 2 oublié contre Nice et avec ca ,certains pleurent alors meme que lacazette en avait a la pelle l'année dernière... Certains me font rire
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Enfer-vert
access_time dim. 17 sept. à 16h52
Bon ben on retire 2 points a Sainté sous la pression de ses supporters et on en redonne 1 à Dijon.Je fais le mail a la LFP...Meilleurs supporters de France, je suis mort de rire, meilleurs supporters par procuration, profitant des animations au stade des vrais supporters et de l'héritage des meilleurs supporters de France à une époque. Aller je vais me coucher, c'est gerbatoire aujourd'hui
  0 réponse
Pehef42
access_time dim. 17 sept. à 15h57
Je comprends pas comment les journalistes et l'entraîneur de Dijon peuvent affirmer qu'il n'y a pas pénalty. Le défenseur pousse dans un premier temps Bamba puis lui met la main sur l'épaule. L'action commence hors de la surface mais se termine dedans. C'est donc penalty.
  0 réponse
Enfer-vert
access_time dim. 17 sept. à 15h48
Le penalty auait été de l'autre coté, Dall'Oglio n'aurait pas dis qu'il était imaginaire, il aurait justifié qu'il y avait une faute.
  0 réponse
Coincoin42160
access_time dim. 17 sept. à 14h43
Je comprends son amertume Dijon a eu beaucoup d'occasion (les verts aussi) et ils méritaient clairement mieux.Après sur le peno de l'an dernier, il n'y a pas grand chose a dire Varrault déséquilibre bien Perrin.Sur celui de cette année c'est la copie conforme du peno de Cavani. Le contact commence en dehors et se poursuit dans la surface et selon la règle (visiblement quelque commentateur du site ne les connaissent pas) ca n'est pas la ou commence la faute qui est déterminant... C'est extrêmement léger mais c'est sifflable.Quant au doux rêveur qui vois en la vidéo une quelconque solution, ces apprentis sorcier doivent comprendre qu'il se fourvoie gravement que ça va dénaturer complétement ce sport et qu'une fois qu'il sera trop tard, le retour en arrière sera impossible.
  1 réponse
ASSEY76
access_time dim. 17 sept. à 13h51
Nous aimons bien nous auto flageller non ? Il y a peut être que des religieux sur site ? Ben pas moi. 3 points et pi c est tout. Bon dimanche pour les grincheux.
  0 réponse
Alank
access_time dim. 17 sept. à 12h47
Non mois aussi chut d'accord avec l'entraîneur de Dijon. Je crois qu'il est en dehors de la surface mais le joueur tir quand même le maillot l'arbitre il avait pas le choix ces très. Dur. D'arbitrer dans ces cas la mais on est dans le podium 👍
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 17 sept. à 11h23
Bon daccords le defenseur n'a pas commis un attentat, juste une faute qui en dehors de la surface aurait fait un carton naune, la c'est penalty obligé. Et puis il ne faut pas oublier que l'asse peux aussi couiner sur les matchs precedents psg  notemment avec la question penaltie. Dijon je lui souhaite de se meintenir, .
  1 réponse
MARCO042
access_time dim. 17 sept. à 11h06
Il n'y avait pas pénalty, mais le coup franc et le carton sont indiscutables car le défenseur tient longuement le bras de BAMBA le gênant dans sa course.BAMBA joue intelligemment la chute et l'arbitre siffle. A vitesse rapide et dans le feu de l'action, on comprend qu'il  a dû mal à voir où   est commise la faute.Hier, le pénalty nous sourit, dans d'autres fois, ce sera contre nous  comme contre le PSG ou contre ANGERS (main de PIERRE GABRIEL).
  0 réponse
largovert
access_time dim. 17 sept. à 11h04
Vous avez remarquez qu'après chaque match contre nous les discours des entraineurs adverses sont toujours les mêmes ... Cf Caen, Angers, Amiens, Dijon. "On méritait mieux on a fais notre meilleur match de la saison blabla..." Le pire c'est qu'ils on raisons car ils méritaient toujours mieux contre nous. Mais à la fin c'est nous qui avons les points.  ALV
  1 réponse
toto
access_time dim. 17 sept. à 10h48
vous avez la mémoire courte le peno a paris c'est la mème situation ça commence dehors celas finit dedans donc peno le jeu est quand mème plus agréable a voir jouer ,Menes parle qu'il n y a pas la patte Garcia moi je dit regarder les joueurs mis au placard comme dabo et d'autre ils sont bon
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 17 sept. à 10h43
L'Asse n'a jamais claironner terminer dans les trois premiers mais simplement de pouvoir accrocher l'Europa ligue.Donc pour l'instant, savourez le fait d'être troisième et non de crtitiquer perpétuellement.A bon entendeur.
  0 réponse
Lebabs
access_time dim. 17 sept. à 10h23
En y repensant, combien de joueurs alignés hier soir jouaient avec Galtier ? Seulement 4 : Ruffier, Perrin, KTC, Selnaes
Donc le problème c'est que les autres ne sont pas des machines de guerre car on joue de la même manière que l'an dernier.
On se fait marcher dessus au milieu et on ne touche pas une balle devant. Bien beau d'avoir Diony pour 8m€ et de lui cracher dessus mais le mec n'a pas un bon ballon exploitable.
Le problème : le milieu !
On a un bon Selnaes mais trop tendre physiquement (un Verratti en gros).
Mais il nous manque un patron ! (Motta)
Et des supers 8 qui permettent de lancer nos attaquants, de garder le ballon haut sur le terrain. Dabo iI est partout, il court mais il est trop limité.
Donc si on a 10m€ pour le mercato il fait tout mettre sur un seul joueur, un numéro 8. Faut voir aussi ce que Hernani vaut (joueur très bien valorisé !)
  2 réponses
bast42
access_time dim. 17 sept. à 10h21
il n'y a jamais peno bamba tombe comme une gonzesse en dehors de la surface, ce qui est inquiétant c'est que sans le peno on marque jamais face à "dijon qui est faible" ...13 points ok mais pas rassurant du tous pour la suite...surtout le millieux de terrain qui se fait bouffer constamment depuis  plusieurs matchs.il va falloir monter en gamme pcq face au gros on ne gagnera jamais...et pour le moment c'est plus un asse galtier que un asse garcia...et diony également va falloir qu'il se reveille vite pcq la on dirait kmp même stat
  0 réponse
petruschess
access_time dim. 17 sept. à 10h18
Présent au match, quelques décisions arbitrales étaient discutables.Des tribunes, à vitesse réelle, difficile de se prononcer sur le péno. Je n'ai pas de ralenti.Pour l inauguration de la nouvelle tribune, 13820 personnes. Pelouse en très bon état. Très bon état d'esprit entre les supporters de chaque équipe. Match assez plaisant dans l'ensemble.Selnaes à une touche de balle est efficace et permet les décalages. Cabella reclame trop le ballon dans les pieds. Diony, pas avare d'efforts, appels sur appels, cuit vers la 75 ème minutes. Il aurait peut dû être remplacé. Dabo match honorable dans l'ensemble mais parfois frustant.CPA certainement à travailler. Pas de blocage pour mettre en évidence le jeu de tête de Perrin.Encore merci Ruffier.3 points et serais tenter de dire un petit merci à monsieur l'arbitre.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire