Evect.fr

Oleksiak quitte la réserve

Publié le par Tibo 8 commentaires
Entraîneur principal de l'équipe réserve la saison dernière, en compagnie de Laurent Batllès, son adjoint. Thierry Oleksiak intègre désormais à plein temps le staff de Christophe Galtier au même titre que Laurent Batllès qui devient adjoint de l'entraîneur des verts. 

L'information est confirmée aujourd'hui dans les colonnes du Progrès. De son côté, Bernard David le Directeur du Centre de formation prendra en main cette équipe B avec Julien Sablé qui quitte donc les U15 du club. Pour l'heure, on ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Romain Revelli. 

Tags : , , , , ,

8 commentaires
vanvan - Sat 04 Jul à 23h28
Oleksiak va apprendre pendant un an et remplacera Galtier l année prochaine...solution de facilité et pas chère...
bidgy - Sat 04 Jul à 19h25
j ai dis une connerie il ne s occupe pas du recrutement mais des joueurs c est encore pire méa culpa
bidgy - Sat 04 Jul à 19h22
olek j ai joué avec lui en cadet et junior sans papa il ne serait pas la un égo a faire frémir mais si il est aussi bon pour le recrutement qu il a été comme joueur on pourra aller voir jouer andrézieux c est catastrophique
yark - Sat 04 Jul à 16h10
Connaissant bien le personnage, Vu la bien faible expèrience Professionnelle FOOTBALISTIQUE de R.REVELLI, il ne sera point vraiment  regretté, soyez en certain.
Link - Sat 04 Jul à 15h05
il est pas foutu de s occuper des gamins et il va s occuper des pros?? c n importe quoi c vraiment a coup de piston chez nous
darking42 - Sat 04 Jul à 12h32
il faut surtout remanier le centre de formation 
Lubodinho - Sat 04 Jul à 12h18
Gérard Fernandez, Jeannot Dees, Romain Revelli... à qui le tour ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire