Evect.fr

OGCN - ASSE : Les vidéos des incidents

Publié le par Tibo 0 commentaire
Plusieurs spectateurs de l'Allianz Riviera ont filmé une partie des incidents dans l'enceinte du stade, entre supporters Stéphanois et Niçois. Des vidéos que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook. Un spectacle dans son ensemble déplorable...
0 commentaire
glasgow76 - Mon 25 Nov à 22h55
Quels raisonnements débiles ! Comme si le costume cravate était réservé à la classe des nantis ! Si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que les mafieux aussi portent costumes et cravates, justement pour passer plus inaperçus. Tu ne dois pas suivre la mode de près, car tu saurais que depuis des années, la cravate se porte de moins en moins, sauf dans certains milieux professionnels. En ce qui concerne le travail, tu ne dois pas beaucoup galérer, en tous cas, commence par des cours d'orthographe et de syntaxe, cela pourra te servir pour chercher un emploi…Pour ton édification," un lyonè" , aucun stéphanois ne sait ce que c'est, un lyonnais, oui et depuis des siècles !
Voir la suite des commentaires
fan83 - Mon 25 Nov à 20h20
Cette fois c'est bon, fini le meilleur public de France. On passe aux yeux de tous, footeux et non footeux pour des hooligans. Notre fond de commerce qui nous permet encore d'exister est mort.
Comment trouver d'éventuels Partenaires ou Investisseurs si l'image qui fait la Légende de l'ASSE est ainsi baffouée par une poignée de frustrés en mal d'existence qui se déplacent pour en découdre.
Ces types c'est pas le Peuple Vert. Capuchés blousons noirs et jeans qui n'ont pas le courage de se montrer et toujours flootés. DEHORS !!!!!!!!!!!!
stouf42 - Mon 25 Nov à 19h42
je veux pas leurs donné raison mais on fait voir la fin de ce qui c'est passée...FAITES VOIR LE DEBUT POUR VOIR !!! certains crient " VOYOUX " mais ils ont des mirroirs en bois chez eux !!!! les niçois sont des anges !!! la provoc comme pour lyon ...
il ne faut plus de supporters de chez nous à l'extérieur... point barre...ça calmera les esprits et on arretera de nous STYGMATISER ....comment le pouvoir de la vidéo de morceaux choisis peut amener le peuple à désigner le coupable...YEN A MARRE !!!! GA restons désormais à l'écart de toute réprimande... pour le club , pour la France !!! AHAAHAA franchement j'ai jamais vu autant d'acharnement sur un groupe de supporters...j'invite ceux qui croient que les " GA " sont des voyoux à mater YOUTUBE et voir qui sont les vrais voyoux en France !!! C'EST UNE HONTE !!! et je voudrais bien savoir qui est derriere tout cette farce ( je sais !!! ) rappelez vous !!! on était meilleur public de France l'année derniere !!! ( et d'autres fois aussi !!! ) je chie sur la ligue , sur aulas, canal + et bein sport , tous de pro parigot prêt à nous faire aimer ces stars ou le pognon est roi... sainté dérange , sainté est un club du peuple avec des titres et des moyens limités , aulas en bave de notre popularitée ainsi que d'autres jaloux.....on veut tuer de l'intérieur ce club si unique en France ...tomber pas dans la médiocritée en jugeant à tout va, je connais des personnes des GA et franchement elles sont comme vous et moi , elles feraient tout pour leur club....meme à se défendre bêtement. allez les verts !!
Ludo Flament - Mon 25 Nov à 19h01
lamentable ; certains vont prendre cher !
IronGreen - Mon 25 Nov à 18h39
Il suffit de quelques images pour que les excités se réveillent.

Ensuite vous allez nous raconter que c'est pour vous défendre. Rien ne justifie ce que l'on voit sur ces images, rien !

Et c'est encore moins excusable. Je veux bien essayer de comprendre mais là cela dépasse l'entendement. Et nous raconter que c'est de la sensibilité et de l'amour de ton club, tu n'as pas la lumière à tous les étages mon garçon.

Irrécupérables.
sebcbien - Mon 25 Nov à 18h20
Les Stéphanois se défendent peut-être de manière peu habile mais ne supportent pas la provocation..
trop de sensibilité et d'Amour pour son club et sa ville assurément !
vertmisel fai - Mon 25 Nov à 18h20
Triste, déplorable, et dire qu'il n'y a eue que des blessés légers c'est un miracle ! Quelle réponse donner à cette folie ? Répression normal mais cela ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois, interdire les déplacements alors fermons les stades, la mort du foot assuré ! Romeyer propose une charte ( !) si la situation n'était pas dramatique j'aurais rigolé,c'est bien dans les collèges ou lycées mais une charte pour des individus de la sorte, ils vont prendre peur !!!! Aux présidents de club, aux ultras modéré, aux instances du foot, à l'état aux consciences de chacun de prendre leurs responsabilités, sinon on assistera à l'enterrement de première classe du football !!!
asse79 - Mon 25 Nov à 18h08
bandes de cons ça me dégoute de voir des choses pareil et après on dis être meilleur public de France....
beubeu42 - Mon 25 Nov à 18h08
Quand il y a des incidents dans les stades :
- En Pologne/Russie/Grèce/Turquie/Serbie/Ukraine/Italie, tout est normal, l'habitude quoi.
- En France, communiqué du ministre, du club, indignation de la population, répression.
asse78 - Mon 25 Nov à 17h55
magnifique ceci est un chef d'oeuvre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire