Evect.fr

Officiel, Tabanou jusqu'en 2017

Publié le par Tibo 0 commentaire
Franck Tabanou s'est officiellement engagé avec l'ASSE
Franck Tabanou s'est officiellement engagé avec l'ASSE
On attendait la signature officielle du désormais ex-Toulousain. Comme annoncé, elle est intervenue aujourd'hui, Franck Tabanou a paraphé un contrat de quatre saisons avec l'AS Saint-Étienne, réactions : Franck Tabanou : "C’est une très grande fierté de rejoindre l’ASSE. Je suis déterminé à réussir une belle saison. J’ai eu Christophe Galtier au téléphone à plusieurs reprises et son projet m’a emballé. Tout le monde connaît la ferveur qui entoure le club. C’est une source de motivation supplémentaire. Je quitte Toulouse avec un petit pincement au cœur car c’est mon club formateur, celui qui m’a lancé au plus haut niveau. C’est une page qui se tourne. J’avais besoin d’un nouveau challenge pour progresser. L’ASSE a des ambitions qui correspondent à mes attentes. Je veux savoir ce que je suis capable d’apporter à un club comme Saint-Étienne." Roland Romeyer, Président du Directoire : "Franck Tabanou était notre priorité depuis le début du mercato. Nous avons été séduits par son potentiel, sa polyvalence et ses qualités humaines. Franck va nous aider à relever les nombreux challenges sportifs qui nous attendent cette saison. Ici, il va trouver toutes les conditions pour poursuivre sa progression." Christophe Galtier : "C’est un spécialiste du couloir gauche qui peut également jouer à droite. Il a acquis une bonne expérience de la Ligue 1. Il est déjà prêt physiquement mais il aura sûrement besoin d’un temps d’adaptation pour être à l’aise avec notre organisation de jeu. C’est un joueur qui a encore une marge de progression importante. J’espère que Franck aura la même réussite que d'autres joueurs de côté qui se sont épanouis chez nous." Source : Site Officiel
0 commentaire
NainFernal - Tue 30 Jul à 01h19
Belle recrue , bienvenue à lui :)
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Mon 29 Jul à 23h16
Enfin un dossier de plusieurs années qui aboutie,le preuve que nos dirigeants ne lâchent rien.
Encore un attaquant et se sera bien,plus éventuellement un ou deux bon coût de dernière minute fin août sur des joueurs bradés(c'est dingue,on se croirait au supermarché).
Bienvenu a toi Franck.
ALV
bouni45 - Mon 29 Jul à 21h16
Impatient que la saison reprenne, dès jeudi en europe, avec ce groupe qui a beaucoup de geule !!
Allez les verts y'a moyen de faire encore mieux que l'année passée cette année :)))
greenforever - Mon 29 Jul à 21h14
EXCELLENT! Il va devenir très grand chez nous Francky! Beau recrutement au final BAYSSE CORGNET TABANOU! Cissoko c'est sans risque donc pas mal aussi! Juste un bon buteur(Djorjevic?) et se sera parfait pour jouer les 4 compèt à fond! Vivement jeudi!
evect76 - Mon 29 Jul à 20h46
Ils sont où saadi et kitambala ? D'après certains sur ce forum, ce sont les futurs grands attaquants de l'ASSE...
clem - Mon 29 Jul à 20h38
vert@ et aurais pas oublié Corgnet?
perplexe - Mon 29 Jul à 20h11
Les recrues ne joueront pas le 1e tour de la league. Zouma non plus, puisqu'il était en congés. Sur le site des Verts, on montre les photos de l'entrainement d'aujourd'ui. Les rouges sont les remplaçants. Pas vu Baysse. Bone recrue Tabanou
panth42 - Mon 29 Jul à 20h10
welcome to GG
Vert - Mon 29 Jul à 20h00
Il manque un seul joueur Khazri pour completer le tout et peux etre un autre nom que celui de Cole..qui sait
Vert - Mon 29 Jul à 19h58
Equipe A de l'Asse
G/Ruffier DEF/Clerc,Zouma,Perrin,Brison MIL/Clement,Guilovagui,Lemoine,tabanou,Hamouma B/ Brandao


Equipe B de L'Asse
G/ Moulin DEF/Baysse,Sall,Mignot,Polomat.MIL/Diomande,Cohade,Nicolita,Sissoko,Buteur/Cole
Vert - Mon 29 Jul à 19h47
AsseDePik - Mon 29 Jul à 19h45
Journal tout merdique.Mais Pandev par exemple..il est pas mal mais y a des joueurs libre en fin de contrat bon et pas chère vous croyez pas? Carlton cole je pense que il pourrait s'adapter au schéma de chez nous.
tintingt - Mon 29 Jul à 19h44
c est une super recrue ,maintenant un vrai buteur et on est au top
evect76 - Mon 29 Jul à 19h35
Ah ben non vert-du-77 !!! On s'en fout pas que tu joues au loto. Maintenant qu'on le sait, quand tu gagnes tu paies un pot à tous les supporters !!!

Sinon Galtier a dit qu'il attendait la venue d'au moins un attaquant au profil different de Brandao. Donc si vert-du-77 gagne 50M€, il fera un don à l'ASSE et on pourra peut etre se payer un bon joueur.
vert-du-77 - Mon 29 Jul à 19h28
je lis pas Ca c'est juste que j'avais vu cette couverture en allant faire mon loto mais bon on s'en fou que jfasse un loto mdr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire