Evect.fr

Officiel : Saint-Louis du Vert au Rose

Publié le par Thomas 25 commentaires
Professionnel depuis seulement quelques mois (sous contrat jusqu'en juin 2018), le jeune attaquant Dylan Saint-Louis (21 ans) vient d'être prêté par l'ASSE à Evian Thonon Gaillard (L2) jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat. 

Avec seulement 193 minutes de jeu depuis le début de la saison avec l'équipe première, le joueur formé au club a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir et continuer sa progression. Il l'a continuera donc en Haute-Savoie au moins jusqu'à cet été. Il y retrouvera le gardien Axel Kacou, qui s'est engagé avec les Croix il y a quelques jours ainsi que Romain Revelli, l'entraîneur qui a longtemps été l'adjoint de Galtier.

"Saint-Etienne fait beaucoup jouer les joueurs d’expérience, je n’en suis pas un puisque je viens de signer pro. Ils ont aussi fait beaucoup de recrues. Du coup, nous, les jeunes, n’avions pas beaucoup l’occasion de jouer. C’était donc mieux pour nous de partir s’aguerrir ailleurs. A mon âge, le but est de jouer le plus possible, a t-il déclaré sur le site officiel de l'ETG.
Le fait que Romain Revelli, que j’ai eu pendant six mois en U17 et la saison passée quand il était adjoint du coach Galtier, soit présent, a beaucoup joué. Il m’a montré qu’il voulait de moi. Ça m’a plu. J’avais deux ou trois autres opportunités mais j’ai préféré Evian car j’ai l’impression que c’est un peu le même état d’esprit qu’à Saint-Etienne. Et puis ici, j’ai plus de chances d’avoir du temps de jeu qu’autre part. C’était pour moi le prêt parfait."

Le timing du transfert rend le joueur indisponible pour la 24ème journée de L2 où l'ETG ira défier demain Auxerre. 

Bonne chance Dylan !
Officiel : Saint-Louis du Vert au Rose

Tags : ,

25 commentaires
xavierlr - Tue 02 Feb à 08h52
Profite bien du temps de jeu que tu vas avoir, éclate toi et rendez-vous en juillet, avec le nouveau Dylan. ALV
RIX680 - Mon 01 Feb à 22h38 - Modifié Mon 01 Feb à 22h41
A 20 ans les jeunes du Nord sont plus matures que les jeunes du sud.
LEVRAIVERT77 - Mon 01 Feb à 22h30
Bonsoir content pour BAMBA qui vient de faire un bon match et pas aidé par l'arbitre personnellement.
Oliiv84 - Mon 01 Feb à 20h53
Pour tout ceux qui comme moi s'étonnent de ne pas avoir de nouvelles de Beric, yaura un sujet sur lui dans J+1 ce soir. Je viens de voir un extrait et il a l'air d'avoir le moral, ça fait plaisir. Allez Robert courage, reviens nous en forme pour l'année prochaine, tout le peuple vert t'attend ! !!
bayard - Mon 01 Feb à 21h10 - Modifié Mon 01 Feb à 21h12
oh yéa ; beric est un mec intelligent ,je lai vu suite a sa réaction au dernier derby

saint louis, croix de bois, croix de vert si je marques 15 BUTS a evian, je vais promet de donner mon maillot rose a la panthere rose de st etienne : JEREMIE JANOT AHHAHHAH http://p6.storage.canalblog.com/61/71/191332/7812015.png
 L’ASSE est avec le PSG et l’OM l’un des trois seuls clubs en France à être encore engagés dans au moins trois compétitions. Ole Selnaes est un très grand espoir du football norvégien.  Son arrivée constitue un investissement comme celles d’Oussama Tannane et Alexander Söderlund, deux joueurs  qui se sont engagés pour quatre saisons et demie. Tout en renforçant l’équipe dès cet hiver, nous préparons aussi l’avenir », a ainsi confié le président RORO de l’ASSE.
vert glas - Mon 01 Feb à 22h38
redeviendra t il le joueur prometteur d'avant les croisés ? Maupey n'est pas redevenu le joueur de ces 16 ans, clément non plus et l'âge n'a rien à voir. Ronaldo le brésilien tout autant, et Roussey mis fin à sa carrière à 28 ans suite à une blessure au genou dans sa jeunesse. et beaucoup d'autres.
Afficher 1 réponse de plus
bergessio - Mon 01 Feb à 20h44
Ricky77100  si le mien à voir quelque chose  certain ne voit pas ça comme ça envoyé nos jeunes comme Bamba et ST Louis en D2 plutôt de les faire jouer alors que Saleneas est un  jeune 
bayard - Mon 01 Feb à 21h48
un jeune , le meilleure  dans son style en norvege. 
vert glas - Mon 01 Feb à 20h39
voilà qui a mérite d'être explicite et permet de mieux comprendre la démotivation des jeunes et les difficultés de la CFA2, ils savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de jouer à l'ASSE; à tort ou à raison et attendent l'opportunité de partir sinon fuir le club. Dylan ne reviendra pas, barré par Béric, Soderlund et Roussey. il est regrettable que l'on fasse affaire aujourd'hui avec Evian et non cet été, un joueur qu'on n'a pas su recruter et qui nous aurait fait un bien fou : Daniel Wass que tous voulaient et que tous ont oubliés.
bergessio - Tue 02 Feb à 09h09
l'ami c'est D Wass qui n'a pas  voulu venir chez nous  a préféré allé en Espagne
Olgro - Tue 02 Feb à 11h10
Daniel Wass voulait l'allemagne ou la liga... Il a comprit qu'avec son style de jeu il s'exprimerait mieux à l'étranger qu'en ligue1. Et son club fait une bonne saison, donc son choix était plus que justifié.
Olgro - Tue 02 Feb à 12h17
Il touche plus que ruffier au celta vigo, normal qu'il lui est tourné le dos.... Son choix se portait vers un salaire à la hauteur de son talent, et vers un jeu alléchant. L'asse a dût tourner le dos sachant la bataille perdu d'avance, un mercato s'est une course à la montre alors il n'y a pas de temps à perdre avec un gars qui fera monter les enchères avec l'aide de ses agents. Mais je pense que je ne t'apprend rien.
Afficher 3 réponses de plus
Link - Mon 01 Feb à 20h20
content pour lui en esperant qu il joue tous les week end, je le deteste pas ce joueur, je veux bien voir en ligue 2 ce que ca donne, manque plus que suljic parte en pret d ici minuit et ca sera pas mal
ricky77100 - Mon 01 Feb à 20h16
tant mieux il est nul a son poste seul bamba est intéressant bonne route a lui
Ct42 - Mon 01 Feb à 20h14
De toutes façons il est encore loin du niveau l1. Donc progresser en jouant plus en l2 est bien 
bayard - Mon 01 Feb à 20h12 - Modifié Mon 01 Feb à 20h13
Il va prendre de la hauteur en savoie. Les roses sont piquantes, mais souhaitons lui qu'au moins ça sente bon pour son avenir, et le notre ausssi avec lui, car stephanois un jour, stephanois pour toujours.
http://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/07/ETG-FC-nouveaux-maillots-2014-kappa-trotignon.jpg  Y A PAS QUE LE ROSE QUI COMPTE voyez vous meme, le bleu marine et le rouge aussi pour etg
LEVRAIVERT77 - Mon 01 Feb à 20h01
Ces prêts a des clubs comme ETG ou CAEN son une bonne chose c'est le genre de clubs qui on souvent des joueurs intéressants.
CHRISHER - Mon 01 Feb à 20h01 - Modifié Mon 01 Feb à 20h02
Pas le choix!
Partir pour mieux revenir ...
C' est la politique de notre formation pour nos jeunes
à contrario  on achète la jeunesse des norvégiens
J'en déduis qu on mise plus sur  le mental sain et frais de nos deux futur père noël
que sur nos propre jeunes français
Matuidi en est le symbole de cette mentalité française en nous donnant la leçon :Le talent à parler
Jamais au grand jamais nos deux norvégiens diraient ça en battant leur ancien club
bergessio - Mon 01 Feb à 20h05
 je préfère Seleneas  à Saint Louis y a pas  photo 
bayard - Mon 01 Feb à 20h14 - Modifié Mon 01 Feb à 21h47
selnae c'est par rapport au remplacement d'un autre joueur et des trois coupes  
ricky77100 - Mon 01 Feb à 20h18
bergessio tu est hors sujet les postes n'ont rien a voir --"
Afficher 2 réponses de plus
jymy42 - Mon 01 Feb à 19h54
Un pret a quitte ou double pour le club
Mouais42 - Mon 01 Feb à 19h43
Bonne chance à lui, il ne peut que s'améliorer... Enfin je l'espère... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire