Evect.fr

Officiel : Paul Baysse à l'ASSE !

Publié le par Pierre Roure 0 commentaire
Paul Baysse est stéphanois
Paul Baysse est stéphanois
L'ASSE tient sa première recrue du mercato estival ! En effet, Paul Baysse qui évoluait jusqu'à présent sous le maillot brestois va parapher un contrat avec l'AS St-Étienne très prochainement ! Le Stade Brestois l'a annoncé ce matin sur son site officiel. Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 dont le FC Sochaux, le joueur de 25 ans passé par Sedan et Bordeaux avait posé ses valises en Bretagne depuis la saison 2010-2011. Doté d'un physique intéressant (1.84m, 85kg), Christophe Galtier a opté pour son profil polyvalent certainement pour doubler le poste de latéral droit occupé par F.Clerc mais également pour palier à d'éventuelles blessures ou suspensions dans l'axe central. Avec 83 matches de Ligue 1 au compteur, Paul Baysse était l'un des piliers de l'équipe brestoise. Victime d'une grave blessure en janvier dernier (rupture des ligaments croisés), il n'avait pas pu aider ses coéquipiers à se maintenir. En signant à l'ASSE, Baysse franchit un nouveau cap dans un club qui affiche des ambitions qu'il n'a encore jamais connu jusqu'à présent.
0 commentaire
durand - Sat 06 Jul à 06h24
bonne recrue avec comme handicap sa blessure au genou, d'où le prix peu élevé de son transfert. La vente seule d'Aubam et la venue éventuelle de 3 ou 4 joueurs, va augmenter la masse salariale du club. Néanmoins il faut reconnaître qu'il faudra un effectif plethorique pour la saison à venir avec les différentes compétitions auxquelles l'ASSE devra faire face.
goldorasse - Thu 04 Jul à 16h06
Voilà un joueur suivi par Galtier depuis 2 ans, à l'époque Brest en voulait 3 millions. Là on le récupère pour des clopinettes et vraiment très bon joueur avec une mentalité irréprochable. Un vrai guerrier sur le terrain, très bonne première recrue...
noz - Thu 04 Jul à 14h19
bonnne recrue
vertonio - Thu 04 Jul à 13h46
But parle de 1m€, bonus compris. Que va devenir Pogba dans tout ca. On imagine mal Mignot rester mais je vois aussi mal comment Pogba pourrait percer avec Perrin, Bayal, Zouma, et Baysse devant lui en defense centrale.
basou asse - Thu 04 Jul à 12h49
quel est le prix du transfert svp?
xavierlr - Thu 04 Jul à 12h42
Alors,qu'avais je dis,Pedretti,tabanou,khazri...etc,tous ces noms qu'on entend avec insistance et par derrière,sans bruit,qui arrive?...Baysse.
Nos dirigeants gardent leurs bonnes vieilles méthodes,ils avancent sans faire de bruit.
Bravo messieurs.
ALV
boblestephanois - Thu 04 Jul à 12h14
Bonne recrue. Baysse est un défenseur polyvalent qui apportera un plus à l'équipe car il est très fort en un contre un
Bonhomme - Thu 04 Jul à 12h13
Caractéristiques du joueur

Sa principale qualité est son excellent jeu de tête qui lui permet de prendre un grand nombre de ballons en défense, et ses montées sur corner sont souvent dangereuses. Il se distingue également par son placement et la qualité de ses relances longues. Il se rapproche ainsi d'un libéro.

C'est un joueur très impulsif, tant dans le jeu, où il commet un certain nombre de fautes (10 cartons jaunes lors de la saison 2008-09, en 24 matchs), que dans sa personnalité. Il prend ainsi plusieurs cartons pour contestation auprès de l'arbitre chaque saison, se faisant même expulser pour ce motif contre Châteauroux le 14 août 2009.

Il est considéré comme un grand espoir du football français.
matt42160 - Thu 04 Jul à 12h10
Salut :) bonne recrue mais jai une question pour vous ...

Pensez vous que tabanou ou khazri peuvent venir a l'asse ? Dans les prochains jours
fandesverts - Thu 04 Jul à 11h44
on a vendu aubame faut passer a l action maintenant
fandesverts - Thu 04 Jul à 11h42
bonne recrue en défense mais c est surtout devant qu il faut se bouger le cul.....
r.vert - Thu 04 Jul à 11h40
la première recrue est la,bizarrement sans faire de bruit c'est signé contrairement a tout le reste(roux,pedretti,tabanou,kahzri)
ALLEZ LES VERTS!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire