Evect.fr

Officiel, Mercato : Ghezali à La Berrichonne

Publié le par Faustine 54 commentaires
C'est officiel ! Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité hier, Lamine Ghezali rejoint la Ligue 2 pour la saison à venir.

L'ailier formé à l'ASSE débarque en prêt du côté de la Berrichonne Châteauroux sous réserve de satisfaire la visite médicale. Le joueur de 20 ans y retrouvera notamment Guevin Tormin, le grand frère de Tyrone. Bonne chance Lamine !

Tags : ,

54 commentaires
Ls7-07 - Wed 17 Jul à 18h37
Blas dans les tuyaux.. bon coup je pense
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Wed 17 Jul à 18h28
Je pense qu'il est souhaitable de prêter des jeunes pour qu'ils puissent s'aguerrir c'est mieux que de les voir évoluer en réserve ou sur un banc , faire des bouts de matchs ne les fera pas progresser , sortir de son confort  , découvrir un autre environnement et d'autres joueurs rien de tel pour évoluer   !!!
VERTDICK - Wed 17 Jul à 17h35
Diony intéresse le Nîmes Olympique déclare Bernard Blaquart entraîneur des Crocos sur le site Midi Libre. A suivre ?...
FM - Wed 17 Jul à 16h50
j' imagine que ça doit leur faire un effet mitigé, à tous ces jeunes sortis de notre formation, que d' endosser un maillot qui n' a jamais été le leur......
Toka - Wed 17 Jul à 16h39
On parle d'un prêt de Nsoki aussi. Après but c'est pas vraiment fiable
kop nord - Wed 17 Jul à 15h04
contrairement a ce qu'on peut lire comme âneries,Kolo sera bien chez nous et Saliba sera vendu 30 millions 
verslavenir - Wed 17 Jul à 14h21
Comme on peut le voir sur la photo, il a La-mine-gaie-Zali...
Vertmine - Wed 17 Jul à 13h47
C'est très bien pour lui de partir en L2, ce peut être très formateur et il pourra sûrement exprimer son talent pour le mettre en lumière. Il reviendra chez nous avec de l'expérience et pourra sûrement trouver une petite place ! 
ludovike - Wed 17 Jul à 12h58
William Saliba a choisi son prochain club, ce sera Arsenal. Après une ultime offensive de Tottenham, les Gunners ont revu leur offre à la hausse et convaincu les dirigeants stéphanois.William Saliba est en route pour Arsenal. Alors que l'offre initiale dépassait à peine les 30 millions d'euros, les Anglais ont largement amélioré leur proposition face à la concurrence de leur rival Tottenham. Ainsi, d'après nos informations, William Saliba sera échangé contre 33 millions d'euros plus 7 millions de bonus.  Il signera un contrat de 5 saisons avec les Gunners. L'ASSE a négocié une clause de 20% sur la plus-value à la revente.
Verdatre42 - Wed 17 Jul à 12h42
En tout cas il à l'air ravi
Ls7-07 - Wed 17 Jul à 12h38
Pour info j ai vu que les joueurs du mhsc se faisaient modéliser pour le prochain fifa pour les EAligue1 donc sainte aussi sûrement avec Geoffroy Guichard sa peut être sympa pour les amateurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire