Evect.fr

Officiel : Maupay s'est engagé à Brentford

Publié le par Tibo 59 commentaires
L'opération dégraissage se poursuit dans le Forez, avec le départ de Neal Maupay pour la formation Anglaise de Brentford. Le jeune attaquant de 20 ans n'aura donc pas l'occasion de prouver sa valeur sous le maillot Vert, après une saison en prêt au Stade Brestois 29.

Bien qu'Oscar Garcia aurait aimé le conserver, l'ASSE est dans l'obligation de vendre et de réduire l'effectif pour la saison à venir, afin de pouvoir recruter et renforcer la formation. Selon plusieurs sources, le club du Forez récupérerait la somme de 2M€ dans cette transaction. L'attaquant s'est engagé de son côté pour les quatre prochaines saisons avec la formation de seconde division Anglaise. 

Tags : ,

59 commentaires
darwine42 - Sat 15 Jul à 13h42
Putain mais il est pas encore parti l'autre pied carré de soderlund !!!!!!!!! Mais il faut carrément le donner ce mec là... Il est trop nul mais vraiment nul à chier ce mec c'est une vraie 🐐👎👎👎👎👎👎👎👎. Et lui a la fin du mois c'est 💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶
ftexfr - Sat 15 Jul à 12h59
Oui dommage,. Joueur atypique et qui sentait le jeu. Je l aurai bien vu derrière une pointe à la place de Tanane.
GoLiath - Sat 15 Jul à 12h53
Je trouve pas que c'est mal vendu 2 M€ (on parle d'un jeune d'avenir qui n'a qu'une bonne demi saison ds les jambe) mais en revanche j'aurais aimer le voir à l'oeuvre chez nous cette saison pour voir son vrai niveau. Les dirigeants ont du craindre qu'il perde de la valeur... mais c'est dommage de pas avoir pris le risque
sainté83 - Sat 15 Jul à 11h37
encore un de perdu , un qui a écouté les sirènes de la livre sterling plutôt que le projet sportif 

je le blâme pas j'aurais peut être fais pareil mais je constate !!
vertefibre - Sat 15 Jul à 11h29
se séparer de ce jeune plein de promesse pour seulement 2 pauvres millions, c'est une incompétence généralisé de la cellule de recrutement, une bande de bons à rien dans cette cellule , décision incompréhensible, il aurait pu au moins le prêter avec une grosse option d'achat, ont ils prévu un bonus en cas de revente dans un an , rien n'est moins certain vu leur incompétence.
patoche 85 - Sat 15 Jul à 11h22
super on transfère les meilleurs malcuit maupay et on garde les boulets😫..... comprends pas,!
Axton42 - Sat 15 Jul à 10h55
Une honte le vendre pour un petit million (Nice avait un gros pourcentage à la revente). Le pire c'est que Garcia voulait le garder ! Au lieu de gaspiller l'argent de la vente de Malcuit dans le transfert de Diony il fallait l'utiliser pour des milieu de terrain. Cette zone du terrain doit être notre priorité c'est la clé d'un match !
Bravo_l'artiste - Sat 15 Jul à 10h20
Très déçu qu'il parte ... on ne lui a pas laissé sa chance et on laisse partir un joueur qui pour moi a du potentiel, un joueur comme il y en a peu en France... J'aurais aimé le garder et le voir jouer ! Je suis vraiment déçu.
Bonne route Neal !!
fc42f - Sat 15 Jul à 09h26
Je ne suis pas aussi déçu que certains sur ce forum.J'ai regardé tous les matchs de nos 3 joueurs prêtés et un seul m'a impressionné par sa progression c'est Bamba. Maupay a marqué beaucoup de buts avant sa blessure mais ses buts tous dans la surface étaient favorisés par une aisance technique et une large domination de son équipe.Après sa blessure il n'a pas réussi à revenir et n'était même plus titulaire .Pas certain qu'il progresse encore et puis il jouait en  L2 avec des défenses d'un autre niveau! Le staff technique à tranché et on ne peut pas les prendre pour des imbéciles!J 'espère que l'on a mis un 20% à la revente si jamais ce garçon qui n'a que 20 ans explose dans l'avenir mais je n'y crois pas trop .Un bon avant centre de L2!
parigovert - Sat 15 Jul à 09h13
déçu pour lui bonne chance neal
GreenNL78 - Sat 15 Jul à 08h46
Pfff... déception...
Despé42 - Sat 15 Jul à 08h42
Dégoûtée , ils sont en train de faire le pire mercato en fessant partir nos meilleur joueurs(avenir et meme maintenant)
David07 - Sat 15 Jul à 08h18
Déçu on garde Soderlund avec les pieds carrés 
dam - Sat 15 Jul à 08h17
Encore une fois belle conneries surtout qu il avait repris confiance avec furlan et avec garcia sa l'aurais fait et on l'aurai vendu beaucoup plus dans quelque temps mais c'est la panique à bord  pour récupérer trois sous je m arête la
garagnas - Sat 15 Jul à 07h45
Ca sent la resiliation de contrat a mi saison,et retour dans un club français qui sera saisir l 'oportunité,et qui saura lui donner sa chance !!!!!
On va s'en mordre les doigts.(et peut etre plus !!!!!) LOL
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire