Officiel : Julien Sablé directeur du centre de formation

Pros | Publié le par Florian | 71 commentaires
Nous vous l'avions révélé en exclusivité il y a quelques heures, c'est désormais officiel. Julien Sablé est promu directeur du centre de formation et succède à Bernard David qui quitte le club pour rejoindre l'AJ Auxerre.
Julien Sablé : "C'est une fierté et un honneur d'être nommé Directeur du centre de formation de l'AS Saint-Etienne. J'ai toujours au envie de rendre au club tout ce qu'il m'a apporté. Depuis 2014, j'ai beaucoup appris dans mon nouveau rôle d'éducateur. Ces dernières semaines, je me suis investi dans la conception d'un projet novateur baptisé symboliquement "La Mine Verte". L'ASSE est une institution. Le centre de formation est le vivier de l'équipe professionnelle et mon objectif de formateur est de permettre à un maximum de jeunes de rejoindre le plus haut niveau."

Roland Romeyer : "Julien Sablé a été un jeune joueur stagiaire appliqué et déterminé, puis un exemple, en tant que professionnel, pour les membres du centre de formation. Après sa carrière, il est revenu au club avec la volonté d'inculquer aux jeunes les valeurs qui ont fait sa force: don de soi, solidarité, courage. Nous sommes convaincus que Julien saura améliorer et dynamiser notre dispositif de formation qui constitue un axe de développement majeur de notre projet sportif."
chevron_left Article plus ancien
Exclu : Julien Sablé va prendre du galon
keyboard_arrow_down Voir les 71 commentaires keyboard_arrow_down