Evect.fr

Officiel : Gasset rejoint les Verts

Publié le par Tibo 253 commentaires
Officiel : Gasset rejoint les VertsLe club n'a pas tardé à officialiser l'information, Jean-Louis Gasset s'est engagé avec le club du Forez. Le technicien de 63 ans intègre le staff de Julien Sablé dès demain et sera donc présent sur le banc du stade Geoffroy-Guichard ce vendredi. Sur son site officiel, l'ASSE a indiqué :  

"Dès les premières discussions concernant l'éventualité d'un départ d'Oscar Garcia, l'AS Saint-Etienne avait engagé une réflexion pour constituer une équipe autour de Julien Sablé en étant parfaitement informée des obligations réglementaires liées à l'encadrement d'une équipe pofessionnelle. Les discussions, alors engagées avec Jean-Louis Gasset, ont abouti ce mercredi et le technicien s'est officiellement engagé avec le club.

Jean-Louis Gasset sera présent dès jeudi aux côtés de Julien Sablé pour préparer le prochain match de championnat face à Strasbourg. Il apportera à l'ASSE ce qui a fait de lui un entraîneur reconnu depuis ses débuts sur un banc de touche en 1985."

Tags :

253 commentaires
LORANGEVERT - Thu 23 Nov à 18h20
Lille nous a encore battu , un quatuor á la tete du technique nous ils sont deux et en plus le leader technique chez eux est  un ex superviseur de monaco , au club de 4 mois, ils sont franchement moins cohérents que nous et plus mal embarqués
Roya42 - Thu 23 Nov à 17h58
LoL les présidents se moque vraiment de tout le monde le pauvre ravera est proposulse entraîneur avec juju et une semaine après on le dégage mais mdrrrr notre clubs deviens vraiment le cirque de la ligue 1
Tof73 - Thu 23 Nov à 14h59
Grasset aurait pu venir en éclaireur pour Laurent Blanc mais apparemment il va s'engager avec Galatasaray. C'est beau de rêver!!!!
zikos de vendée - Thu 23 Nov à 08h13
2) reste à savoir bien sûr si cette méthode à le droit de citer dans ce monde de timbrés.. S'appuyer sur des valeurs, les faire renaître au lieu d'embaucher sans cesse des renards en ballade. C'est bien beau d'être un grand entraîneur au CV bien garni, cependant si tu ne respire pas l'odeur de Saint té c'est mort.. Peu on réussi..  Snella et Herbin jadis, depuis plus rien.. Un Nouzaret, un antonetti et enfin un galette.. Ceux là sont les seuls qui  on côtoyés et compris l'odeur stephanoise bien particulière.. L'idée de Roro n'est pas si bête que cela.. Saint dois fonctionner d'abord avec des valeurs disparues, car depuis qu'elles ne sont plus là le club vascille.. Roro croit en cela.. Méthode à l'ancienne dans ce monde de fou.. Beau challenge.. Qui va remporter la partie ? Les valeurs d'antan intrinsèques qui ont fait l'histoire du club, ou le football business d'aujourd'hui démesuré et dénué de ces mêmes valeurs... Je suis impatient de voir le résultat.. Les valeurs contre le fric...
zikos de vendée - Thu 23 Nov à 07h58
Roro fonctionne avec une idéologie précise et pas forcément ridicule. On peut aussi voir les choses sous un autre angle.. Je ne dit pas qu'il a raison ou tord, aussi je pense avoir décrypté sa façon de faire pour le club. Saint té c'est particulier, pas comme ailleurs et chacun le sait. Roro veut conserver ou faire revivre une identité intrinsèque disparue. Il l'a dit.. Oscar n'a pas compris où il était.. Roro,  et au travers de Juju, veut introniser un local, un mec qui connaît l'odeur du club afin de la transmettre, et de la reinstaurer. C'est pas con... Quoi de mieux qu'un mec qui vient du club, et en connaît l'odeur par coeur... D'où le choix de Juju à la place d'un énième coach mécène qui n'y arrivera pas.. Peu de coachs sont habilités à driver St té.. a comprendre ce qu'est St té.. Il mets donc un local un minot du club, reste à le former sur le terrain d'où l'appui de Gasset. Roro est dans une idéologie de reconstruire des valeurs disparues avec un mec du cru.. Tel est son idée.
Sinople1789 - Thu 23 Nov à 07h01
Au fait, quelqu'un sait si Caïazzo a quitté la France ou meme est encore vivant (le pauvre...)?
Sinople1789 - Thu 23 Nov à 07h00
Maintenant, comme il faut faire avec, on va voir ce que tout ce sinistre bordel va donner contre strasbourg. Les 3 points. Si la maniere bouge un peu, c'est du bonus mais pas le plus important aujourd'hui.
Comme on dit au theatre : merde aux coachs et a leurs joueurs!

Carlsag - Thu 23 Nov à 06h27
En fait la politique à Roro c'est d'embaucher un chouchou et de lui coller un mec expérimenté  pour le former Sablé est ainsi passé entre les mains de Philippe Guillemet , de Bernard David pour la formation et  de J L Gasset pour le coatching de l'équipe première Roro avait même fait pire Il avait choisi un entraineur (Hasek)  a qui il a imposé un  de ses chouchous comme adjoint (Roussey) tout en faisant comprendre à l'entraineur principal que son adjoint prendrait sa place un jour En gros c'est comme si au boulot on te demande de former le mec qui va prendre ta place une fois que tu seras licencié 
asse12 - Thu 23 Nov à 01h39
gasset ou quelqu'un d'autre ne changera rien.
il ne pourra pas empecher la descente en enfer.
nos joueurs n'ont aucun talent et meriteraient quelques coups de pied au cul.
nos joueurs n'ont pas la couleur verte en eux.
on va droit en enfer.
aucun talent,aucune envie,aucune passion.
le fin de saison va etre un vrai cauchemar.
ceux qui croient en une victoire vendredi je me marre deja.
larqué71 - Thu 23 Nov à 00h57
Gasset est deja numero1 vous le voyez adjoint d un bleu?pas moi c est lui qui prendra les décisions et l autre regardera et écoutera surtout.
ggthedancer - Thu 23 Nov à 00h12
Pour moi Gasset est là pour finir la saison le plus haut possible ou devrais je dire le moins bas possible. Le temps de finaliser l'arrivée du nouvel investisseur. Il sera alors temps du faire un grand nettoyage à l'Asse, Romeyer en tête, suivi de Rocheteau et Wantier. Bref encore 6 mois a tenir devant cette mascarade. Croisons les doigts 🤞🏼
Macho Grandé - Wed 22 Nov à 23h54
Excellente nouvelle. Son expérience et son professionnalisme vont apporter beaucoup l'équipe et à Sablé.
Dès vendredi les Verts doivent se remettre dans le bon sens. Celui de la victoire.
fan83 - Wed 22 Nov à 23h53
si on veut fantasmer on pourrait traduire par:
GASSET en éclaireur en attendant L.BLANC lorsque l’Investisseur sélectionné sera désigné
lifegreen - Wed 22 Nov à 22h55
La vraie maladie de St Té : des gars grâcement payer à RIEN faire ! un club qui est géré au final comme un parti politique ! Rocheteau est un exemplaire parfait de l'échec cuisant de la gestion archaïque qui explique cette anarchie qui émerge au grand jour et que Nous les supporters découvrons la SUPERCHERIE qu'ils essayaient tant bien que mal de cacher. Le levier Galtier ayant sauté, les déchets remontent à la surface doucement mais surement... Sablé n'est qu'une rustine supplémentaire afin de cacher le trou béant caractérisé par leur incompétence  totale !
vert84 - Wed 22 Nov à 22h43
Il n'est pas en gras le titre ? C'est plus important les 700 strasbourgeois ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire