Evect.fr

Officiel : Delort rejoint Toulouse

Publié le par Thomas 32 commentaires
Après seulement 6 mois en Amérique centrale, l'attaquant Andy Delort revient dans l'hexagone. Souhaité par l'AS Saint-Etienne, le joueur rejoindra finalement le Toulouse FC qui a convaincu les Tigres de Monterrey en proposant un transfert définitif. Ce qui était impossible pour les Verts. Le départ de l'ancien caennais a été officialisé sur le twitter du club mexicain. 
Dossier refermé (et loupé) pour la direction stéphanoise.

Tags : ,

32 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 28 Jan à 15h51
il parait que roro a demander a son homologue toulousain qu il ne soit pas aligner ctre nous si il est qualifier ensuite il est parti a auchan s acheter des couches 
Crapouilloux - Sat 28 Jan à 00h45
Galtier ne fait pas rêver les attaquants.....qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
loengladn - Fri 27 Jan à 14h08
si il est qualifie pour jouer contre nous et qu'il nous met un pion....ca va faire un taulé
Dayka - Fri 27 Jan à 13h37
les joueurs ont leur sources aussi ... il se peut que Sainté fasse peur pour des joueurs voulant réussir
Vertdevin - Fri 27 Jan à 13h08
Je suis sur que Dupraz à pris sa guitare et lui à chanté "chou Andy, dis moi oui sois gentil, ohhouoh choux chéri dis moi oui cette fois ci " voilà ce qu il fallait faire mon roro et mon zozo!!!
Sim_Meister - Fri 27 Jan à 11h47
C'est quand même très révélateur de la pente sur laquelle on se trouve, de perdre un combat de transfert face à Toulouse... Peu importe si le joueur vaut le coup ou pas, on a quand même été jusqu'à faire la pute à vouloir vendre Roux pour l'avoir et on a même pas réussi.
Je serai lyonnais, je rigolerais tellement. :|
pikapika - Fri 27 Jan à 11h37
il est tres ambitieux dites moi delort... 
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Jan à 11h18
En fin compte c'est pas le prix ni le salaire c'est Mr GALTIER qui veut pas de joueur avec du caractère ces joueurs qui son souvent les meilleur . Il veut du mou comme lui et veut surtout pas que les résultats viennent autrement que sa tactique. Démissions tu restera toujours qu'un adjoint.
blavert - Fri 27 Jan à 10h34
DE H OR la direction
evect76 - Fri 27 Jan à 10h33
On dirait finalement qu'il a signé à Toulouse pour jouer contre les Verts ce dimanche.
enzo - Fri 27 Jan à 09h53
je suis content que Delort ne vienne pas à l'ASSE. sans douter de ses qualités techniques , ce joueur est instable, il est incapable de se stabiliser dans tous les clubs qu'il a rejoints ,je doute de son esprit d 'équipe.
Stefanoi68 - Fri 27 Jan à 09h45
Galtier a noté que Delort voulait revenir en France .. Galtier a maintenant noté qu'il a signé à toulouse. Qu'il note plus jamais rien dans son carnet si c'est pour faire des faux espoirs à tout le monde .. maintenant faut continuer sur la lancée vendre roux et soderlund pour récupérer des fonds .. tu reprend une pointe un milieu offensif et faut se faire prêter un arrière gauche 
David42 - Fri 27 Jan à 09h42
Et Mounier St Etienne,ça y est c'est fait il a rejoint le groupe a Blagnac!!
Laissons lui montrer ce qu'il sait faire,laissons lui sa chance et après on pourra juger même s'il va devoir être très très bon.
fan83 - Fri 27 Jan à 09h22
et c'est TANT MIEUX !!!!
David42 - Fri 27 Jan à 09h19 - Modifié Fri 27 Jan à 09h20
Je sens qu'on va se marrer et j'attend de voir mais je suis persuadé qu'entre Dupraz et Delort ça va faire des étincelles,deux forts caractères,on en reparle dans quelques mois.
On en a fait beaucoup avec Dupraz lors de sa remontada l'an dernier mais pour moi c'est un guignol qui n'a jamais rien prouvé,je ne l'ai jamais vu en haut du classement.
J'étais pour la venue de Delort mais bizarrement maintenant je suis soulagé ,nos dirigeants vont nous le trouver notre milieu offensif,on ne sais pas tout et heureusement,réponse le 31 à minuit.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire