Evect.fr

Officiel - Dabo première recrue : "Très fier de rejoindre l'ASSE"

Publié le par Tibo 47 commentaires
C'est désormais officiel, Bryan Dabo (24 ans) est la première recrue de l'AS Saint-Etienne. le club du Forez a déboursé une somme proche des 4M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain Montpelliérain. Il a signé un contrat de quatre ans et a déjà rejoint le reste du groupe à l'entraînement.

« Je suis très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Ce club fait partie du patrimoine footballistique français. J’ai beaucoup d’ambitions et j’ai hâte de fouler les pelouses pour démontrer mon potentiel. Je suis aussi très impatient aussi de rencontrer les supporters. J’ai une pensée pour ma famille et mes parents. Lorsque nous étions en  discussion avec Christophe Galtier, j’avais émis le souhait d’arriver dès la reprise afin de m’intégrer au groupe pro le plus rapidement possible. Pour moi, c’est quelque chose de très important, qui me tenait à cœur. La saison dernière, j’aurai pu partir libre de Montpellier, mais j’ai trouvé qu’il n’était pas honorable de quitter son club formateur de cette manière-là. En concertation avec mon entourage, nous avons décidé de rester une année supplémentaire. Le Président de Montpellier avait un engagement avec moi. Il a respecté sa parole. D’ailleurs, je tiens à remercier Montpellier car tout s’est très bien passé. Ici, j'ai été très bien accueilli par le le staff et le groupe. Je sais que la ferveur des supporters est exceptionnelle. L’AS Saint-Etienne fait partie des trois clubs les plus populaires en France. Je suis un joueur qui aime la pression, qui aime quand un public le soutient et qui aime avoir une obligation de résultats. » a confié le néo-Stéphanois sur le site officiel du club. 
Officiel - Dabo première recrue : "Très fier de rejoindre l'ASSE"

Tags : ,

47 commentaires
AG95 - Sat 25 Jun à 11h55
Mouais... Je suis très sceptique...
AG95 - Sat 25 Jun à 11h55
Mouais... Je suis très sceptique...
xavierlr - Fri 24 Jun à 22h01
Bienvenue Bryan. ALV
gizmogreen - Fri 24 Jun à 19h36
J'applaudis à la fois la déclaration de grande qualité, les valeurs de l'homme et la conscience professionnelle qui transparait de ses propos. Un gros +1 pour moi.
furiana92 - Fri 24 Jun à 17h46
Maintenant que c est officiel je peux émettre mon avis.cela évite des commentaires à la con sur des potins de transferts.Bravo à l asse pour ce recrutement.en effet d'abord est un joueur d avenir qui promet une belle plus value s il confirme sa progression chez nous.maintenant wait and see
MagicPower42 - Fri 24 Jun à 14h44
Vous enlevez juste deux lettres et on obtient Brandao... Coïncidence?! JE NE CROIS PAS !
bergessio - Fri 24 Jun à 14h15
Je croyais qu'il devait  allé à Marseille la bas que c'était signé que nos dirigeants étaient des incompétents !!! et là  il signe chez  nous !!! 
kurt042 - Fri 24 Jun à 14h13
Et Roro qui nous ressort que l'asse est un club attractif.... Il faut lui dire ou pas que ce n'est pas le cas ?!
dédé62 - Fri 24 Jun à 14h01
slt tout comme toi tonton jo je trouve qu'un joueur qui a une bonne mentalité peu sans probleme venir a sainté  mais ce n'est pas tout maintenant il lui faudra répondre présent sur le terrain.

Matth42 - Fri 24 Jun à 13h24
darking42 - Fri 24 Jun à 13h07
il a été très bon ses deux dernières saison ... on espérant qu'il le soit cette année encore . 4M pour lui c'est un peu cadeau .
ça montre aussi que l'asse a compris qu'ils fallait monté en gamme pour passez un pallier , (beric 6M , selnaes 4M , tannane 4.5M , dabo 4M ) . mais en espérant qu'il nous fasse pas une malcuit .
dadou42490 - Fri 24 Jun à 13h05 - Modifié Fri 24 Jun à 13h06
Il a marqué des beaux buts à Montpellier la saison dernière en imposant son physique. J'espère qu'il continuera chez nous. Bienvenue à lui en tout cas
TontonJo - Fri 24 Jun à 13h05
Un gars qui a prolongé d'un an pour que son club formateur puisse récupérer une indemnité de transfert ce n'est pas courant dans ce milieu. Rien que pour ça Bryan arrive avec un gros préjugé favorable. Que le jeune merdeux de Sainté qui ne veut pas prolonger prenne exemple.
chenevert - Fri 24 Jun à 12h27
Bienvenue,Bryan et fais nous rêver avec des étoiles  plein les yeux !
Ultras Will Never Die - Fri 24 Jun à 12h19
le col du maillot est vraiment pas top. pour avoir fait de nombreuses années de foot, ce col est vraiment chiant quand tu cour. ca sert  le cou enfin bref c'est mon avis perso. Et le nouveau blason c'est pour quand?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire