Officiel : Clément prolonge !

Pros | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Nous vous l'annoncions hier en exclusivité, c'est désormais officiel. Jérémy Clément poursuit l'aventure sous le maillot vert, il a prolongé son contrat de deux saisons, le portant jusqu'en 2018. Le milieu de terrain au 143 matchs sous le maillot vert, auteur de son premier but cette saison lors de la venue de Nice, voit son souhait de continuer dans le Forez exaucé.

Roland Romeyer (Président du Directoire de l'ASSE) : «Jérémy Clément est un cadre du vestiaire. Il incarne notre projet sportif et symbolise la stabilité du club. Il apporte ses qualités techniques, sa connaissance du jeu,  et sa grosse expérience à l'équipe. Jérémy a pris une part prépondérante dans la progression du club depuis quatre ans.»

Jérémy Clément : « Continuer l’aventure à l’ASSE me tenait à cœur. Je suis content de faire partie de ce projet. Depuis mon arrivé à Saint-Etienne, il y a quatre ans, le club a progressé à plusieurs niveaux. L’ASSE réalise de belles performances et, nous les joueurs, nous voulons aller encore plus haut. »
Article plus récent chevron_right
Boudebouz, une piste sérieuse ?
chevron_left Article plus ancien
Guingamp pille l'ASSE
keyboard_arrow_down Voir les 43 commentaires keyboard_arrow_down