Officiel : Aït Benasser prêté jusqu'à la fin de la saison

Mercato | Publié le par Tibo | 90 commentaires
Sa signature était attendue, c'est officiel ! Youssouf Aït Benasser est un joueur de l'AS Saint-Etienne jusqu'au terme de la saison. Il est prêté sans option d'achat dans le Forez par l'AS Monaco. Il portera le numéro 8 ! Âgé de 22 ans, il compte déjà 17 sélections avec le Maroc et fêtera prochainement son 100e match professionnel. 

> Youssef Aït Bennasser : "Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne, un très grand club français. C'est une nouvelle étape pour moi. J'espère apporter mes qualités au groupe le plus rapidement possible et avoir beaucoup de temps de jeu. J'ai connu le Chaudron en tant qu'adversaire. J'ai désormais hâte de le découvrir avec le maillot vert sur les épaules."

> Frédéric Paquet (Directeur général) : "Notre volonté était de recruter un milieu de terrain immédiatement opérationnel. Youssef Aït Benasser est un jeune joueur qui possède déjà une solide expérience de la Ligue 1 Conforama. Avec l'AS Monaco et la sélection du Maroc, il a eu la chance de découvrir les exigences du très haut niveau.  Nous comptons sur son volume de jeu et son envie de progresser. "
Article plus récent chevron_right
#FCNASSE : Les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
Halilhodzic : "Le match le plus difficile de ma vie"
90 commentaires
dallasace7
access_time ven. 01 févr. à 11h31
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert43
access_time jeu. 31 janv. à 18h32
Et Rocheteau , à part les photos ; il fait quoi au club ??
  2 réponses
robrig
access_time jeu. 31 janv. à 16h59
pret de 3mois1/2 .. ça c'est du recrutement ! on vas confondre l'ASSE avec CETELEM si on continue a faire du leasing .. quel bande d'incompetent pour le recrutement!
  0 réponse
Link
access_time jeu. 31 janv. à 15h08
rocheteau peut reclamer sa paye du mois il a posé sur une photo avec un nouveau joueur...ce mec est payé a etre photographier, il ne sert a RIENJe crois que c est celui qui me donne le + la gerbe tant c est un parasite qui s accroche au club, j en ai plein le cul de voir toutes ces tronches payer a rien foutre...d ailleurs PAQUET pas mieux
  0 réponse
paulo
access_time jeu. 31 janv. à 15h07
il a dormi sur le divan à l'étrat notre ami Rocheteau Gasset est dans une rage folle: à la fin de la saison il se barre.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 31 janv. à 14h15
ROMEYER n'arrivera jamais à hauteur de la cheville de R.ROCHER .
  4 réponses
cssr
access_time jeu. 31 janv. à 13h46
pas tres grand , pas trop baraqué, vif peut"etre,mektoub
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 31 janv. à 13h41
Bon, qu'est ce que ce joueur - dont personne ici n'avait (entendu) parlé jusqu'à hier - va bien pouvoir apporter à l'équipe ? Comment va-t-il s'adapter ? Si j'ai bien compris il a joué en L2 jusqu'à son retour à Monaco l'été dernier, où il ne s'est donc pas imposé. International marocain ? Tannane l'est aussi je crois. Ca sent quand même le replâtrage ce prêt … 
  3 réponses
darking42
access_time jeu. 31 janv. à 13h11
la tronche de roro ^^ il a l'air d'avoir les boules 
  2 réponses
jofran
access_time jeu. 31 janv. à 12h55
Entre Paquet qui a le sourire crispé du type qui est à Sainté en hiver alors qu'il est proprio d'un golf en Floride, et Rocheteau qui ne semble pas en grande forme, ça respire pas l'enthousiasme dans le staff … Et roro, il ne se déplace pas pour les joueurs seulement empruntés ? 
  1 réponse
vertdur
access_time jeu. 31 janv. à 12h47
Il vient pour 3 mois ; il va mettre un mois pour s'adapter et un mois avant la fin du contrat il pensera plus à son avenir qu'à notre club ! Quel intérêt ces prêts sans option d'achat ? Cela démontre l'incompétence, l'amateurisme des dirigeants de notre club. Le feuilleton Selnaes en est encore un exemple. L'affaire Bamba n'a pas servi de leçon : il vaut mieux doubler le salaire d'un joueur et le vendre le double 6 mois plus tard. Comment Roro et Caca n'ont pas encore assimilé cela. Ils perdent des millions d'euros dans ces transferts, et après on entend qu'on a des problèmes de trésoreries !
  0 réponse
lifegreen
access_time jeu. 31 janv. à 12h46
Sans bruit, Reims et Strasbourg font un excellent mercato. Avec 2/3 retouches, et très peu d'investissement, ils ont effectué un recrutement malin, intelligent. Deux Clubs qui bossent sacrément bien…en injectant des joueurs à plu value achetés à prix raisonnable et injectant des jeunes de leur Centre de formation, pendant que nous, on pose des rustines et c'est pas d'aujourd"hui
  3 réponses
darking42
access_time jeu. 31 janv. à 12h45
trés bon joueur , pour remplacer Diousse et selnaes en cas de départ .du coup ça peut faire du temps de jeux jour rocha santos .je voit bien l'arriver d'un attaquant avant minuit 
  0 réponse
Guy
access_time jeu. 31 janv. à 12h44
Espérons qu'il soit mieux qu'un feu de paille, comme ce fut le cas pour Diousse, qui avait épaté la galerie lors de son premier match en VERT, et qui n'a presque plus rien fait de bon ensuite !
  0 réponse
Titoune
access_time jeu. 31 janv. à 12h44
Quand je vois les autres clubs, Eysseric prêter à Nantes avec OA, boudebbouz va être prête à Toulouse (ou Bordeaux) avec OA. Mais nous c'est que des prêts secs ou payants. Excepté pour kolo.. Ça va faire comme veretout, il va être énorme et après être vendu en Italie...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire