Officialisation et réactions du transfert de St-Maximin

Mercato | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Allan Saint-Maximin n'est plus un joueur de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant de 18 ans a signé pour 5 à l'AS Monaco qui vient d'officialiser le transfert. Le club du Rocher le prête illico pour cette saison au club allemand Hannover 96.

Le joueur s'est exprimé à son arrivé à Monaco et après la visite médicale. Cette dernière a révélé un problème aux vertèbres mais ça n'a pas été éliminatoire. "Le projet de l’AS Monaco m’a plu car il est basé sur des jeunes joueurs. C’est pour ça que je me suis engagé pour cinq ans avec l’AS Monaco. Je suis à la recherche de temps de jeu, c’est mon objectif. C’est pour ça aussi que j’ai accepté d’être prêté au club de Hanovre."

Il a donc rejoint l'Allemagne et Erding au sein de son nouveau club et a participé à sa première séance d'entraînement ce vendredi. Hanovre a officialisé le prêt au milieu d'après-midi sur son site internet.

"Allan Saint-Maximin est un joueur offensif très doué, qui a attiré l'attention de l'AS Monaco par ses performances et qui lui a fait confiance en lui offrant un contrat longue durée, jusqu'en 2020.
Nous sommes très heureux d'avoir obtenu le prêt par Monaco après des discussions constructives. Nous obtenons là un jeune joueur ambitieux pour notre équipe" s'est félicité Dirk Dufner, le directeur sportif de Hanovre.

"Allan peut jouer dans l'axe mais aussi sur les côtés. Il est rapide, fort techniquement et nous offre une solution offensive supplémentaire" s'est réjoui quant à lui l'entraîneur, Michael Frontzeck
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down