Evect.fr

Obraniak : "Je suis un peu déçu par Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Ludovic Obraniak a livré ses impressions sur le début de saison des Verts sur RMC. L'ancien joueur du LOSC notamment s'est montré très lucide sur les difficultés rencontrées par les stéphanois mais se veut tout de même optimiste pour la suite de la saison :

"Honnêtement, je suis un peu déçu. Certes, ils assurent l'essentiel face à Caen, ils en avaient besoin après un début de championnat laborieux. Vu le recrutement, on s'attendait à un feu d'artifice offensif. Tu as énormément de solistes dans cette équipe, comme les faire jouer ensemble ? Pour le moment c'est difficile, chacun fait son truc, trop de touches de balle, c'est difficile de trouver de la fluidité. On reste sur notre faim en ce début de saison du côté de Saint-Etienne. Cependant, il y a encore du temps et vu la qualité, il faut juste trouver la bonne formule et savoir communiquer correctement pour mettre les joueurs offensifs sur la même longueur d'onde. Je pense qu'il manque quand même un 9 de métier."
13 commentaires
jofran - Sun 23 Sep à 22h04
Et oui ! un 9 de métier, et même de profession, marque au moins un but sur les occasions de Diony en 2nde mi-temps. 
Voir la suite des commentaires
superverts17 - Sun 23 Sep à 11h52
Franchement un début de saison laborieux moi je ne trouve pas en tout cas en terme de points, après en terme de jeux la c'est tout autre chose car il y a des choses à améliorer c'est sur et certain après il y a quand même offensivement par rapport à la 2ème partie de championnat de la saison dernière 4 nouveaux joueurs offensifs (Diony, Salibur, Nordin et Kazhri) 3 joueurs blessés quasiment à chaque match (Béric, Hamouma et Debuchy) donc effectivement on est en rodage comme peut l'être encore pas mal d'équipe comme Monaco, Lyon, Marseille par exemple. Par contre en terme de points si contre Amiens l'arbitre ne nous prend pas pour des c..., ben on a 11 points et à 2 points de Lille qui fait un début de saison extraordinaire pour ses mêmes journalistes. Sachant la physionomie des matchs, à Strasbourg on joue à 10 contre 11 tout le match ou presque, à Montpellier la pelouse ne permettait pas de voir un vrai match de foot, contre Amiens merci l'arbitre et après c'est contre le PSG donc vla
Lubodinho - Sun 23 Sep à 10h00
Obraniak : "Tu as énormément de solistes dans cette équipe, comme les faire jouer ensemble ? Pour le moment c'est difficile, chacun fait son truc, trop de touches de balle, c'est difficile de trouver de la fluidité.'

Honnêtement, Grigrishowman (le corse) s'est assagi. Je l'ai trouvé plus collectif et constructif.

Obraniak : "Je pense qu'il manque quand même un 9 de métier."

Sainté n'a pas les moyens de payer trois 9 de métier. Alors, on attend le mercato d'hiver pour faire le ménage en espérant que l'autre, le dieu vivant des supporters stéphanois, ne se blesse opportunément et ne fasse tout capoter. ALV
le point du jour - Sun 23 Sep à 09h10
Oui  et  non, une equipe sait combler un eficit, mais saut aussi jouer sur ses atouts. Jouer d'une facon efficasse n'est pas forcement avoir un tel ou un tel avec une place de numero.
Il fallait gagner ce match, c'est essentiel, il conditionne le reste de la saison.
Premiere mi temps degueu, avec un but casquette a la con contre nous, mais bien rattrapé en 2eme. Tres bon diony tres puissant, meme sil l'envoi trois fois direct sur le gardien, rien a voir avec les tirs (un)  de ce pauvre ''moumouma''.
Kazry assure bien, nordain est genial il se faufile partout comme un passe partout. Et cerise sur le gateau, yannos salibure est dans un tres bon esprit, im nous fait plaisir va vers l'avant avec envie.
Cote caen, les joueurs normands ont fait beaucoup, beaucoup ' beaucoup trop de fautes entrainant des coups sur les stephanois, c'est pas normal !!! 😕😕😕🙁.

Crapouilloux - Sun 23 Sep à 08h49
Khazri et Cabella ensemble, ça ne va pas, il faut un n°9 devant (Diony, Beric) et un n°10 en soutien (Khazri ou Cabella) et deux joueurs de coté (Salibur, Nordin) mais ni Hamouma, ni Monnet-Paquet (qu'il faut vite reconvertir arrière droit) ne doivent être alignés devant.
robrig - Sun 23 Sep à 08h47
Le "povreee" il est decu !  on a pas recruté cavani ou messi que je sache..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire