Evect.fr

Obraniak met en garde les verts

Publié le par Tibo 21 commentaires
Ludovic Obraniak, l'ancien Bordelais qui avait été un temps courtisé par l'AS Saint-Etienne, évolue désormais en Israël au Maccabi Haïfa. Dans les colonnes de l'Equipe, il met en garde les verts sur plusieurs facteurs, et notamment la chaleur qui pourrait jouer un rôle important dans cette rencontre.

"Ce sera aussi dur pour eux, voire plus, que face à l'AEK Athènes. La Ligat n'est pas un Championnat de préretraités. L'Hapoël Beer-Sheva (le champion d'Israël) vient de sortir l'Olympiakos au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (0-0, 1-0). Saint-Etienne doit se méfier du Beitar, une équipe talentueuse, très technique, capable de mettre beaucoup de rythme dans le match et d'intensité dans les impacts. Ce n'est pas une équipe de costauds, mais dans l'état d'esprit et sur le porteur du ballon, ils y sont. Il y a cinq éléments à surveiller comme le lait sur le feu.
La chaleur. Faites passer le message aux Stéphanois : si Jérusalem se situe en altitude, il fera chaud au coup d'envoi (18 heures). Ils peuvent perdre facilement deux kilos au cours de ce match. Maintenant, les Verts possèdent une expérience européenne. Ils en ont vu d'autres. Mais il leur faudra être prêts au combat d'entrée et assurer le coup dès ce premier match. Il sera déterminant."

Tags :

21 commentaires
Sébinou42 - Wed 17 Aug à 11h44
La chaleur on s'en cogne. Ils ont l'habitude, et même que Hamouma aime ça. L'important c'est de jouer à fond 94 min
ANO - Wed 17 Aug à 11h29 - Modifié Wed 17 Aug à 11h33
Commentaire supprime
le point du jour - Wed 17 Aug à 11h26
pour la chaleur,il a raison, le groupe a deja fait des matchs de dedans avec ça, mais pour le reste c'est 50 50
suppvarois - Wed 17 Aug à 11h13
La chaleur,la chaleur...pourquoi,il neige à Sainté en août? Si mes souvenirs sont bons, les températures au delà de 40 ne sont pas rarissimes à St-Étienne et je pense qu'on saura gérer ce facteur là...
eornindel - Wed 17 Aug à 10h57
Salut, quelqu'un a-t-il des infos sur la diffusion TV du match aller aujourd'hui ? Merci!
suppr - Wed 17 Aug à 10h53
vide
loengladn - Wed 17 Aug à 10h12
les equipes francaises (surtout celles engagees en coupe des pauvres) ne peuvent pas pretendre jouer en favori vu la mediocrite et le manque de qualite de la L1. galtier le sait apres c'est bien de le dire mais pas toujours evident a appliquer.
Buvette vin cho - Wed 17 Aug à 10h05
De toute façon l ASSE n est pas plus un grand d Europe que le Beitar, Alors respecter l adversaire ce que n a pas fait Lille au 1er  tour.
Alexneville - Wed 17 Aug à 09h56
Article repris du site Poteaux Carrés !
Obraniak met en avant leurs qualités offensives (leur ailier droit ainsi que le milieu axial brésilien) et parle beaucoup du fait que leur défense n'est pas leur point fort ! 
Il serait opportun d'attaquer histoire de mettre au moins un but (à l'extérieur) et de leur faire mal !
maxasse - Wed 17 Aug à 09h54
J'aimais bien ce joueur dommage qu'il n'a pas porté le maillot vert 
louloulebretonvert - Wed 17 Aug à 09h52
c'est sur faudra le jouer ce match avant de penser l'avoir gagner
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire