Evect.fr

Objectif Top 5 pour les U19

Publié le par Faustine 1 commentaire
Performants depuis plusieurs semaines, les U19 Nationaux de l'ASSE ont bien inversé la tendance après un début de saison compliqué. Eliminés de Coupe Gambardella, les hommes de Lilian Compan doivent désormais se concentrer sur leur cinquième place, objectif de cette fin de saison pour le coach des Verts comme expliqué à Actufoot.

"Les objectifs sont réduits à pas grand-chose. En Gambardella, on s’est fait sortir à Ajaccio. En championnat, nous somme 5e, et revenir à hauteur du 4e, Monaco, me paraît compliqué. Derrière nous, Ajaccio est à 5 points. Mon souhait est de finir 5e, mais ce ne sera pas évident. Les plus âgés montent petit à petit en seniors, donc notre équipe est beaucoup plus jeune. On prépare l’année prochaine en incorporant des U17 progressivement. Finir 5e est faisable, mais si on finit 6e, ce n’est pas désastreux. Le regret, c’est d’avoir raté notre début de saison. Avec les 7 ou 8 points qu’on n’a pas su prendre, aujourd’hui, on jouerait le trio de tête. Malheureusement, c’est trop tard."Objectif Top 5 pour les U19


Tags : ,

1 commentaire
fc42f - Fri 23 Mar à 09h10
je n'aime pas beaucoup cette phrase de Campan  : on prépare l'année prochaine en incorporant des U 17 progressivement .Il me semble que les U 17 sont en lutte encore pour 5 matchs avec l'espoir de garder la première place.Jouer les poules finales pour tenter de remporter le titre de champion de france me semble beaucoup plus important.Une présence dans ces poules est une magnifique image pour le centre de formation et peut inciter d'excellents jeunes à nous rejoindre! Et ne pas oublier que nous avons plusieurs blessés en U 17  .Non je ne suis pas d'accord avec l'objectif de Campan !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire