Evect.fr

Objectif, prolonger Selnaes et Subotic

Publié le par Tibo 27 commentaires
Objectif, prolonger Selnaes et SuboticFrédéric Paquet indiquait récemment que les discussions étaient en cours pour prolonger le contrat d'Ole Selnaes, courant jusqu'en juin 2020. Le milieu de terrain international norvégien, n'est pas le seul à faire l'objet de discussions pour une prolongation.

En effet, Manu Lonjon indique que le club cherche toujours à obtenir la prolongation de Neven Subotic, le défenseur central des verts qui arrive en fin de contrat au terme de la saison. Le joueur se plaît dans le Forez, et une prolongation de son contrat est évoqué depuis désormais de longues semaines. Néanmoins, la priorité serait tout de même donnée au dossier Selnaes. 

Tags : ,

27 commentaires
tajabone - Thu 10 Jan à 23h04
Subotic a l'expérience mais il est trop limité physiquement depuis ses graves blessures. On voit bien qu'il ne peut plus s'engager complètement et joue surtout pour ne pas se blesser une fois de plus. Le club doit se tourner rapidement vers ses jeunes Saliba, Tshibuabua voire d'autres en devenir .
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 10 Jan à 13h54
Non Beric faut le vendre et vite....comme Diousse sans tarder
Crapouilloux - Thu 10 Jan à 13h50
Prolonger Subotic ? Pour quoi faire ? Aucun intérêt sa valeur est faible et on doit pouvoir avoir mieux sans trop de difficultés
vertonio - Thu 10 Jan à 13h39
Je suis pour une prolongation de subotic mais à un salaire plus abordable, comme remplaçant pour encadrer et accompagner Saliba. Son expérience peut faire beaucoup de bien au groupe. 
loengladn - Thu 10 Jan à 11h39
pour Subo ca n'a pas de sens. Ses prestations ont frole la mediocrite parfois et soyons honnete sa premiere partie de saison a ete mauvaise. Je vois pas l'interet de le prolonger. La on va faire une grosse connerie. On ferait mieux de travailler pour revoir le contrat de Saliba pour charger son contrat autrement il partira pour 2 clopinettes.
vertmisel - Thu 10 Jan à 10h47
Subo j'apprécie l'homme mais le joueur cette saison me déçoit , une prolongation est - elle nécessaire  ??
J'ai comme un doute sur cette idée  !!!

RasFrancois - Thu 10 Jan à 10h40
J'insiste : se bouger aussi le popotin pour Beric !
FM - Thu 10 Jan à 10h06
Déjà, pour Selnaes, on a perdu le joker "Vainqueur" hier, il ne faut donc pas trainer et laisser des espaces ou les autres prétendants pourraient s' engouffrer . Les négos qui durent ce n' est jamais bon signe.   Pour Subotic on pourrait penser qu'il est plus sur une prolongation de fin de carrière, donc plus accéssible.
Bangkoklife - Thu 10 Jan à 10h05
Moi Subotic je le prolongerai pas surtout si il a un gros salaire. Il est quand meme limite sur certains matchs, sur d’autres tres bon. 
vert glas - Thu 10 Jan à 09h52
Subotic ? Mouais, mais un peu trop souvent hs. Pas une bonne idée. 

Selnaes, évidemment si c’est pour le transférer dans 6 mois. 

 Ne pas oublier les impératifs financiers du club, Si il n’y a pas de qualif Europe, cela risque d'être difficile devant la DNCG. 
De plus faudra bien penser un jour à remplacer les momies Hamouma, Perrin, Silva et Debuchy, 4 joueurs qui doit grever grave la masse salariale et qui jouent peu. 
fabio42 - Thu 10 Jan à 09h03
La question est surtout de savoir si on a les moyens, la possibilité et l’envie d’avoir mieux que Subotic... si c’est pour le remplacer par une carne, autant le prolonger c’est certains, pour encadrer des jeunes il a le profil idéal, l’exper Du haut niveau, un QI supérieur a la moyenne dans ce monde là..
Macho Grandé - Thu 10 Jan à 08h34
Logique. On souhaite que négociations aboutissent, surtout pour Selnaes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire