Objectif podium et Coupe de France pour Gradel

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Peut-être encore dans l'euphorie de la Coupe d'Afrique des Nations, Max-Alain Gradel fixe des objectifs très élevés pour la fin de saison : La victoire en Coupe de France et une place sur le podium du championnat de France de Ligue 1. Max-Alain Gradel"C'est notre objectif cette année. On a envie d'aller au stade de France. Et de gagner la Coupe de France pour nos supporters. Lever une autre Coupe. On sait que cela passera par des moments difficiles jusque-là, car toutes les équipes encore en course ont le même but. A nous de faire le dos rond, de vraiment s'accrocher pour continuer dans cette compétition." a t-il confié sur foot-express.com, avant d'évoquer le championnat : "Oui, c'est inquiétant de ne prendre que deux points sur quinze possibles en Championnat. Il faut réagir car derrière ça revient. Notre objectif reste le podium malgré tout. Voire même la seconde place si on a les moyens d'aller la chercher."
Article plus récent chevron_right
Tabanou : "Ce n'est pas mérité"
chevron_left Article plus ancien
Mounier l'a encore en travers de la gorge
18 commentaires
Burningheads
access_time lun. 16 févr. à 15h31
Jo lejo si toi tu te contentes d'avoir des attaquants dénués de toute intelligence de jeu comme Gradel , Hamouma ou encore KMP , c'est ton problème. Certains aiment la médiocrité ...... . Le foot est un sport collectif , certains de nos attaquants ne le savent pas et cela explique en partie la faiblesse offensive cette année . Pas facile de jouer avant centre avec des ailiers aussi nuls ..... .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
magic-42
access_time lun. 16 févr. à 14h21
hahaha le podium ??? il faudrait déjà penser à faire des passes Mr gradel...
  0 réponse
bayard
access_time lun. 16 févr. à 13h00
IL A ENTIÈREMENT RAISON MAXI .
  0 réponse
Burningheads
access_time lun. 16 févr. à 12h07
Quand on est bidon comme Gradel hier , on ferme sa gueule !
Des déclarations qui montrent que ce joueur n'a rien dans le crâne, son jeu perso le prouve bien ........hein le caviar qu'il fallait offrir à Erding !!!
  0 réponse
blavert
access_time lun. 16 févr. à 11h26
Bon maintenant ça commence par bien faire ,une fois pour tout jouer collectif toi et hamouma vous plombé l'équipe ,comment font les grands clubs ,quand je vois jouer le barca ,on dit toujours qu'ils sont au dessus du lot ,mais la particularité des stars évoluant dans cette équipe jouent à fond le collectif ,mare de se faire enfler comme hier ,par des types qui ne pensent qu'à eux . Et dans tout ça qu'apporte Galtier dans ses discours ,apparemment rien ,je serai de lui ,je mettrai ces 2 joueurs les pied devant le mur ,afin de leurs faire comprendre qu'avec leurs oeillères ils pénalisent l'équipe . A quoi servent les jeunes dans le groupe pas à grand chose ,ils ne jouent jamais ,nouvelle erreur à vous Mr Galtier ,à quoi sert Rocheteau à rien ,mais bon sang soyez réaliste ,la plupart des intervenants de ce forum ,comme Poteaux carrès connaissent la solution ,c'est quand même un malheur de voir ça ,c'est votre boulot et il n'y a aucune amélioration depuis des mois . Mr Rocheteau au lieu de signer des partenariats ou d'être présent à l'inauguration de tels et tels évènements ,faites votre boulot ,soyez curieux ,déplacer vous,regardez intéresser vous à la ligue 2 ,à Laval ,à Angers il y a de bons jeunes en devenir ; j'exprime ma colère de ne pas voir jouer BAMBA ST MAXIMIN ,le jeune Madianga ,etc etc . Bougez vous ,car la situation est loin d'être parfaite . Pour la coupe de france soyons plutôt prudent car la qualif est loin d'être acquise ,il nous faudra des guerriers ;mais une fois encore se sera à Galtier de composer . Sinon RENARD je ne dirai pas non pour la prochaine saison
  0 réponse
JL73
access_time lun. 16 févr. à 10h46
Et j'ajoute Max, tu es bien gentil mais tu as quand même 3 occas assez nettes, et le résultat : zéro but... pas besoin de longs discours
  0 réponse
JL73
access_time lun. 16 févr. à 10h40
Ouais, ben je veux bien, mais y'a du boulot, même un sacré boulot
  0 réponse
fc42f
access_time lun. 16 févr. à 09h57
Incroyable qu'un joueur de ce niveau ne glisse pas le ballon a Erding qui n'avait plus qu'a la pousser dans le but vide.Quand a parler de podium il ferait mieux de se taire!
  0 réponse
jmbecool42
access_time lun. 16 févr. à 09h51
c'est beau de rêver madmax!
  0 réponse
r.vert
access_time lun. 16 févr. à 09h44
espérer la seconde place montre bien que maxou est aussi lucide hors du terrain que sur le terrain...
  0 réponse
patagreen
access_time lun. 16 févr. à 09h38
vu ce qu'on voit sur le terrain, j'ai du mal à y croire !!!!!
  0 réponse
bendidonc
access_time lun. 16 févr. à 09h22
commence déjà par donner le ballon à Melvut: ça fait 1-1 !!!

j't'aime bien Maxou mais des fois.................!!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire