Evect.fr

Objectif Europe pour Hamouma

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans une interview accordée à But! St'Etienne, Romain Hamouma évoque les ambitions Stéphanoises pour cette saison. L'objectif c'est l'Europe et pour l'ancien Caennais l'ASSE joue dans le même championnat que Lille et Marseille : On a un effectif complet. Après, les résultats d’une saison ne garantissent en rien la réussite de la suivante. L’an dernier, c’est vrai qu’on a fait de belles choses avec pratiquement la même équipe. Là, nous avons des renforts en plus. Je pense qu’on est en capacité de figurer parmi les cinq européens. Pour moi, ces deux clubs sont du même niveau que nous (Lille et Marseille… Sauf qu’on n’a pas su les battre chez eux. Quand on perd des matchs comme ça, c’est légitime de se poser des questions. Mais je pense que ce sont des équipes accessibles pour nous. A mes yeux, on concourt dans le même championnat.
0 commentaire
NotoriousTONY - Tue 05 Nov à 16h55
ça va être difficile d'aller chercher les 5 premières place cette année,
je trouve qu'on manque de maîtrise technique au milieu et parfois d'impact physique lors des grand matchs, devant y'a plus aubam et erding à du mal donc compliqué, le match contre sochaux m'a beaucoup déçu j'attend la réaction contre les quenelles....
ALV
Voir la suite des commentaires
vertmisel fai - Tue 05 Nov à 14h22
Un match référence: PSG, sinon j'ai vu une équipe inconstante depuis le début de saison à sa décharge des blessés importants, des nouvelles recrues décevantes hormis Corgnet. Que nous réservent-ils ce Dimanche la et la question ? Hamouma a des intentions louables qu'en sera t-il sur le terrain ? Le vert étant une couleur synonyme d'espoir je garde confiance !!!
bayard - Tue 05 Nov à 14h18
les gros jouaient parfois encore en coupe d'europe, mais nous avec des absents. Donc ça s'est equilibré, mais c'est clair que duand je vois le resultats d'autres équipes qui sy sont frotées, il y a de qu'oi être fier et de nourrir quelques espoirs. nous nous économisons jusqu'en décembre ou la coupe de la ligue nous attends a nouveau. bien jouer ,marquer des buts, c'est pas seulement ça, mais aussi bien gerer les blesssés, le niveau a chaques matchs les plus important en points ect... mais au bout ,tout compte ET TOUT EST COMPTE
Fabrice Blanc - Tue 05 Nov à 14h06
C'est l'objectif en tout cas mais il faut le montrer sur le terrain. Vu comment on s'est fait marcher dessus contre Sochaux, même avant l'expulsion, j'avoue que je doute un peu des capacités mentales de cette équipe. A voir dans le derby qui sera le juge de paix de cette équipe. ALV!
Jean Marc Lavalle - Tue 05 Nov à 13h57
on doit finir dans les 4 premiers.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire