Evect.fr

Objectif cinquième place pour Gasset

Publié le par Faustine 58 commentaires
Quarante-huit heures avant le début du championnat, l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset a livré ses ambitions pour la saison de Ligue 1 à venir. Le technicien a également profité de la conférence de presse pour s'exprimer sur l'absence des deux kops ce samedi contre l'EAG.

"Quand je revois dans ma tête le dernier match de la saison, ce stade était extraordinaire. Nous aurons deux tribunes suspendues, moitié moins de monde, bien sûr que nous sommes pénalisés. J'espère que ceux qui seront là pousseront pour ceux qui auraient dû y être. L'état d'esprit est là car nous avons traversé le désert pendant six mois. Le stage au Touquet nous a permis d'allier le travail et la bonne humeur. J'ai affaire à de grands professionnels, ils savent le discours qui va être tenu samedi. Les objectifs ? Il y a quatre clubs intouchables, selon moi : le PSG est grand favori, l'OM, l'OL et l'ASM vont se tenir aux coudes à coudes. Ensuite, nous sommes dans un groupe de quatre ou cinq autres clubs, à la lutte pour la cinquième place."
Objectif cinquième place pour Gasset


Tags :

58 commentaires
VERT85 - Thu 09 Aug à 21h47
Avant de voir si loin commençons déjà par gagner le 1er match.. En pratiquant du bon football... Restons prudent.. L'an dernier c'était l'an dernier.... On commence une nouvelle saison donc méfiance....
Allez les verts 
Dayka - Thu 09 Aug à 20h30
Ety bien si Gasset indique la 5e  , c'est au minimum.
Je dirai dans les 3e au réel
MARCO042 - Thu 09 Aug à 18h34
COACH, vous avez raison, la 5éme place paraît un bel objectif et  gagner une coupe en fonction des tirages au sort.

Si on recrute encore un peu, on peut même viser le top 4 car avec cet effectif, il faut commencer la saison comme on a  fait en janvier et février 2018 et après tout le reste suivra avec l'envie et la grinta et aussi un peu de chance.
ALV
Gringos34 - Thu 09 Aug à 18h23
l’objectif de conserver les recrues hivernales et éventuellement Cabella sont de bonne augures ! Mais il manque des doublures pour les 2 arrières latéraux car thimotee remplace t Catherine et le remplaçant de pagot qui mine de rien a fait pas mal d apparition la saison dernière ! 3 recrues au minimum pour tenir saison
Gringos34 - Thu 09 Aug à 18h23
l’objectif de conserver les recrues hivernales et éventuellement Cabella sont de bonne augures ! Mais il manque des doublures pour les 2 arrières latéraux car thimotee remplace t Catherine et le remplaçant de pagot qui mine de rien a fait pas mal d apparition la saison dernière ! 3 recrues au minimum pour tenir saison
MarathonMan - Thu 09 Aug à 18h22
Compte tenu de l'effectif, c'est un objectif réaliste. Ce qui m'inquiète c'est le groupe limité de 15 pro dont certains très fragiles (au fait MBengue n'est plus pro ? je sais c'est mesquin). Le pari est risqué car on ne sait pas si le jeunes qui prendront le relève des blessés seront à la hauteur.
Je fais confiance à JLG il sait ce qu'il fait et de toutes façons on n'a pas le choix ... à qui d'autre faire confiance ? Lui au moins il a un projet et des objectifs.

fc42f - Thu 09 Aug à 18h21
Finissons le recrutement et l'objectif pourra être fixé .Pas avant car sur la durée d'une saison,notre effectif actuel est insuffisant, même si on peut ajouter 3 jeunes prometteurs .
jak - Thu 09 Aug à 18h16
Je me répète, tant pis... les matchs à surtout gagner, ce seront les matchs contre nos opposants directs, ce sont des matchs "à 6 points" (comme contre Bordeaux qui était à 3 pts derrière : ils viennent gagner = reviennent à égalité, puis restent devant par un meilleur calendrier final...si on gagne ce match, on les mettaient à 6 points, on aurait été 6e à leur place...bon après ça augurait d'une inter-saison compliquée pour la L.E.) mais faut donc sur l'aller-retour prendre au moins 3 points, mieux 4 voir les 6 contre : Rennes, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes,..sans caler contre les "petits". Après les points contre les 4 gros, c'est que du bonus (même si on espère battre les quenelles au moins à GG !). Rennes 5e a fait le plus preuve de régularité sur l'exercice 17-18. C'est arithmétique !! 
superverts17 - Thu 09 Aug à 18h03
Moi pour les personnes qui disent qu'on doit visé la LDC j'espère que c'est une blague à l'heure ou on se parle et même si Cabella arrive officiellement dans les jours à venir ou pas la 5ème place serait déjà bien par rapport à notre effectif.

Car offensivement Bamba l'un de nos meilleurs atouts n'est plus la remplacé numériquement par khazri la dessus ok c'est du positif mais Cabella toujours pas la Hamouma souvent blessé, Béric souvent blessé aussi, Diony j'aime bien ce joueur et l'un des seuls à l'avoir défendu l'année dernière nous a fait une bonne préparation mais attention les matchs officiels ce n'sont pas la même chose, KMP ben comme d'habitude, Nordin reste à voir mais l'année dernière il s'est réveillé que les 5 derniers matchs en ligue 2, Selnaes j'adore ce joueur mais forcé de constaté que depuis qu'il est à sainté il joue bien qu'une 1/2 saison, Diousse on attend toujours de voire son niveau et en défense on est léger en nombre. Donc il y a beaucoup de point d'interrogation
durand - Thu 09 Aug à 17h56
Le classement en championnat, c'est à l'équipe de se le faire..S'ls sont motivés, avec un peu de chance sans trop de blessés, ils peuvent être dans les 5 premiers, c'est à eux de le vouloir.
lachartreuseverte - Thu 09 Aug à 17h43
non jean louis !!!!, nous on veut êtres dans les trois premier , marre de la place des cons, a part le quatar les autres sont pas meilleur que nous, faudra un jour arrêter de jouer petit bras, j'ai pas envie de mourir sans avoir vu de mes yeux , le championne league, donc cette saison , on éclatent : les batards, les sardines, le rocher et si possible le quatar.
CHRISHER - Thu 09 Aug à 17h34
Of course si on est le 5 budgets pas le choix que le minimum 5eme;;;;
Vivons  caché et discret mais le réel objectif pour  les  stéphanois c est d être devant les Lyonnais
Alors un  top 2 peux être envisageable ....
et puis les mondialistes tous réunis au QSG eux ont pour objectifs de gagner la C1 à la Place du Réal
et se reposerons en championnat pour être FRAIS en C1
Donc nos tonton flingueurs tranquilloux un tout petit match par semaine vont BRAQUER
LE CANAPE LIGUE 1...en toute discrétion 
Axton42 - Thu 09 Aug à 17h33
Toujours les mots juste notre coach !
newt42 - Thu 09 Aug à 17h20
Viser la 5 ème place serait un exploit ! nous avons certes une équipe pas trop mal et cela n'était pas arrivé depuis longtemps mais il manque trois joueurs en plus dans l'effectif !! De plus il ne faut pas oublier les blessures tout au long de la saison et un banc presque inexistant à Sainté et ça, ça risque de ne pas nous aider à avoir cette 5 ème place !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire