Evect.fr

NUFCASSE : La Compo avec Perrin et Saliba

Publié le par Paul 186 commentaires
La composition du dernier match amical de la saison vient de tomber. En défense Perrin et Saliba retrouvent l'axe, Fofana devrait dépanner côté gauche, à moins que Printant ne remette sa défense à 3 axiaux. 

La composition des Verts : Ruffier, Fofana, Perrin, Saliba, Debuchy, M'Vila, Camara, Boudebouz, Bouanga, Hamouma, Beric.
Pour rappel vous pouvez suivre la rencontre en Live vidéo à cette adresse : NUFC-ASSE.

Tags : ,

186 commentaires
micky - Sat 03 Aug à 18h25
Quelle purge des petits verts largement dominés par les costauds, motivés et rapides oranges ! Ruffier a sauvé son équipe de la branlée malgré sa boulette sur le 1er but ...
Le pauvre Beric a bien le moral, pas un ballon des 3 majorettes derrière lui, hors de forme ou pas motivés Boudebouz, Hamouma et Bouanga qui n'ont absolument rien fait du match !! Et pas un centre des latéraux !
Derrière, aucun pressing comme sur le 2ème but où les 3 pantins stéphanois centraux sont devant le buteur dans la surface à bailler aux corneilles, incroyable cette passivité ! Que de passes en retrait ou ratées qui ralentissent le jeu, Perrin et Saliba tranquillou, Fofana aux fraises et pas du tout au niveau, Camara actif mais bien trop léger et battu aux duels. On a fini le match avec l'équipe de N2 ! Seul Debuchy et M'vila ont joué sérieusement de l'avant, à leur niveau !! Le coaching de Printant déjà nul, ses consignes ??? Il a pas du tchatcher bien fort vu le placement de certains à l'ouest du jeu ...
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sat 03 Aug à 18h15
Une chose de sûr, de cet amas d’individualité, Printant n’a pas encore su en faire une équipe. 

Sans une attaque de qualité, on n’a plus qu’à espérer que Ruffier n’a aucun souci. 

Si c'était Mandanda. On prenait un carton mémorable. 

Espéront que Romeyer va convaincre les actionnaires d’ouvrir le porte-monnaie. Avec tous les matchs de cet saison c’est indispensable. On ne pourra pas atteindre nos objectif avec un Beric totalement inexistant, ainsi que Hamouma. Quand aux autres recrues, il faut leur laisser le temps. Celui que je ne sens pas, c’est Printant, ou sont les Abi, honorât et cie ? Ce sont des pépites paraît-il. 
gepettodu31 - Sat 03 Aug à 18h12
Ma parole, les anglais leurs ont donné de la guimauve à manger ???
/76/ - Sat 03 Aug à 18h07
Le plus inquiétant c'est beric en touriste tout le temps, loin de gg il est pas bon, mais la il ne sert à rien 
Ezork - Sat 03 Aug à 18h06
2-1 contre une équipe de PL ça équivaut à une victoire en L1 avec le pauvre niveau de notre championnat lol
yark - Sat 03 Aug à 18h03
Effectivement le Résultat n'est pas trés Significatif tant la Domination territoriale de NEWCASTLE à été pesante et qui sans un RUFFIER des grands soirs aurait Mérité bien davantage d'accentuer le score, sans qu'il n'y'est rien à redire, tant le Niveau de JEU offensif de L'ASSE à quasiment été inexistant...!
grintold2 - Sat 03 Aug à 18h03
Comme d'hab, ça hurle sur des matchs amicaux, ça pense qu'on a aller en Ligue 2, et à la fin de la saison, on joue l'Europe et retournement de veste
mentalitaultra - Sat 03 Aug à 18h02
j ose juste espérer que nos troupes montreront plus d engagement et d envies à Dijon..
LARIOS - Sat 03 Aug à 18h01
Que de commentaires négatifs...moi j'ai adoré voir ce match..j'y ai vu une équipe bien préparée et complémentaire..j'y ai détecté un fond de jeu en constante évolution..une stabilité offensive hors norme...que du positif pour cette belle saison qui s'offre à nous ( ◜‿◝ )♡
yark - Sat 03 Aug à 18h00
Des VERTS sans Âme sans convictions et sans imagination qui ont bien vite Sombré façe à NEWCASTLE tellement supèrieur dans le JEU et qui ont dominé les débats de la tête et des épaules, et les VERTS peuvent trés chaleureusement Remercier RUFFIER de leur avoir sauvé une Correction qui aurait été maintes fois logique tant nous avons fort peu existé offensivement....!
Bangkoklife - Sat 03 Aug à 17h59
Le résultat ne m’inquiète pas spécialement, j’ai vu quelques bonnes choses dans le jeu. Ne perdons pas à l’esprit qu’il manquait au moins 4 titulaires (Silva, Kolo, Aholou, Khazri) ce qui représente plus d’un tiers de l’équipe. La seule chose qui m’inquiète est de passer la saison avec Beric devant, c’est comme jouer à 10. Je suis certain que Printant milite pour un attaquant auprès des dirigeants.
MarathonMan - Sat 03 Aug à 17h57
Pas folichon, pas rassurant .... devant une équipe soit disant en crise. ça illustre bien au passage  le pathétique niveau de notre ligue 1.
J'Essaie de rester positif en me disant que c'était un match de préparation mais Dijon c'est dans une semaine ! 
RyoSaeba - Sat 03 Aug à 17h54
C’est moi où le site bogue de plus en plus ?
RyoSaeba - Sat 03 Aug à 17h54
C’est moi où le site bogue de plus en plus ?
gratouille37 - Sat 03 Aug à 17h52
Nice c'est pire 1-6 contre Burnley et aujourd'hui 1-8 contre Wolfsburg…..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire