Evect.fr

Ntep veut être rapidement apte à porter les couleurs du club

Publié le par Tibo 75 commentaires
Ntep veut être rapidement apte à porter les couleurs du clubPeu utilisé à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep manque clairement de rythme. Lors de sa signature officielle pour six mois à Saint-Etienne, l'attaquant a confié sa volonté de rapidement porter les couleurs stéphanoises afin d'aider le club à remonter dans la première moitié de tableau.

"J'espère être rapidement apte à porter les couleurs de l'AS Saint-Etienne, et de pouvoir découvrir la ferveur des supporters et du stade et pouvoir vite m'adapter à mes nouveaux partenaires. Je connais pas mal de joueurs de l'effectif, ça aide pour l'intégration. Ça permet de ne pas avoir de période de doutes ou autre. J'ai eu un discours assez franc avec l'entraîneur aussi, et avec toutes les personnes que j'ai pu croiser au club. Je pense que ça va aller rapidement sur ce point là. 
Remonter le club dans la première moitié de tableau, enchaîner le maximum de matchs et le maximum de bonnes performances, prendre du plaisir et j'espère aussi vibrer comme les supporters dans notre stade."

Tags :

75 commentaires
laurent42c - Thu 18 Jan à 21h48
d'après ma source, ça avance pour Subotic.
le dernier problème à régler concerne les supporters, un jour Subotic est allé faire des courses à la Part Dieu, il craint de passer pour un traître aux yeux de certains qui l'attendraient déjà avec des fourches chauffées à blanc.
ceci dit quand on lit les posts sur ntep on n'en est pas loin
Voir la suite des commentaires
magicnono - Thu 18 Jan à 21h23
effectivement il ne reste plus que 4 mois de compet...si il lui faut deux mois pour être prêt avec les fouteux c est le tarif syndical il ne reste plus alors que deux mois a jouer sous nos couleurs ensuite by by...de mémoire je ne me souviens pas avec connu de prêts gagnant au mercato d hiver pour couvrir 6 mois de compet...rappelons de saivet l année dernière 
vertdur - Thu 18 Jan à 18h36
Déjà on le fait signer 6 mois alors que la fin du championnat est le 19 mai soit dans 4 mois. Cherchez l'erreur. Ensuite il n'est pas encore prêt physiquement. Donc notre fabuleuse recrue va jouer combien de matchs avec nous ? Voilà encore du bricolage et Romeyer une fois de plus nous prend pour des buses en laissant croire qu'il a fait l'affaire du siècle !
VertDet'air - Thu 18 Jan à 18h15
S'il est opérationnel face à Nice est ce que les 10 autres le seront ? C'est ce qu'on se demande à chaque match...
GORINI - Thu 18 Jan à 17h41
Mais quelle équipe on va mettre dimanche à  NICE . Tous les joueurs sont à la ramasse y compris PERRIN . Si nous n'enfilons pas le bleu de chauffe dès maintenant , la ligue 2 nous est promise c'est une certitude . BORDEAUX  LILLE  SAINT ETIENNE même combat . plus le championnat avance et plus la situation va être tendue . Vous imaginez si on joue notre maintien lors de la 38ème journée contre LILLE et GALTIER . A défaut de gagner à NICE les joueurs n'ont pas le droit de reproduire la prestation honteuse fournie à  METZ . Les joueurs vont avoir des comptes à rendre aux supporters lors du match à domicile contre CAEN . Cette saison est un vrai cauchemar . 19 points à prendre pour rester en ligue 1 ça va être très très chaud .
robrig - Thu 18 Jan à 17h29
Poutane il est tout juste arrivé que les polemiqueurs semeurs de merde se manifestent!! laissons le jouer et faire son job on n'a pas les moyens de faire la fine bouche et de se cacher derrières des valeurs a la con comme le suggére @lubodinho.. ras le bol de la ferveur, du maillot ,des couleurs, du musé des anciens! IL FAUT SAUVER LE CLUB ET BASTA!!!
dallasace7 - Thu 18 Jan à 15h44
il ne sera pas prêt pour le match contre Nice,on l'a bien vu hier soir avec MVila il a était fantomatique
Vertdevin - Thu 18 Jan à 15h35
Rien que le "rapidement apte" ça me fait peur...!!!!!!
vertmisel - Thu 18 Jan à 14h56
Laissons lui le temps de fouler le terrain et voir son implication avant de l'incendier gratuitement , son tweet je m'en tape il avait le droit d'exprimer ses opinions cela ne me dérange pas + que ça , ce qui compte pour moi c'est maintenant à lui de démontrer son attachement à nos couleurs même provisoirement !!
lifegreen - Thu 18 Jan à 14h09 - Modifié Thu 18 Jan à 14h52
Ntep vient pour lui en priorité pour se relancer pas pour le maillot ! Du Club il en connaît pas grand chose. Après concernant son apport, s'il est opérationnel ! il a un coup de rein de dingue ! c'est un joueur explosif et percutant ! il peut aider l'équipe c'est un très bon joueur de côté après il faut pas qu'il se blesse. Un peu surpris de la volteface de la gestion sportive ! qui change toutes les 4 semaines ! Après avoir voulu copier Monaco en investissant à son niveau sur des joueurs jeunes et à fort potentiel St Té a pris exemple sur le Modèle Niçois Why not ? On est dans le pansement ! dans l'urgence comme d'hab ! c'est ce qui est inquiétant. Perso je préfère un investissement sur des joueurs de Club avec du caractère que sur des mercenaires. en tout cas c'est vraiment éparpillé comme politique sportive ALV           
Lubodinho - Thu 18 Jan à 14h04
M. Ntep doit s'expliquer sur son acte de dévotion à un sinistre individu qui a humilié publiquement l'ASSE et le Peuple vert.


De plus, ce M. Ntep n'assume pas ses actes puisque peu avant de s'engager à l'ASSE, il s'est empressé d'effacer toute trace de son forfait. 


M. Ntep doit s'excuser publiquement, condamner son idole lyonnais ou se trouver un nouveau club. On ne se fout pas  de la gueule des Stéphanois et des couleurs stéphanoises !


https://www.foo…llery_1>;
Stephanois57 - Thu 18 Jan à 13h57
Arrêtons avec les polémiques à 2 balles et laissons travailler les joueurs dans le calme ....
Vert et tout kmp - Thu 18 Jan à 13h33
Remonter le club dans la première partie de tableau? C est une blague? Il a du  suivre aucun match de sainté et gasset lui a fait croire que l effectif était bon pour espérer cela.Ça fait plusieurs fois que j entends parler de cette première partie de tableau par quelque joueurs et supporters. Oui oui il y a des illuminés.  Et bien moi je signe les yeux fermés si à la fin de la 38eme journée notre club termine 17 ème et assure son maintien d un cheveux.
Javert - Thu 18 Jan à 13h29
Le pauvre. Il va pas être déçu du voyage....
Bonne chance  quand même. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire