Evect.fr

Ntep souffre d'une inflammation à la cuisse

Publié le par Tibo 22 commentaires
Ntep souffre d'une inflammation à la cuisseForfait pour la réception du Dijon FCO, Paul-Georges Ntep suscitait quelques craintes pour son entraîneur. Ce mercredi, le Progrès rapporte que le joueur prêté jusqu'à la fin de saison aux Verts souffre d'une inflammation sur une ancienne cicatrice au niveau de l'ischio-jambier droit. 

Le média ne donne pas plus de précisions sur la durée de son indisponibilité. Autre joueur forfait samedi, Kevin Théophile-Catherine souffre lui toujours de son tibia ainsi que de son gros orteil. Il s'est contenté de faire du vélo hier, et est ménagé. 

Tags : , ,

22 commentaires
delete - Thu 08 Mar à 02h50
(vide)
blavert - Wed 07 Mar à 17h19
on s'est fait avoir en beauté dans 3 mois fin du prêt ,et il aura joué en tout et pour tout quelques morceaux de matchs ,et il aura perçu un confortable salaire ,donc résultat des courses un bide complet
fredo42 - Wed 07 Mar à 16h13
encore un mercenaire ...le maillot ..bof !
Macho Grandé - Wed 07 Mar à 13h58
Bon rétablissement à lui 🤕
Pifou42 - Wed 07 Mar à 13h49
Aie aie aie aie aie  !!!    Je sens que vert glas va pas tarder à revenir pour nous causer de N'Tep ........ !!!     Il a pas fini de rigoler 😁 ....... !!!       😊😊😊
ANO - Wed 07 Mar à 12h30
Commentaire supprime
Zokora - Wed 07 Mar à 12h03
Mon orteil...!!
Papiantigone - Wed 07 Mar à 11h50
Ça tombe bien, l'infirmerie n'est pas trop remplie en ce moment ! Il va pouvoir se faire chouchouter ! Pour combien de temps ? Vu le physique en verre du bonhomme on peut se tracasser ! 
tocard73 - Wed 07 Mar à 11h49
Ce type me fait penser a Benjamin Corgnet....
green king - Wed 07 Mar à 11h45
🤣💉🆘
cariboovert - Wed 07 Mar à 11h32
ça ressemble à une sanogo,non? 
tajabone - Wed 07 Mar à 11h27
Une inflammation, ça peut se traiter facilement avec des méthodes naturelles et des produits non dangereux et en 15 jours, le problème peut être réglé. Le professeur Wolfarth utilisait l'actovegin, sang de veau déprotéiné pour accélérer la cicatrisation des muscles mais c'est considéré comme du dopage. 
Huguy64 - Wed 07 Mar à 11h14
C’est bien de payer des joueurs à ne rien faire ! Comme il est malin !!
vertmisel - Wed 07 Mar à 11h10
je crains le fiasco pour ce joueur , je suis surpris que la visite médicale est validé son cas  vu ses antécédents médicaux  depuis son départ de Rennes  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire