Evect.fr

Ntep et Théopile-Catherine étaient blessés

Publié le par Faustine 27 commentaires
Alors que certains pensaient à une mise à l'écart, la présence en tribunes de Paul-Georges Ntep et Kévin Théophile-Catherine s'explique en fait par la blessure des deux anciens rennais comme expliqué par Jean-Louis Gasset.

"Paul-Georges a ressenti un petit quelque chose à la cuisse hier soir (vendredi). J’ai préféré ne pas prendre de risques. Nous allons passer des examens la semaine prochaine. Kévin (Théophile-Catherine) a ressenti une gêne au tibia. Ce n’est rien de grave mais pour lui non j’ai préféré ne pas prendre de risque."
Ntep et Théopile-Catherine étaient blessés

Tags : , ,

27 commentaires
robrig - Mon 05 Mar à 06h24
il a pas été retapé avec un bout de ferraille dans la jambe lui?
blavert - Sun 04 Mar à 13h37
Je ne me suis pas trompé prendre NTEP c'était pas le bon choix un copain qui vit à Wolgburg m'avait prévenu ,ici il n'était plus aimé faute à ses blessures à répétitions ,le joueur joue avec le frein à mains peur de se blesser,Quand à KTC je le verrai bien en défense avec SUBOTIC PERRIN DEBUCHY et SILVA contre RENNES ,car contre les Bretons j'ai bien peur que la belle série se termine ,hier j'ai aimé M'VILA pour son sérieux et surtout SELNAES qui s'épanouit autour de bons techniciens que sont m'VILA et Cabella . ATTENTION le Maintien n'est pas encore en poches la lutte va être chaude pour 7 voir 8 équipes ,en sachant que les MESSINS ont pratiquement 1 pied 1/2 en L2 ,il leurs faut 22 pts  pts pour obtenir le maintien alors qu'il reste 30 pts à distribuer . COMPO contre RENNES
16 -RUFFIER
 26 - DEBUCHY   24 - PERRIN 2- KTC  28 SUBOTIC   11- SILVA
           6- M'VILA   10 CABELLA    17 - SELNAES
                           25- TANNANE     14-BAMBA
                   
  
remzo42 - Sun 04 Mar à 12h07
Quitte a prendre un joueur cher en salaire il aurait fallut tenter un parit comme le LOSC a lepoque l'ont fait avec Joe Cole . Aaron Lennon ? Pourquoi pas ?
Pimentos - Sun 04 Mar à 11h45
Ntep ca sent le flop a plein nez._._._Heureusement que c est 1 pret._._._._Tananne ? Pourquoi pas 
djensaad - Sun 04 Mar à 11h39
Faut peut etre arreter avec nos ailiers fantomatiques.
Pourquoi pas un bon vieux sapin de noel, 4321.
debuchy-perrin-subotic-silva
Mvila- selnaess- diousse
Hamouma/Tannane - Cabella
Béric
lifegreen - Sun 04 Mar à 10h55 - Modifié Sun 04 Mar à 11h17
parmi nos recrues hivernales et j'inclus le retour de béric ! ntep est surement celui qui pose le plus de question ! surtout que le club prend en charge son énorme salaire ! j'espères que çà va pas finir comme saivet ! je tenais à signaler l'énorme progrès de salnaes au côté du mvila ! après l'équipe n'a toujours pas de leader sur le terrain personne n'ose prendre cette responsabilité ! Perrin est invisible de ce côté faudrait qu'un autre notamment dans les nouveaux prenne le relais du cotach sur le terrain afin de motiver sérieusement les troupes l'équipe y gagnerait en qualité
fc42f - Sun 04 Mar à 10h10
Le point fort de notre équipe actuelle c'est le milieu de terrain avec des joueurs techniques au dessus de la moyenne :Selnaes M'villa Cabella Hernani.Avec ce potentiel pour alimenter les attaquants Tanane devrait être bon grâce à son jeu explosif  dans les 30 derniers mètres.Sans avoir à revenir chercher des ballons  comme il était obligé de le faire ,tout son potentiel assez déroutant pour les défenseurs nous apporterait ce qui nous fait cruellement défaut devant .Encore 2 matchs avec la réserve et il faut le faire entrer dans les 20 dernières minutes pour créer ses coups de folie dont il a le secret!
jojovert - Sun 04 Mar à 10h06
la nonchalanche de Ntep l autre jour m avait surpris mais de la à ce qu il se blesse en.... marchant ?   bref mauvaise pioche  !  une solution de rechange vite sortir Tananne de la reserve en esperant qu il a compris où est son interet  !  vivre le collectif comme le veut Gasset !
vertmisel - Sun 04 Mar à 09h45
Ntep marche sur les traces de Saivet je le crains  !!
zikos de vendée - Sun 04 Mar à 09h33
Ce qui en dérange beaucoup c'est le fait de jouer Dijon à GG et de ne pas gagner.. DIJON n'est pas un nom ronflant dans le paysage du foot français... D'où l'avant match cette semaine ou beaucoup voyait la chose facile... Question: pourquoi Dijon est mieux classé que nous ? Pourquoi Dijon à une attaque qui a 10 buts de plus que nous au compteur ? Ces révélateurs n'ont ils pas éveillés les déçus ? J'ai vu ici qu'on dézinguait Perrin sur le 1er but.. Ben il s'est fait manger de vitesse et plus puissant que lui... Où est le problème ? Tavares est un super joueur il peut planter à tout moment comme à dit son coach.. Je remarque aussi que Dijon à joué à 2 devant..( eux) privant les montées d'un debuchy plus prudent.. . Ils n'ont pas joué petits bras au contraire.. Personne ne dézingue Bamba... Où était il encore hier soir et qu'à t'il apporté ? Rien... Dijon mérite largement ce qu'il a obtenu et sans fermer le jeu d'où, ce très beau match. Nous ne jouons que le maintien et rien d'autre.. 
Panthère42 - Sun 04 Mar à 09h12
Tous le monde est calmer ce matin, on ne pleure plus parce que nous avons fait match nul, c'est sûr qu'on aurait pu gagner ce match,comme on aurait pu le perdre, il faut arrêté de penser à la place de l'Europa League, on revient déjà de loin, il faut monté au classement mais éviter de penser à cette 5 ème place, une idée qui pourrait plomber l'équipe, arrêter de tirer sur l'ambulance à chaque fois.
angevert42 - Sun 04 Mar à 09h10
Ça sent la galère pour Ntep quand même...🤕
Mouais42 - Sun 04 Mar à 08h31
ntep est extrêmement  fragile. .. je pense pas que c'était le plus judicieux de le prendre en pret... 
J'espère que Tanane a pris du plombs dans l'aile et pourra vite être dispo pour l'équipe fanion!
J'ai des potes qui l'ont vu jouer avec la réserve apparemment il a vraiment le niveau. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire