Evect.fr

Ntep a vécu une très bonne expérience à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 29 commentaires
Ntep a vécu une très bonne expérience à Saint-EtiennePrivé de temps de jeu à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep connaît une première partie de saison délicate en Allemagne. Dans une interview accordée à BeIn Sports, l'attaquant revient sur son passage dans le Forez en seconde partie de saison dernière. Une expérience très positive, même s'il regrette d'avoir connu quelques pépins physiques :

"Ça a été une très bonne expérience. C’est un club familial qui m’a fait du bien. J’ai gardé plein de contacts. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller les revoir mais ça vraiment été un très bon moment avec eux. C’est regrettable d’avoir été blessé à cette période-là. Je n’ai pas pu profiter à 100% d’être sur le terrain. Mais c’était top !"

L'ancien rennais se dirige une nouvelle fois vers un départ cet hiver, c'est en tout cas son souhait : "Je ne peux pas vous dire oui avec certitude. Le Mercato hivernal est un Mercato compliqué. Ça dépendra si des équipes ont des besoins qui correspondent avec les miens. Je serai prêt à accepter un nouveau challenge. Que ce soit en France ou ailleurs, j’ai envie de jouer. Il me faut un projet dans lequel j’ai le temps de m’épanouir, de retrouver des sensations et redevenir important dans un collectif qui compte sur moi. Il y a plusieurs possibilités, un prêt longue durée, un transfert. Tout dépendra des exigences du club. Tant que tout le monde s’y retrouve, c’est le plus important."

Tags : ,

29 commentaires
alois42 - Fri 30 Nov à 19h05
Cela fait quelques jours apparemment que son agent fait le tour des médias pour rappeler aux rédactions (et surtout aux clubs) que son poulain n'est pas mort pour le foot. Je ne sais pas quel est son niveau aujourd'hui, mais je trouve que cela fait longtemps qu'il aurait dû quitter Wolfsburg (ne serait-ce qu'en prêt) s'il était probablement un peu plus conscient du niveau qui est le sien après avoir été éloigné pendant 3 ans des terrains. Franchement, il me fait penser à ces joueurs physiques comme Moussilou ou Rivière qui ont tout cassé un moment puis ont disparu après une blessure ou une grosse perte de confiance. Je lui souhaite de rebondir, mais vu ce qu'il a montré à l'ASSE l'année dernière, il peut déjà faire ses valises pour la Suisse ou la Belgique en terme de niveau de jeu, mais pas mieux.
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Fri 30 Nov à 18h54
N’Tep, on s’en tape, il n’était pas tip-top. 
fredo42 - Fri 30 Nov à 17h55
remenber ..n'tep   n'guemo   n' daw que des cadors !
LoicDuKopNord - Fri 30 Nov à 17h52
Peut être lui mais pas nous
Vincedu42 - Fri 30 Nov à 17h51
ouais tjs sur la touche que cela soit à Sainté ou en Allemagne....
Robinhood - Fri 30 Nov à 17h32
Dommage vu le gros potentiel qu'il avait il y a 2 ou 3 ans
Mouais42 - Fri 30 Nov à 17h18
C'est clair il a été payé 6 mois a tien branler,  manquerait plus qu'il se plaigne 
canadaenvert - Fri 30 Nov à 16h47
Méconnaissable durant son prêt , il a été aussi bon qu un certain henri saivet.
toyen - Fri 30 Nov à 16h45
le mec cherche a partir il vient de demander d'etre transféré  il veut simplement un trés bon salaire a rien faire
kansascity42 - Fri 30 Nov à 16h38
mdr
limousin - Fri 30 Nov à 16h28
......... 
Lebabs - Fri 30 Nov à 16h27
NTep / Salibur même combat !
Dans la longue, très longue lignée des prêts de chèvres que nous avons eu.
Crapouilloux - Fri 30 Nov à 16h27
alors lui il est gonflé.....un bon moment ???? mais pour qui ? pour lui....parce que pour nous ça a plutôt été une purge à le voir se trainer, sans motivation, sans intensité.....le néant pour un joueur qui doit sûrement avoir un autre problème...il a joué 3 matchs et il a passé un bon moment.....comique va..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire