Ntep a un feeling particulier avec Saint-Etienne

Pros  #ASSEOM | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Débarqué cet hiver pour six mois dans le Forez, Paul-Georges Ntep semble s'intégrer facilement et rapidement à son nouveau groupe. Il le reconnaît lui-même, il a un "feeling" particulier avec Saint-Etienne et met en avant la solidarité au sein du groupe :

"J'ai été grippé toute la semaine dernière, ce qui fait que je n'ai pas eu d'entraînement collectif. Le seul entraînement collectif que j'ai effectué, c'est celui de veille de match. On ne voulait pas prendre de risques avec le coach. C'est pour ça que j'ai débuté sur le banc et qu'on pensait m'utiliser sur les 30 dernières minutes du match. On se sent très bien ici (ndlr : les recrues). Il y a un très bon groupe, on a été très bien accueilli par tout le monde. Je me sens comme si j'étais au club depuis un long moment, c'est un feeling assez particulier. 
On est très solidaires. Comme contre Caen, on a encore retourné une situation qui était défavorable. On arrive à se serrer les coudes, à se défoncer pour réussir un parcours à domicile qui ravisse notre public et nous permette de remonter au classement. On ne se fixe pas de limites. Pour le moment, on essaie de grappiller des points pour remonter au classement. Une fois que le collectif sera bien huilé, que l'hiver sera passé, les grippes passées, que l'on pourra avoir un collectif à 100% enchaînant des matchs, on pourra produire un jeu intéressant et surtout jouer relâché avec l'appui du public. Le coach est un entraîneur qui veut du jeu. Petit à petit ça se met en place, un état d'esprit se met en place. On peut remonter petit à petit et on fera les calculs en fin de saison."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down