Evect.fr

Nouzaret évoque la venue de Garcia à l'ASSE

Publié le par Tibo 25 commentaires
Avant de devenir l'entraîneur connu et reconnu qu'il est aujourd'hui. Rudi Garcia a fait une partie de son apprentissage dans le Forez comme adjoint de Robert Nouzaret, puis comme entraîneur principal en doublette avec Jean-Guy Wallemme. Dans les colonnes de l'Equipe, Nouzaret revient sur ses rapports avec celui qui est désormais l'entraîneur de l'Olympique Marseille.

"Il était spécialisé dans la préparation athlétique et je cherchais un préparateur. Le Président Délégué, Gérard Soler le connaissait et me l'a proposé. Je parlais souvent avec Rudi et je voyais qu'il avait envie d'autre chose. Il avait des compétences tactiques, voyait juste. Cela aurait été du gaspillage de le laisser préparateur. Je l'ai donc nommé adjoint numéro 1. 
Il n'était pas là pour poser des plots, j'ai vite vu qu'il n'en resterait pas là. Il m'a permis de faire des coups, comme avec Alex. Depuis le début de saison il n'avançait pas, on était prêts à s'en séparer. On joue alors contre Nancy et Rudi me dit qu'il faudrait, malgré tout, prendre Alex dans le groupe. Il m'explique qu'avec ses dribbles courts, il peut être utile face à une défense regroupée. On perd 1-0 à la mi-temps et j'essaie Alex. Il égalise et fait la passe décisive pour le deuxième à Aloisio. On a gagné 2-1."

Tags : , ,

25 commentaires
Law - Fri 04 Nov à 20h28
Bein moins si je vous croise Mr Nouzaret, je prendrai sur moi car je n aime pas ça,  d aller vers vous, de vous serrer la main et de vous dire " merci ! " car putain de bordel de merde la dernière equipe des verts qui m a fait hurlé comme un dingue c est la vôtre.  Des matchs de dingue, pour le retour en ligue 1 un 3-3 a monaco si je me souviens bien et des sequences de jeu de toute beauté ( des petites deviations mais qui trouvaient toujours des joueurs pas comme maintenant...). On prenait 3 buts mais on en mettait 4 !!! J ai pas souvenir que l affaire des passeports etaient de votre fait...
Mais vraiment, encore "MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
VERTOM - Fri 04 Nov à 19h53
je m'en souviens de ce match, putin,... encore des frissons
y'en a bcp moins maintneant...

le point du jour - Fri 04 Nov à 19h23
Belle histoire
Forezvert42 - Fri 04 Nov à 19h05
J y était et quel souvenir cette rentrée d Alex....qui a lui seul à donné le tournis à Nancy.. Nouzaret avait de la m... dans les yeux pour ne pas voir que la panthère puait le foot ...merci Garcia !!!
Mouais42 - Fri 04 Nov à 19h02
Nouzaret ne devrait plus avoir le droit de parler de l'ASSE, ce gars est un traître!! un véritable traitre!!! 
entièrement d'accord avec @kunstler
Künstler - Fri 04 Nov à 18h43
La suite on la connait. Tu as essayé de te debarrasser d' Alex pour nous refourguer panov. 
Et surtout tu as lancer l' affaire des faux passeport des ton arrivée à Toulouse. 
J' irai pisser sur ta tombes pauvre mec!
kop nord - Fri 04 Nov à 17h42
Alex avec un joli sombrero sur Lecluse il me semble ! à vérifier s'il y en a qui s'en souvienne...
panth42 - Fri 04 Nov à 17h32
Et ?
 
FM - Fri 04 Nov à 16h40
fabio, le problème n' est pas que l' on parle d' eux, je parle de leur comportement face aux médias
vertmisel - Fri 04 Nov à 16h27
Galtier hier il sort Saivet , Tannane des joueurs techniques et fait rentrer Pajot , Roux  des ..... joueurs  !!!
FM - Fri 04 Nov à 16h24
Je n' aime pas trop les coach médiatisés, ils y laissent de l' influx et finissent toujours par oublier (un peu) leur job Garcia, Renard, Galtier, et le toulousain me cassent les burnes, je préfère la discrétion et l' efficacité d' un Jardim
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire